The Mandalorian : le trailer de la série Star Wars

Publié par Sévan Lesaffre le 24 août 2019
The Mandalorian serie

The Mandalorian

Lucasfilm a profité de la D23 pour dévoiler le trailer tant attendu de The Mandalorian. La série raconte les aventures d’un chasseur de prime après les événements du Retour du Jedi et promet de montrer le côté obscur de la Force.

 

 

 

The Mandalorian - affiche

The Mandalorian – affiche

Assez dark, le trailer de la première série Star Wars en live-action intitulée The Mandalorian, a été dévoilé par Lucasfilm lors de la D23 qui se tient actuellement à Anaheim en Californie. Le programme suit les aventures d’un mercenaire solitaire là où l’autorité galactique n’a guère d’emprise et sera exclusivement diffusé sur la plateforme de streaming Disney+.

 

Le réalisateur Jon Favreau (Iron Man, Iron Man 2, Le Roi Lion) a promis une ambiance western et sombre. L’objectif : rester fidèle à l’univers de l’œuvre originale sans pour autant manquer d’étonner les fans de la première heure.

 

Le Mandalorien, en français, raconte les aventures d’un chasseur de prime — tel qu’ont pu l’être Jango Fett et Boba Fett — après les événements du Retour du Jedi et avant l’avènement du Premier Ordre : « Après Jango et Boba Fett, un nouveau guerrier fait surface dans l’univers Star Wars. The Mandalorian se déroulera après la chute de l’Empire [épisode 6] et avant l’émergence du Premier Ordre. Nous y suivrons les tourments d’un as de la gâchette solitaire aux confins de la galaxie, bien loin de l’autorité de la Nouvelle République », expliquait Jon Favreau sur son compte Instagram.

 

Issus d’une longue tradition guerrière, les Mandaloriens (originellement de la planète Mandalore) ont souvent affronté et perdu contre l’Ordre Jedi. Jango Fett (le père de Boba Fett) est l’un des Mandaloriens les plus connus de leur histoire. Mais, contrairement à ce que les fans de la saga pourraient espérer, The Mandalorian ne sera pas centrée sur la famille Fett, mais sur un autre guerrier incarné par l’acteur chilien Pedro Pascal (Oberyn Martell dans la série Game of Thrones).

 

Certaines scènes se dérouleront sur Tatooine, la planète de Luc Skywalker sur laquelle Boba Fett a perdu la vie. Figure emblématique de la saga, Fett est apparu pour la première fois dans L’Empire contre-attaque. Il est engagé par Jabba le Hutt pour capturer Han Solo et s’allie avec Dark Vador pour accomplir son larcin dans la cité des nuages. Georges Lucas a développé les origines du personnage en racontant ses antécédents familiaux dans Star Wars II : L’Attaque des clones. 

 

Les premiers clichés de la série avaient été dévoilés en avril dernier.

 

Au casting de cette production dirigée par le réalisateur phare de Marvel, nous retrouverons également Nick Nolte, Carl Weathers, Werner Herzog et Gina Carano. Il faudra attendre le 12 novembre prochain pour visionner les dix épisodes de la première saison sur le nouveau service de streaming de Disney. La suite de The Mandalorian est d’ores et déjà dans les tuyaux.

 

Commentaires

A la Une

A complete unknown : Timothée Chalamet devient l’icône folk Bob Dylan dans ce premier trailer

Dans ces premières images, James Mangold nous entraîne dans les années 60 pour découvrir l’ascension de Bob Dylan, figure centrale… Lire la suite >>

Joker – Folie à deux : un nouveau trailer déjanté

La nouvelle bande-annonce du Joker : Folie à deux a déjà dépassé les millions de vues en moins de 24… Lire la suite >>

Michael Mann lance un site dédié au processus de création de tous ses films

The Michael Mann Archives a été lancé le 16 juillet dernier, et le premier film accessible aux abonnés est aussi… Lire la suite >>

Spermageddon : un film d’animation norvégien prometteur

Originals Factory a acquis les droits de distribution en France de cette comédie musicale animée autour du sexe, qui sera… Lire la suite >>

The Substance : le film de body horror avec Demi Moore se dévoile dans un teaser intriguant

Le nouveau film de Coralie Fargeat verra s’affronter Demi Moore et Margaret Qualley autour de cette fameuse substance.    … Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 LE COMTE DE MONTE-CRISTO 992 295 4 4 531 945
2 MOI, MOCHE ET MECHANT 4 785 787 2 2 185 956
3 VICE-VERSA 2 575 629 5 6 872 252
4 TWISTERS 290 884 1 290 884
5 UN P'TIT TRUC EN PLUS 255 666 12 8 388 607
6 LE LARBIN 114 953 1 114 953
7 SANS UN BRUIT : JOUR 1 64 880 4 805 262
8 LONGLEGS 47 710 2 117 561
9 HORIZON : UNE SAGA AMERICAINE, CHAPITRE 1 46 839 3 239 854
10 SANTOSH 43 680 1 43 680

Source: CBO Box office

Nos Podcasts