Casting Solos - Amazon Prime

Casting série Solos – Amazon Prime

Amazon Studios a récemment annoncé le casting complet et prestigieux de sa nouvelle série d’anthologie Solos, actuellement en préparation. À l’affiche : Anne Hathaway, Morgan Freeman, Helen Mirren, Anthony Mackie et bien d’autres.

 

 

 

Le projet, dans le circuit depuis un certain temps, a été commandé par Amazon en octobre 2020. David Weil, auteur de la série à succès Hunters, est à l’origine du projet.

 

Selon Deadline, il s’agit d’un drame clivant et anthologique de sept épisodes qui explore la profondeur et l’essence de la connexion humaine à travers la perception individuelle des personnages. Le récit se focalisera sur l’histoire unique de chaque héros à un moment crucial et à une époque différente. Le but est de montrer le lien entre les individus lors d’instants isolés et disparates de leur existence propre.

 

Un projet intimiste basé sur l’humain, gage de succès à en juger par cette distribution. On retrouve Morgan Freeman, oscarisé pour son interprétation dans Million Dollar Baby, la multirécompensée Helen Mirren, vue dernièrement dans la série Catherine The Great diffusée sur HBO. Mais aussi Anne Hathaway, aperçue récemment dans Sacrées Sorcières (The Witches) de Robert Zemeckis et prochainement dans Locked Down de Doug Liman aux côtés de Chiwetel Ejiofor. Ou encore Anthony Mackie, un incontournable des productions Marvel.

 

Les émergents ne sont pas en reste avec Uzo Aduba, révélation dans la série Orange is the new black, Constance Wu, remarquée dans Queens de Lorene Scafaria, et Dan Stevens, vu dans la série Legion.

 

« Je suis absolument ravi de ramener Solos à la vie aux côtés d’artistes que j’admire profondément », a  déclaré David Weil « J’ai créé cette œuvre avec le désir de capter ses histoires sur la connexion, l’espoir et la recherche de cet élan commun d’humanité qui nous lie tous ».

 

Il sera également producteur exécutif avec Sam Taylor-Johnson (série GypsyNowhere Boy). Tous deux réaliseront deux épisodes. Pour Weil, ce sera en outre l’occasion de faire ses débuts derrière la caméra. D’autres réalisateurs, comme Zach Braff (Le rôle de ma vie) ou encore Tiffany Johnson, rejoindront l’aventure.

 

Pour l’heure, la date de diffusion n’est pas encore connue mais Amazon Prime Video annonce une diffusion avant la fin de l’année 2021.

 

Lydie Hans

Commentaires

A la Une

Bones and All : Une bande-annonce pour le film de Luca Guadagnino avec Timothée Chalamet

Le prochain film du réalisateur de Call Me By Your Name, Bones and All, avec Timothée Chalamet, se dévoile dans… Lire la suite >>

Matrix : Un spectacle de danse adapté par le réalisateur Danny Boyle

Trois ans après son dernier film Yesterday et la réalisation de la série Pistols, Danny Boyle ne semble pas près… Lire la suite >>

Longing : Richard Gere à l’affiche du remake du film israélien

Le réalisateur israélien Savi Gabizon sera à la tête du remake de son propre film Longing, sorti en 2017, avec… Lire la suite >>

The Gray House : Kevin Costner et Morgan Freeman à la production d’une série d’espionnage

Les sociétés des productions de Kevin Costner et Morgan Freeman s’associent pour produire une série limitée d’espionnage avec des femmes… Lire la suite >>

Here : Tom Hanks, Paul Bettany et Robin Wright dans le prochain Robert Zemeckis

Alors que son adaptation en live action de Pinocchio est sortie sur Disney+ début septembre, son réalisateur Robert Zemeckis va… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 AVATAR (REP 2022) 335 359 1 335 359
2 UNE BELLE COURSE 180 034 1 180 034
3 DON'T WORRY DARLING 151 272 1 151 272
4 LES ENFANTS DES AUTRES 142 402 1 142 402
5 KOMPROMAT 126 665 3 468 529
6 REVOIR PARIS 117 695 3 375 320
7 CHRONIQUE D'UNE LIAISON PASSAGERE 82 643 2 202 433
8 LE VISITEUR DU FUTUR 59 583 3 290 613
9 BULLET TRAIN 46 357 8 1 514 561
10 TAD L'EXPLORATEUR ET LA TABLE D'EMERAUDE 44 274 5 440 198

Source: CBO Box office

Nos Podcasts