Les deux amis d’enfance, derrière la caméra de C’EST LA FIN (notre critique), L’INTERVIEW QUI TUE (notre critique) et prochainement CONSOLE WARS, s’associent avec Hulu pour une potentielle série intitulée Future Man.
Seth Rogen et Evan Goldberg vont en effet réaliser le pilote d’une demi-heure de cette comédie de science-fiction. Le récit sera centré sur un portier de jour et gamer de classe internationale de nuit. Pour ce dernier job, de mystérieux visiteurs venus du futur lui annoncent que son rôle est d’éviter l’extinction de l’humanité et qu’il est la clé pour empêcher l’invasion imminente d’une super race.
Ils seront également coproducteurs exécutifs aux côtés, entre autres, de Kyle Hunter et Ariel Schaffir, à l’écriture du scénario.
THR précise que Showtime était également intéressé. Hulu poursuit ainsi la même route que ses concurrents, Amazon et Netflix, en terme d’acquisition (Seinfeld) et développement de projets et de créations originales. La plateforme de vidéos à la demande gère en effet l’adaptation du livre de Stephen King, 11/22/63, avec JJ Abrams via Bad Robots, et The Way créée par Jessica Goldberg sur un scénario de Jason Katims, avec en vedette Michelle Moanghan et Aaron Paul. Hulu se charge également de la comédie Difficult People avec Amy Poelher en tant que productrice exécutive.
Outre Console Wars prévu au cinéma, Rogen et Goldberg vont retrouver Jonathan Levine, après 50/50, pour la comédie THE NIGHT BEFORE. Si le premier tiendra la vedette, les deux seront au scénario. Du côté séries, ils restent toujours ensemble et planchent sur l’adaptation du comicbook Preacher pour AMC, et la comédie d’animation Bigfoot pour FX.