Ray Liotta pourrait donner la réplique à Lady Gaga dans le remake de la comédie musicale A Star is Born (Une étoile est née) de et avec Bradley Cooper.
.
.
.
On le sait, Bradley Cooper fera ses débuts derrière la caméra avec le remake de la comédie musicale Une étoile est née (A star is born). On apprend aujourd’hui que Ray Liotta pourrait rejoindre le casting.
.
Selon The Hollywood Reporter, l’acteur, vu dernièrement dans Sin City : J’ai tué pour elle ou encore Secret d’État, serait en pourparlers avec les studios. Si les négociations aboutissent, il donnerait la réplique à Bradley Cooper qui, en plus de produire et réaliser le film, interprètera le principal rôle masculin. À leurs côtés, Lady Gaga, celle qui a véritablement fait ses débuts au cinéma l’année dernière dans American Horror Story : Hotel – rôle qui lui a valu le Golden Globe de la meilleure actrice – interprètera une jeune chanteuse dont la carrière décolle alors que celle de son compagnon, un acteur alcoolique et vieillissant, est vouée à s’arrêter.
.
Après la version originale réalisée par William Wellman en 1937, avec Janet Gaynor dans le rôle principal, Une étoile est née a déjà connu deux autres adaptations. La première par George Cukor en 1954, avec en têtes d’affiche Judy Garland et James Mason. La seconde signée Franck Pierson en 1976, avec Barbra Streisand et Kris Kristofferson.
.
Ray Liotta est à l’affiche de Viens avec moi (Blackway) du suédois Daniel Alfredson en salles françaises depuis le 7 novembre. Il interprète également le lieutenant Matt Wozniack dans Shades of Blue, série créée par Adi Hasak et diffusée sur NBC depuis janvier dernier.
.
Cette nouvelle version d’Une étoile est née, produite par Warner Bros, devrait sortir aux États-Unis le 28 septembre 2018. Aucune date n’est encore annoncée pour la France.