Laz Alonso - Karl Urban et Jack Quaid - The Boys 3

Laz Alonso – Karl Urban et Jack Quaid – The Boys

Amazon a dévoilé un long aperçu de la série la plus populaire de sa plateforme qui prend à contre-courant la mode des super-héros. La saison 3 de The Boys, composée de huit épisodes, commencera le 3 juin avec les trois premiers.

 

 

 

The Boys - saison 3 - affiche

The Boys – saison 3 – affiche

Imagine Dragons, violence et sexe en pagaille sont les maîtres-mots de cette bande-annonce pour la troisième saison de la série The Boys révélée durant le festival South by Southwest (SXSW).

 

À cette occasion, l’acteur Karl Urban, qui campe Billy Butcher, s’est exprimé sur les ambitions de cette nouvelle saison : « Je vous promets que vous n’avez jamais rien vu de tel dans l’histoire du cinéma. Nous sommes allés plus loin cette saison. C’est un tour de montagnes russes amusant et intense ».

 

Le créateur Eric Kripke a révélé que les 10 premières minutes sont « les plus folles que nous ayons faites. Je pense que c’est la chose la plus folle que quelqu’un ait jamais faite. »

 

Si le trailer n’a pas révélé de détails sur l’intrigue qui attend les Boys, après leur séparation dans la dernière salve d’épisodes, les images ont néanmoins révélé les pouvoirs dont Butcher étaient maintenant dotés. De même qu’un aperçu de Jensen Ackles (Supernatural) en Soldier Boy, sorte de parodie de Captain America.

 

Eric Kripke s’est également confié sur le sous-texte de la troisième saison qui abordera la pandémie et sa gestion irresponsable par l’administration de Donald Trump : « C’est à l’image de la façon dont Homelander (Antony Starr) s’est toujours plus préoccupé des apparences que de résoudre le problème… C’est à propos de la façon dont certains dirigeants gèrent les choses comme des machos. En ce moment, nous regardons le monde se diriger vers la Troisième Guerre mondiale parce qu’un gars avec une petite bite tente de faire un truc. »

 

La saison 3 de The Boys débutera le 3 juin avec la diffusion des trois premiers épisodes sur la plateforme Prime Vidéo, puis un par semaine jusqu’au 8 juillet. Amazon projette de développer l’univers avec un spin-off centré sur de jeunes super-héros à l’école. Encore sans titre, le tournage démarrera le mois prochain.

 

En attendant, une série d’animation, The Boys présentent : Les Diaboliques, est disponible depuis le 4 mars sur Prime Vidéo et relate, sous forme d’anthologie, de courtes histoires inspirées de The Boys.

 

Emilie Bollache

 

Commentaires

A la Une

Enzo le croco : Première bande-annonce pour la comédie musicale avec Javier Bardem

L’adaptation du livre pour enfants Lyle, Lyle, Crocodile, réalisé par le duo comique Will Speck et Josh Gordon, dévoile ses… Lire la suite >>

La comédie musicale Retour vers le futur à Broadway en 2023

Broadway va accueillir la comédie musicale adaptée de la trilogie culte de Robert Zemeckis, Retour vers le futur, l’année prochaine…. Lire la suite >>

À l’Est d’Eden : Florence Pugh dans la prochaine série Netflix écrite par Zoe Kazan

Le géant du streaming Netflix a annoncé la mise en chantier d’une série adaptée de l’œuvre de John Steinbeck, À… Lire la suite >>

Dune : Léa Seydoux intègre le casting de la seconde partie

La suite de l’adaptation de Dune par Denis Villeneuve, prévue pour le 18 octobre 2023, continue d’étoffer sa distribution avec… Lire la suite >>

Les films de la phase 5 du MCU bientôt annoncés par Kevin Feige

Alors que la phase 4 du Marvel Cinematic Universe se poursuit avec la sortie de Thor : Love and Thunder… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 JURASSIC WORLD : LE MONDE D'APRES 627 968 2 1 927 033
2 TOP GUN : MAVERICK 471 870 4 3 806 879
3 INCROYABLE MAIS VRAI 133 330 1 133 330
4 CHAMPAGNE ! 68 518 2 188 682
5 DOCTOR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS 64 865 7 3 117 096
6 FRATE 36 400 1 36 400
7 C'EST MAGNIFIQUE ! 25 220 3 149 950
8 COMPETITION OFFICIELLE 24 421 3 116 936
9 MEN 22 829 2 60 250
10 LES BAD GUYS 19 517 11 1 069 641

Source: CBO Box office

Nos Podcasts