Jason Statham - En eaux Troubles - The Meg

Jason Statham – En eaux Troubles – The Meg

Jason Statham affronte un requin préhistorique, un Megalodon, dans la bande annonce de En eaux troubles, la superproduction sous-marine de l’été prochain.

 

 

 

En eaux troubles - The Meg - poster US

En eaux troubles – The Meg – poster US

Des bestioles menaçantes dans les eaux profondes, prêtes à vous fondre dessus sans prévenir ? Parfait pour le découvrir l’été prochain. Avec En eaux troubles (The Meg en VO), c’est Jason Statham qui prend la tête des opérations très risquées devant la caméra de Jon Turteltaub, réalisateur de Rasta Rockett, des deux Benjamin Gates ou encore de L’Apprenti Sorcier.

 

Dans le film, un submersible issu d’un programme international d’observation sous-marine a été attaqué par une créature massive, que l’on pensait éteinte. Il est endommagé au fond de la fosse la plus profonde du Pacifique avec son équipage piégé à l’intérieur. Alors que le temps presse, Jonas Taylor (Jason Statham), expert en sauvetage en haute mer, est recruté par un océanographe chinois visionnaire (Winston Chao) contre la volonté de sa fille Suyin (Li Bingbing) pour sauver l’équipage et l’océan lui-même de cette menace incontrôlable : un requin préhistorique de plus de 20 mètres de long, connu sous le nom de Megalodon. Ce que personne n’aurait pu imaginer, c’est que, des années auparavant, Taylor avait rencontré cette même créature terrifiante. Maintenant, en équipe avec Suyin, il doit affronter ses peurs et risquer sa propre vie pour sauver les personnes piégées dans le submersible. Il va faire face une nouvelle fois au plus grand prédateur de l’histoire.

 

Aux côtés de Jason Statham se trouvent donc Li Bingbing, Cliff Curtis (Fear the Walking Dead), Rainn Wilson (The Office), Ruby Rose (John Wick 2), Winston Chao, Page Kennedy (série Rush Hour), Jessica McNamee (Battle of the Sexes), Ólafur Darri Ólafsson (Le BGG, Les Animaux Fantastiques 2), Robert Taylor (série Longmire), Sophia Shuya Cai et Masi Oka (Hawaii Five-0, Heroes).

 

Le scénario est écrit par Dean Georgaris (L’Odyssée de Pi), Jon et Erich Hoeber (Battleship) d’après le best-seller littéraire Meg : A Novel of  Deep Terror de Steve Alten.

 

Avec un budget à 150 millions de dollars, En eaux troubles plongera dans les salles obscures françaises le 15 août, distribué par Warner Bros.

 

Commentaires

A la Une

Argylle : Le film de Matthew Vaughn s’offre un trailer sulfureux avec Dua Lipa et Henry Cavill

Paillettes, courses-poursuites, explosions, la comédie d’espionnage complètement dingue de Matthew Vaughn, adaptée du roman éponyme Argylle d’Elly Conway, dévoile ses… Lire la suite >>

Clair de Lune : La série culte avec Bruce Willis bientôt disponible en streaming aux États-Unis

Après des années d’attente, dues à des problèmes de droits, la série qui a révélé Bruce Willis au grand public… Lire la suite >>

May December : Premier trailer du film de Todd Haynes avec Natalie Portman et Julianne Moore

May December de Todd Haynes dévoile les premières images de son histoire centrée sur une actrice célèbre qui part à… Lire la suite >>

The Caine Mutiny Court-Martial : Le film posthume de William Friedkin se dévoile en images

Tiré du roman Ouragan sur le Caine d’Herman Wouk, le dernier film du regretté William Friedkin dévoile sa toute première… Lire la suite >>

Tom Hanks retourne dans l’espace pour une exposition immersive à Londres

Tom Hanks racontera l’histoire des Moonwalkers, ceux qui ont marché sur la Lune, dans une exposition à l’espace d’art immersif… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 LA NONNE 2 262 795 2 726 897
2 LA PETITE 206 646 1 206 646
3 MYSTERE A VENISE 185 575 2 435 723
4 UN METIER SERIEUX 137 222 2 352 665
5 ACIDE 128 852 1 128 852
6 ANATOMIE D'UNE CHUTE 117 858 5 1 077 984
7 LES FEUILLES MORTES 111 219 1 111 219
8 LE LIVRE DES SOLUTIONS 111 124 2 300 044
9 EQUALIZER 3 96 911 4 786 823
10 TONI EN FAMILLE 58 567 3 255 799

Source: CBO Box office

Nos Podcasts