Laz Alonso - Karl Urban et Jack Quaid - The Boys 3

Laz Alonso – Karl Urban et Jack Quaid – The Boys

Amazon a dévoilé un long aperçu de la série la plus populaire de sa plateforme qui prend à contre-courant la mode des super-héros. La saison 3 de The Boys, composée de huit épisodes, commencera le 3 juin avec les trois premiers.

 

 

 

The Boys - saison 3 - affiche

The Boys – saison 3 – affiche

Imagine Dragons, violence et sexe en pagaille sont les maîtres-mots de cette bande-annonce pour la troisième saison de la série The Boys révélée durant le festival South by Southwest (SXSW).

 

À cette occasion, l’acteur Karl Urban, qui campe Billy Butcher, s’est exprimé sur les ambitions de cette nouvelle saison : « Je vous promets que vous n’avez jamais rien vu de tel dans l’histoire du cinéma. Nous sommes allés plus loin cette saison. C’est un tour de montagnes russes amusant et intense ».

 

Le créateur Eric Kripke a révélé que les 10 premières minutes sont « les plus folles que nous ayons faites. Je pense que c’est la chose la plus folle que quelqu’un ait jamais faite. »

 

Si le trailer n’a pas révélé de détails sur l’intrigue qui attend les Boys, après leur séparation dans la dernière salve d’épisodes, les images ont néanmoins révélé les pouvoirs dont Butcher étaient maintenant dotés. De même qu’un aperçu de Jensen Ackles (Supernatural) en Soldier Boy, sorte de parodie de Captain America.

 

Eric Kripke s’est également confié sur le sous-texte de la troisième saison qui abordera la pandémie et sa gestion irresponsable par l’administration de Donald Trump : « C’est à l’image de la façon dont Homelander (Antony Starr) s’est toujours plus préoccupé des apparences que de résoudre le problème… C’est à propos de la façon dont certains dirigeants gèrent les choses comme des machos. En ce moment, nous regardons le monde se diriger vers la Troisième Guerre mondiale parce qu’un gars avec une petite bite tente de faire un truc. »

 

La saison 3 de The Boys débutera le 3 juin avec la diffusion des trois premiers épisodes sur la plateforme Prime Vidéo, puis un par semaine jusqu’au 8 juillet. Amazon projette de développer l’univers avec un spin-off centré sur de jeunes super-héros à l’école. Encore sans titre, le tournage démarrera le mois prochain.

 

En attendant, une série d’animation, The Boys présentent : Les Diaboliques, est disponible depuis le 4 mars sur Prime Vidéo et relate, sous forme d’anthologie, de courtes histoires inspirées de The Boys.

 

Emilie Bollache

 

Commentaires

A la Une

Les Linceuls : Premier teaser pour le nouveau cauchemar de David Cronenberg

Présenté en compétition au festival de Cannes, le film met en scène Vincent Cassel et Diane Kruger dans un étrange… Lire la suite >>

Kathryn Bigelow s’associe à Netflix pour son prochain long-métrage

Les équipes de Netflix ont confirmé cette semaine lors de leur présentation aux annonceurs que la réalisatrice Kathryn Bigelow travaillait… Lire la suite >>

Barbarella : Edgar Wright en discussion pour réaliser le remake

Le réalisateur de Last Night in Soho, Baby Driver et Shaun of the Dead pourrait diriger cette nouvelle version, avec… Lire la suite >>

Megalopolis : le second trailer promet une fable épique et décadente

Le nouveau long-métrage de Francis Ford Coppola, qui fera ses débuts en compétition ce jeudi au Festival de Cannes, se… Lire la suite >>

Le grand Roger Corman nous a quittés

Le mythique réalisateur et producteur indépendant est décédé à l’âge de 98 ans, entouré des siens dans sa maison de… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 UN P'TIT TRUC EN PLUS 992 121 2 2 123 462
2 LA PLANETE DES SINGES : LE NOUVEAU ROYAUME 932 730 1 932 730
3 BLUE & COMPAGNIE 453 213 1 453 213
4 BACK TO BLACK 167 304 3 845 618
5 THE FALL GUY 134 327 2 446 327
6 FRERES 89 343 3 503 190
7 N'AVOUE JAMAIS 73 326 3 465 729
8 LE TABLEAU VOLE 68 011 2 204 739
9 LES CARTES DU MAL 67 644 2 135 288
10 CHALLENGERS 64 487 3 379 920

Source: CBO Box office

Nos Podcasts