Un autre poster et une seconde bande annonce de Stranger Things, la nouvelle série Netflix portée par Winona Ryder, ont été dévoilés par la plateforme américaine.
.
.
.
Netflix a mis en ligne une deuxième bande annonce et un nouveau poster, toujours à l’esprit très 80’s, pour STRANGER THINGS, série créée et réalisée par Matt et Ross Duffer, à qui l’on doit l’écriture et la production de plusieurs épisodes de Wayward Pines sur la Fox.
.
L’histoire se déroule en 1983 à Hawkins, dans l’Indiana. Les habitants de cette petite commune tranquille bascule après la mystérieuse disparition d’un garçon de 12 ans. Un événement qui va les mener sur des chemins dangereux, et peut-être, vers des forces surnaturelles. Faute de retrouver l’enfant, ils découvrent une étrange petite fille dotée de pouvoirs inquiétants et sans doute échappée d’un laboratoire où le gouvernement se livre à des expériences secrètes.
.
Dans le rôle de Joyce, la mère du garçon, on retrouve Winona Ryder que l’on a pu voir dernièrement au cinéma dans EXPERIMENTER (notre critique) et sur le petit écran dans SHOW ME A HERO (notre critique).
.
À la production exécutive, on retrouve notamment Shawn Levy, qui a également réalisé ici deux épisodes. La première saison de Stranger Things, qui comportera huit épisodes, sera disponible sur Netflix dès le 15 juillet prochain.
.
Synopsis : Quand un jeune garçon disparaît, une petite ville découvre une affaire mystérieuse, des expériences secrètes, des forces surnaturelles terrifiantes… et une fillette.
.
.