Nouveau trailer et nouvelle affiche pour The Predator

Publié par CineChronicle le 2 septembre 2018
The Predator - Twentieth Century Fox

The Predator – Twentieth Century Fox

Une nouvelle bande annonce, une affiche officielle et des photos inédites pour The Predator de Shane Black ont été révélées.

 

 

 

The Predator - affiche

The Predator – affiche

Après un trailer officiel en juin, la troisième bande annonce de The Predator plus déjantée que la précédente nous en apprend plus sur l’équipe d’anciens soldats destinés à sauver la Terre contre la menace extraterrestre. En effet constituée d’« un tireur d’élite atteint de trouble de stress post-traumatique et une équipe de tarés », l’équipe est confrontée à l’extrême violence des prédateurs qui ne cessent de faire couler le sang sur ces nouvelles images.

 

On rappelle le synopsis :  Les pires prédateurs de l’univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l’ADN d’autres espèces. Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d’anciens soldats et un professeur de sciences contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine.

 

L’affiche officielle est le point du vue interne d’un de nos héros à travers un appareil permettant de voir la créature dans le noir. Le spectateur est entraîné dans cette aventure au même titre que le personnage ; cette stratégie étant d’autant plus terrifiante que le prédateur fixe la caméra. 

 

Boyd Holbrook - The Predator

Boyd Holbrook – The Predator

Les trois nouvelles photos publiées sont contrastées avec d’un côté l’atmosphère sombre de la nuit et du physique des prédateurs, et de l’autre, les touches colorées de certains éléments (la veste de Rory et les néons du laboratoire). Cette dualité n’est pas sans rappeler le parti prie du thriller et de la comédie dans ce nouveau film.

 

Le film est en effet réalisé par Shane Black (The Nice Guys et Iron Man 3), non étranger à la franchise Predator, car il y jouait Hawkins, première victime à l’écran du film original de 1987. Selon la déclaration de 20th Century Fox rapportée par ScreenRant, Black réinvente de manière explosive la saga Predator. Il mélange le suspense et le sérieux de la franchise avec une surprenante touche comique qui apporte de la fraîcheur au film.

 

The Predator - Twentieth Century Fox

The Predator – Twentieth Century Fox

Après James Franco, Benicio del Toro et Conor McGregor, c’est finalement Boyd Holbrook (Logan) qui s’est vu offrir le rôle principal du film, celui de Quinn McKenna, un commando des forces spéciales.

 

Le reste de l’équipe est joué par Keengan-Michael Key, Thomas Jane, Alfie Allen aka Theon Greyjoy dans Game of Thrones et Trevante Rhodes interprète de Black dans le sublime Moonlight. Jacob Tremblay (Room) joue Rory, fils autiste de Mckenna’s et Yvonne Strahovski son ex-femme. Jake Busey joue le rôle du fils de Peter Keyes, un sombre agent du gouvernement interprété par son propre père Gary Busey dans Predator 2 de 1990.

 

Nous ignorons encore où se place ce nouveau film dans la franchise si ce n’est la connexion père-fils entre les Busey qui indique une continuité chronologique avec Predator de John McTiernan. The Predator sortira au cinéma le 17 octobre prochain, distribué par 20th Century Fox.

 

Camélia Benamrane-Benlembarek

 

Commentaires

A la Une

The Substance : le film de body horror avec Demi Moore se dévoile dans un teaser intrigant

Le nouveau film de Coralie Fargeat verra s’affronter Demi Moore et Margaret Qualley autour de cette fameuse substance.    … Lire la suite >>

Gladiator II : une bande-annonce épique et intense pour la suite de l’épopée historique

Ridley Scott nous replonge dans l’arène du Colisée de Rome, avec Paul Mescal pour marcher dans les pas de son… Lire la suite >>

Emmanuelle : La relecture se dévoile dans une bande-annonce sensuelle et mystérieuse

Le nouveau long-métrage d’Audrey Diwan, avec Noémie Merlant dans le rôle-titre, révèle les premières images de cette nouvelle version du… Lire la suite >>

RIP : Matt Damon et Ben Affleck à l’affiche d’un thriller criminel sur Netflix

La plateforme de streaming a récemment acquis les droits du film qui sera écrit et réalisé par Joe Carnahan, avec… Lire la suite >>

Robert Englund et John Carpenter, nouvelles étoiles du Hollywood Walk of Fame

Chaque année, plusieurs stars sont célébrées sur le Hollywood Walk of Fame. En 2025, plus de trente personnes le rejoindront…. Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 MOI, MOCHE ET MECHANT 4 1 400 169 1 1 400 169
2 LE COMTE DE MONTE-CRISTO 1 076 425 3 3 539 650
3 VICE-VERSA 2 860 850 4 6 296 623
4 UN P'TIT TRUC EN PLUS 310 660 11 8 388 607
5 SANS UN BRUIT : JOUR 1 104 468 3 740 382
6 HORIZON : UNE SAGA AMERICAINE, CHAPITRE 1 71 398 2 193 015
7 LONGLEGS 69 851 1 69 851
8 TO THE MOON 60 663 1 60 663
9 BAD BOYS : RIDE OR DIE 53 569 6 1 175 179
10 ELYAS 45 371 2 147 466

Source: CBO Box office

Nos Podcasts