Zach Braff - Scrubs

Zach Braff – Scrubs

En cours de développement chez ABC, la série verra le retour de l’acteur dans son rôle iconique de J.D., ainsi que celui du créateur original du show, Bill Lawrence, en tant que producteur exécutif.

 

 

 

Diffusé pour la première fois en 2001 sur la chaîne NBC, Scrubs, sitcom médicale, suivait le quotidien du personnel de l’hôpital du Sacré-Coeur et plus particulièrement du jeune interne John Dorian, alias J.D (Zach Braff) et de son meilleur ami et colocataire Christopher Turk (Donald Faison).

 

La série mettait également en vedette Sarah Chalke dans le rôle d’Elliot Reid, John C. McGinley en Perry Cox, Ken Jenkins dans celui de Bob Kelso, Judy Reyes en Carla Espinosa et Neil Flynn dans le rôle du concierge.   

 

Après sept saisons plus ou moins couronnées de succès chez NBC, avec notamment quinze récompenses, Scrubs est finalement annulée après une baisse régulière d’audience. La série change alors de main pour passer chez ABC qui poursuivra sur une huitième saison censée clore la série.

 

Finalement une neuvième et dernière saison verra le jour sous le nom de Scrubs : école de médecine, avec uniquement Donald Faison et John C. McGinley comme acteurs réguliers.

 

Selon Variety, le reboot a été annoncé dès décembre par le créateur original de la série Bill Lawrence, qui officiera uniquement comme producteur exécutif et non comme showrunner. Ce dernier a d’ailleurs annoncé que lui et plusieurs autres acteurs de la série discutent d’un reboot depuis plusieurs années.

 

Mais de nombreuses négociations ont bloqué l’avancement du projet, entre Disney (qui détient la propriété intellectuelle) et Warner Bros Television avec laquelle Lawrence possède un accord global et a produit plusieurs séries pour Apple TV+ telles que Shrinking, Ted Lasso et Bad Monkey.

 

Actuellement, seul Zach Braff est annoncé de retour. Il avait d’ailleurs tenu des propos sur Variety qui allaient dans le sens d’un retour dans l’univers de Scrubs : “L’idée de retrouver mes amis et de tourner dix ou douze épisodes d’une ou deux saisons, et de rire avec tout le monde ? Ça a l’air d’un rêve”.

 

Florian Rouaud

 

A la Une

Oscars 2027 :  Minotaure d’Andreï Zviaguintsev choisi pour la représenter la France

Réalisé par le Russe Andreï Zviaguintsev et financé par des producteurs français, ce long-métrage engagé ancré dans la Russie contemporaine… Lire la suite >>

Catherine Ringer, voix déjantée des Rita Mitsouko, nous quitte à l’âge de 68 ans

“C’est la mort qui l’a assassinée.” Près de vingt ans après la disparition du guitariste Fred Chichin, son compagnon à… Lire la suite >>

I Play Rocky : une affiche triomphante pour la chronique biographique de la genèse contrariée du film de boxe culte par Peter Farrelly

Ovationnée lors de sa projection en avant-première au Festival International du Film de Toronto (TIFF), la success story entreprend son… Lire la suite >>

Sandra Hüller incarnera l’écrivain Wolfgang Herrndorf dans le prochain film de Maria Schrader

Sandra Hüller continue d’enchaîner les projets aux horizons très différents. L’actrice allemande prêtera ses traits à l’écrivain Wolfgang Herrndorf dans… Lire la suite >>

Jours de tonnerre 2 : Anne Hathaway rejoint Tom Cruise pour le retour du film culte

Près de quarante ans après le film de Tony Scott, Jours de tonnerre revient sur grand écran. Tom Cruise retrouvera… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 HEART OF THE BEAST 502 865 1 502 865
2 RESIDENT EVIL 248 732 2 621 548
3 AVENGERS : ENDGAME EXTENDED 220 616 1 220 616
4 GARANCE 214 952 1 214 952
5 JUSTIN LE JUSTE 98 915 1 98 915
6 TOMBE DU CIEL 91 088 7 2 177 990
7 PRIMETIME 78 214 1 78 214
8 SPIDER-MAN : BRAND NEW DAY 76 403 9 8 388 607
9 L'ODYSSEE 76 278 11 8 012 314
10 LA VIE D'UNE FEMME 69 054 3 330 500

Source: CBO Box office

Nos Podcasts