Ray Liotta pourrait rejoindre A Star is Born de Bradley Cooper

Publié par Laurianne de Casanove le 10 novembre 2016
Ray Liotta

Ray Liotta

Ray Liotta pourrait donner la réplique à Lady Gaga dans le remake de la comédie musicale A Star is Born (Une étoile est née) de et avec Bradley Cooper.

.

.

.

Bradley Cooper

Bradley Cooper

On le sait, Bradley Cooper fera ses débuts derrière la caméra avec le remake de la comédie musicale Une étoile est née (A star is born). On apprend aujourd’hui que Ray Liotta pourrait rejoindre le casting.

.

Selon The Hollywood Reporter, l’acteur, vu dernièrement dans Sin City : J’ai tué pour elle ou encore Secret d’État, serait en pourparlers avec les studios. Si les négociations aboutissent, il donnerait la réplique à Bradley Cooper qui, en plus de produire et réaliser le film, interprètera le principal rôle masculin. À leurs côtés, Lady Gaga, celle qui a véritablement fait ses débuts au cinéma l’année dernière dans American Horror Story : Hotel – rôle qui lui a valu le Golden Globe de la meilleure actrice – interprètera une jeune chanteuse dont la carrière décolle alors que celle de son compagnon, un acteur alcoolique et vieillissant, est vouée à s’arrêter.

.

Après la version originale réalisée par William Wellman en 1937, avec Janet Gaynor dans le rôle principal, Une étoile est née a déjà connu deux autres adaptations. La première par George Cukor en 1954, avec en têtes d’affiche Judy Garland et James Mason. La seconde signée Franck Pierson en 1976, avec Barbra Streisand et Kris Kristofferson.

.

Ray Liotta est à l’affiche de Viens avec moi (Blackway) du suédois Daniel Alfredson en salles françaises depuis le 7 novembre. Il interprète également le lieutenant Matt Wozniack dans Shades of Blue, série créée par Adi Hasak et diffusée sur NBC depuis janvier dernier.

.

Cette nouvelle version d’Une étoile est née, produite par Warner Bros, devrait sortir aux États-Unis le 28 septembre 2018. Aucune date n’est encore annoncée pour la France.

Commentaires

A la Une

Drowning : Paul Greengrass va adapter un roman catastrophe sur un crash d’avion

Le réalisateur de Jason Bourne et de Capitaine Phillips dirigera pour Warner l’adaptation du bestseller Drowning : The Rescue of… Lire la suite >>

Le calendrier festif de l’épouvante en dix films

Halloween, Krampus, Carrie, Les Dents de la Mer, Serial Mother… Ces films ont un point commun. Tous célèbrent des moments… Lire la suite >>

Jason Bourne : Un nouveau film en préparation pour la saga d’espionnage culte 

Si la présence de Matt Damon est incertaine, le réalisateur Edward Berger, connu pour À l’Ouest rien de nouveau, serait… Lire la suite >>

S.O.S. Fantômes – La Menace de Glace : Première bande-annonce pour le nouvel opus de la franchise culte

Ce nouveau film réalisé par Gil Kenan mettra à nouveau en scène les personnages du film original et les nouveaux… Lire la suite >>

Veteran : Michael Mann prépare un remake du film coréen à succès

Le réalisateur de Heat s’intéresse à un remake du thriller de Ryoo Seung-wan, cinquième plus gros succès local en Corée… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 NAPOLEON 764 419 1 764 419
2 HUNGER GAMES : LA BALLADE DU SERPENT ET DE L'OISEAU... 370 275 2 983 466
3 LE GARCON ET LE HERON 138 088 4 1 369 028
4 L'ABBE PIERRE - UNE VIE DE COMBATS 120 998 3 666 495
5 THE MARVELS 107 796 3 660 648
6 FIVE NIGHTS AT FREDDY'S 102 190 3 770 597
7 RIEN A PERDRE 84 320 1 84 320
8 3 JOURS MAX 69 917 5 1 802 290
9 COMME PAR MAGIE 56 562 2 158 301
10 MARS EXPRESS 55 429 1 55 429

Source: CBO Box office

Nos Podcasts