Laz Alonso - Karl Urban et Jack Quaid - The Boys 3

Laz Alonso – Karl Urban et Jack Quaid – The Boys

Amazon a dévoilé un long aperçu de la série la plus populaire de sa plateforme qui prend à contre-courant la mode des super-héros. La saison 3 de The Boys, composée de huit épisodes, commencera le 3 juin avec les trois premiers.

 

 

 

The Boys - saison 3 - affiche

The Boys – saison 3 – affiche

Imagine Dragons, violence et sexe en pagaille sont les maîtres-mots de cette bande-annonce pour la troisième saison de la série The Boys révélée durant le festival South by Southwest (SXSW).

 

À cette occasion, l’acteur Karl Urban, qui campe Billy Butcher, s’est exprimé sur les ambitions de cette nouvelle saison : « Je vous promets que vous n’avez jamais rien vu de tel dans l’histoire du cinéma. Nous sommes allés plus loin cette saison. C’est un tour de montagnes russes amusant et intense ».

 

Le créateur Eric Kripke a révélé que les 10 premières minutes sont « les plus folles que nous ayons faites. Je pense que c’est la chose la plus folle que quelqu’un ait jamais faite. »

 

Si le trailer n’a pas révélé de détails sur l’intrigue qui attend les Boys, après leur séparation dans la dernière salve d’épisodes, les images ont néanmoins révélé les pouvoirs dont Butcher étaient maintenant dotés. De même qu’un aperçu de Jensen Ackles (Supernatural) en Soldier Boy, sorte de parodie de Captain America.

 

Eric Kripke s’est également confié sur le sous-texte de la troisième saison qui abordera la pandémie et sa gestion irresponsable par l’administration de Donald Trump : « C’est à l’image de la façon dont Homelander (Antony Starr) s’est toujours plus préoccupé des apparences que de résoudre le problème… C’est à propos de la façon dont certains dirigeants gèrent les choses comme des machos. En ce moment, nous regardons le monde se diriger vers la Troisième Guerre mondiale parce qu’un gars avec une petite bite tente de faire un truc. »

 

La saison 3 de The Boys débutera le 3 juin avec la diffusion des trois premiers épisodes sur la plateforme Prime Vidéo, puis un par semaine jusqu’au 8 juillet. Amazon projette de développer l’univers avec un spin-off centré sur de jeunes super-héros à l’école. Encore sans titre, le tournage démarrera le mois prochain.

 

En attendant, une série d’animation, The Boys présentent : Les Diaboliques, est disponible depuis le 4 mars sur Prime Vidéo et relate, sous forme d’anthologie, de courtes histoires inspirées de The Boys.

 

Emilie Bollache

 

Commentaires

A la Une

Wolfs : Brad Pitt et George Clooney se retrouvent à l’écran dans cette première bande-annonce

La nouvelle réalisation de Jon Watts, derrière les trois derniers Spider-Man, se dévoile dans un trailer rafraîchissant.      … Lire la suite >>

Beetlejuice Beetlejuice : la nouvelle bande annonce sort de terre

La suite des aventures de Beetlejuice, le personnage emblématique de Tim Burton, se dévoile dans une bande-annonce déjantée.    … Lire la suite >>

Bugonia : Yorgos Lanthimos, Emma Stone et Jesse Plemons de nouveau réunis

Le trio, actuellement en France pour la promotion de Kinds of Kindness, en compétition au 77e du festival de Cannes,… Lire la suite >>

The Ploughmen : Ed Harris va réaliser un film noir avec Owen Teague, Nick Nolte et Bill Murray

L’acteur et réalisateur adaptera le roman de Kim Zupan, avec Owen Teague, Nick Nolte et Bill Murray devant la caméra,… Lire la suite >>

Les Linceuls : Premier teaser pour le nouveau cauchemar de David Cronenberg

Présenté en compétition au festival de Cannes, le film met en scène Vincent Cassel et Diane Kruger dans un étrange… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 UN P'TIT TRUC EN PLUS 1 310 277 3 3 433 739
2 LA PLANETE DES SINGES : LE NOUVEAU ROYAUME 633 463 2 1 566 193
3 BLUE & COMPAGNIE 284 442 2 737 655
4 LE DEUXIEME ACTE 242 657 1 242 657
5 BACK TO BLACK 115 316 4 960 934
6 THE FALL GUY 98 633 3 544 960
7 FRERES 81 369 4 584 559
8 LES INTRUS 80 889 1 80 889
9 LE TABLEAU VOLE 65 547 3 270 286
10 N'AVOUE JAMAIS 48 191 4 513 920

Source: CBO Box office

Nos Podcasts