Casting Solos - Amazon Prime

Casting série Solos – Amazon Prime

Amazon Studios a récemment annoncé le casting complet et prestigieux de sa nouvelle série d’anthologie Solos, actuellement en préparation. À l’affiche : Anne Hathaway, Morgan Freeman, Helen Mirren, Anthony Mackie et bien d’autres.

 

 

 

Le projet, dans le circuit depuis un certain temps, a été commandé par Amazon en octobre 2020. David Weil, auteur de la série à succès Hunters, est à l’origine du projet.

 

Selon Deadline, il s’agit d’un drame clivant et anthologique de sept épisodes qui explore la profondeur et l’essence de la connexion humaine à travers la perception individuelle des personnages. Le récit se focalisera sur l’histoire unique de chaque héros à un moment crucial et à une époque différente. Le but est de montrer le lien entre les individus lors d’instants isolés et disparates de leur existence propre.

 

Un projet intimiste basé sur l’humain, gage de succès à en juger par cette distribution. On retrouve Morgan Freeman, oscarisé pour son interprétation dans Million Dollar Baby, la multirécompensée Helen Mirren, vue dernièrement dans la série Catherine The Great diffusée sur HBO. Mais aussi Anne Hathaway, aperçue récemment dans Sacrées Sorcières (The Witches) de Robert Zemeckis et prochainement dans Locked Down de Doug Liman aux côtés de Chiwetel Ejiofor. Ou encore Anthony Mackie, un incontournable des productions Marvel.

 

Les émergents ne sont pas en reste avec Uzo Aduba, révélation dans la série Orange is the new black, Constance Wu, remarquée dans Queens de Lorene Scafaria, et Dan Stevens, vu dans la série Legion.

 

« Je suis absolument ravi de ramener Solos à la vie aux côtés d’artistes que j’admire profondément », a  déclaré David Weil « J’ai créé cette œuvre avec le désir de capter ses histoires sur la connexion, l’espoir et la recherche de cet élan commun d’humanité qui nous lie tous ».

 

Il sera également producteur exécutif avec Sam Taylor-Johnson (série GypsyNowhere Boy). Tous deux réaliseront deux épisodes. Pour Weil, ce sera en outre l’occasion de faire ses débuts derrière la caméra. D’autres réalisateurs, comme Zach Braff (Le rôle de ma vie) ou encore Tiffany Johnson, rejoindront l’aventure.

 

Pour l’heure, la date de diffusion n’est pas encore connue mais Amazon Prime Video annonce une diffusion avant la fin de l’année 2021.

 

Lydie Hans

Commentaires

A la Une

Gladiator II : une bande-annonce épique et intense pour la suite de l’épopée historique

Ridley Scott nous replonge dans l’arène du Colisée de Rome, avec Paul Mescal pour marcher dans les pas de son… Lire la suite >>

Emmanuelle : La relecture se dévoile dans une bande-annonce sensuelle et mystérieuse

Le nouveau long-métrage d’Audrey Diwan, avec Noémie Merlant dans le rôle-titre, révèle les premières images de cette nouvelle version du… Lire la suite >>

RIP : Matt Damon et Ben Affleck à l’affiche d’un thriller criminel sur Netflix

La plateforme de streaming a récemment acquis les droits du film qui sera écrit et réalisé par Joe Carnahan, avec… Lire la suite >>

Robert Englund et John Carpenter, nouvelles étoiles du Hollywood Walk of Fame

Chaque année, plusieurs stars sont célébrées sur le Hollywood Walk of Fame. En 2025, plus de trente personnes le rejoindront…. Lire la suite >>

Here : un premier trailer prometteur avec Tom Hanks et Robin Wright rajeunis

Robert Zemeckis est de retour, avec Tom Hanks et Robin Wright après Forrest Gump, à travers l’adaptation du roman graphique… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 VICE-VERSA 2 1 585 965 3 5 435 773
2 LE COMTE DE MONTE-CRISTO 1 275 985 2 2 463 225
3 UN P'TIT TRUC EN PLUS 471 943 10 8 388 607
4 SANS UN BRUIT : JOUR 1 236 839 2 635 914
5 HORIZON : UNE SAGA AMERICAINE, CHAPITRE 1 121 617 1 121 617
6 BAD BOYS : RIDE OR DIE 119 058 5 1 121 610
7 ELYAS 102 095 1 102 095
8 LA FAMILLE HENNEDRICKS 56 475 2 176 686
9 POURQUOI TU SOURIS ? 56 283 1 56 283
10 BLUE LOCK THE MOVIE - EPISODE NAGI 54 674 1 54 674

Source: CBO Box office

Nos Podcasts