The Mandalorian saison 2

The Mandalorian saison 2

LucasFilm lève le voile sur les premières images de cette nouvelle saison, attendue en octobre sur Disney+, et réjouit les fans avec le retour de Baby Yoda.

 

 

 

The Mandalorian saison 2 - affiche

The Mandalorian saison 2 – affiche

Ce trailer, dévoilé sur Twitter, fait donc à nouveau la part belle à Baby Yoda dont la mignonnerie avait fait l’unanimité.  Les quelques minutes se concentrent sur la relation entre Mando et l’Enfant, qui semblent s’être rapprochés. Si peu de personnages se dévoilent, la série se promet déjà haletante, tout comme l’esthétique sombre et brumeuse reste dans le prolongement de la première saison. Il s’accompagne également d’une première affiche.

 

Diffusée à l’occasion du lancement de la plateforme Disney+, la première saison de The Mandalorian était la première série live action Star Wars à voir le jour.

 

Pour rappel, il était question de Mando, un chasseur de prime solitaire qui arpentait les contrées les plus éloignées de la Galaxie, loin de la Nouvelle République. Lors d’une mission particulière, Mando rencontre Baby Yoda et décide de le prendre sous son aile, au lieu de le livrer à son employeur.

 

Dans la veine de Jango et Boba Fett, les aventures de ce nouveau héros de l’univers Star Wars prenaient place après la chute de l’Empire dans Le Retour du Jedi, sixième épisode de la saga culte, et avant l’avènement du Premier Ordre.

 

Dans cette nouvelle saison, toujours showrunnée et scénarisée par Jon Favreau (Iron Man, Le Livre de la Jungle, Le Roi Lion), on retrouvera Pedro Pascal (Game of Thrones) dans le rôle de Mando. Ce dernier poursuivra son voyage à travers la dangereuse galerie pour rendre l’Enfant (alias Baby Yoda) à son peuple, affrontant au passage de nombreux adversaires dont Moff Gideon, joué par Giancarlo Esposito (Le Labyrinthe, Okja). Greef Karga (Carl Weathers) et Cara Dune (Gina Carano) rejoignent également les rangs.

 

D’autres personnages, emblématiques de l’univers et déjà bien connus des fans, feront également leur apparition dans cette seconde salve d’épisodes. Bo-Katan Kryze sera campée par Katee Sackhoff (qui lui prêtait déjà sa voix dans les séries animées Rebels et The Clone Wars), Rosario Dawson interprétera Ahsoka Tano et Temuera Morrison incarnera Boba Fett. Les acteurs Thimothy Olyphant et Michael Biehn seront également à l’affiche, mais dans des rôles encore inconnus.

 

La saison 2 de The Mandalorian, dont le tournage a été bouclé de justesse avant la pandémie de Covid-19, sera composée de huit épisodes qui se seront diffusés le 30 octobre à un rythme hebdomadaire et exclusivement sur Disney+.

 

Olivia Daëron-Precy

 

Commentaires

A la Une

Cannes 2024 : La sélection officielle dévoilée

La sélection officielle de cette 77e édition du Festival de Cannes promet d’être intéressante. Un nouveau film de Yórgos Lánthimos avec Emma Stone, le retour de la saga Mad Max, un projet de Francis Ford Coppola vieux de presque 40 ans, et bien d’autres surprises…

Cannes 2024 : Megalopolis de Francis Ford Coppola présenté sur la Croisette

Le réalisateur de 85 ans signe son retour avec son film autofinancé Megalopolis, qui sera présenté en compétition à la 77e édition du Festival de Cannes. 

George Lucas recevra une Palme d’Or d’honneur lors du 77e Festival de Cannes

Dans une galaxie pas si lointaine, à Cannes, lors de la Cérémonie de clôture du 77e festival, George Lucas, célèbre scénariste, réalisateur et producteur de la saga Star Wars, recevra une Palme d’Or d’honneur.

Dune 3 et Nuclear War : les prochains projets de Denis Villeneuve

La collaboration entre Denis Villeneuve et Legendary ne semble pas prête de s’arrêter. Après le succès du second volet des aventures de Paul Atréides, les prochains projets du réalisateur pour le studio…

Un Matrix 5 en préparation chez Warner Bros avec Drew Goddard à la réalisation

Le studio lance le développement d’une suite de la saga Matrix qui marque un tournant pour la franchise car il ne sera pas réalisé par les Wachowski.

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 GODZILLA X KONG : LE NOUVEL EMPIRE 442 704 1 442 704
2 KUNG FU PANDA 4 334 599 2 1 160 497
3 DUCOBU PASSE AU VERT ! 231 183 1 231 183
4 ET PLUS SI AFFINITES 149 749 1 149 749
5 DUNE DEUXIEME PARTIE 143 811 6 3 864 690
6 PAS DE VAGUES 94 548 2 265 365
7 IL RESTE ENCORE DEMAIN 87 633 4 465 632
8 LA PROMESSE VERTE 74 908 2 251 189
9 SIDONIE AU JAPON 53 732 1 53 732
10 LE JEU DE LA REINE 49 130 2 156 002

Source: CBO Box office

Nos Podcasts