Al Pacino et Logan Lerman - Hunters

Al Pacino et Logan Lerman – Hunters

La série Amazon figure parmi les fictions les plus attendues de 2020. Hunters se dévoile dans une bande-annonce nerveuse, dominée par Al Pacino, à la tête d’une équipe de traqueurs de Nazis, adeptes de méthodes radicales.

 

 

 

Hunters - Amazon Prime

Hunters – Amazon Prime

Al Pacino en chasseur de Nazis. Nul besoin d’aller plus loin dans le pitch d’Hunters, la nouvelle série Amazon produite par Jordan Peele (Get Out, Us), pour trépigner d’impatience. Et pourtant, la fiction de David Weil, également pilotée par Nikki Toscano (Revenge), recèle d’éléments encore plus alléchants.

 

Comme son scénario, centré sur les Hunters, une bande dédiée à la traque de Nazis basée à New York qui, en 1977 tombe sur une occasion d’ampleur : quelques centaines de hauts-gradés Nazis fomenteraient la mise en place d’un quatrième Reich aux États-Unis. Débute alors une chasse sans merci pour anéantir leur plan machiavélique, et briser quelques cloisons nasales au passage. Un petit côté Inglourious Basterds appréciable.

 

Et le casting n’est pas non plus pour déplaire. Logan Lerman (Percy Jackson), rodé au registre belliqueux depuis sa prestation dans Fury, campera le jeune héros Jonah Heidelbaum, dont la grand-mère a créé la cellule d’investigation musclée plusieurs décennies auparavant. Jerrika Hinton (Grey’s Anatomy, Scandal), Josh Radnor (How I Met Your Mother), Kate Mulvany, Tiffany Boone (Good Morning, Midnight), Greg Austin, Louis Ozawa Changchien, Carol Kane, Saul Rubinek, Dylan Baker, et Lena Olin, animeront les dix premiers épisodes de cette série qui s’annonce solide et déjantée.

 

Après un teaser en novembre dernier, Hunters laisse entrevoir l’étendue de son potentiel dans un premier trailer sorti ce vendredi 3 janvier, qui expose toutes les raisons d’attendre avec impatience le 21 février prochain. Un Al Pacino fringuant, en leader charismatique d’une team jeune et hétéroclite, prête à en découdre avec des dignitaires Nazis et leurs héritiers, reconvertis en paisibles badauds de l’Amérique des années 1970. Les plans s’enchaînent et dévoilent un humour piquant, des couleurs pop, une nonchalance et un sens de l’ironie qui rappellent l’univers des frères Coen et des émules de Noah Hawley (Fargo).

 

Alfonso Gomez-Rejon (The Current war), assistant-réalisateur de Babel, Julie et Julia, ou encore Argo, a réalisé le pilot de la série, qui sera diffusé sur la plateforme Prime Video le mois prochain.

 

A la Une

Expo / Marie-Antoinette de Sofia Coppola à Versailles : dans les coulisses d’un film devenu culte

À l’occasion des vingt ans de Marie-Antoinette, le château de Versailles ouvre les portes des coulisses du film de Sofia… Lire la suite >>

Oscars 2027 :  Minotaure d’Andreï Zviaguintsev choisi pour la représenter la France

Réalisé par le Russe Andreï Zviaguintsev et financé par des producteurs français, ce long-métrage engagé ancré dans la Russie contemporaine… Lire la suite >>

Catherine Ringer, voix déjantée des Rita Mitsouko, nous quitte à l’âge de 68 ans

“C’est la mort qui l’a assassinée.” Près de vingt ans après la disparition du guitariste Fred Chichin, son compagnon à… Lire la suite >>

I Play Rocky : une affiche triomphante pour la chronique biographique de la genèse contrariée du film de boxe culte par Peter Farrelly

Ovationnée lors de sa projection en avant-première au Festival International du Film de Toronto (TIFF), la success story entreprend son… Lire la suite >>

Sandra Hüller incarnera l’écrivain Wolfgang Herrndorf dans le prochain film de Maria Schrader

Sandra Hüller continue d’enchaîner les projets aux horizons très différents. L’actrice allemande prêtera ses traits à l’écrivain Wolfgang Herrndorf dans… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 HEART OF THE BEAST 502 865 1 502 865
2 RESIDENT EVIL 248 732 2 621 548
3 AVENGERS : ENDGAME EXTENDED 220 616 1 220 616
4 GARANCE 214 952 1 214 952
5 JUSTIN LE JUSTE 98 915 1 98 915
6 TOMBE DU CIEL 91 088 7 2 177 990
7 PRIMETIME 78 214 1 78 214
8 SPIDER-MAN : BRAND NEW DAY 76 403 9 8 388 607
9 L'ODYSSEE 76 278 11 8 012 314
10 LA VIE D'UNE FEMME 69 054 3 330 500

Source: CBO Box office

Nos Podcasts