Nouveau trailer et nouvelle affiche pour The Predator

Publié par CineChronicle le 2 septembre 2018
The Predator - Twentieth Century Fox

The Predator – Twentieth Century Fox

Une nouvelle bande annonce, une affiche officielle et des photos inédites pour The Predator de Shane Black ont été révélées.

 

 

 

The Predator - affiche

The Predator – affiche

Après un trailer officiel en juin, la troisième bande annonce de The Predator plus déjantée que la précédente nous en apprend plus sur l’équipe d’anciens soldats destinés à sauver la Terre contre la menace extraterrestre. En effet constituée d’« un tireur d’élite atteint de trouble de stress post-traumatique et une équipe de tarés », l’équipe est confrontée à l’extrême violence des prédateurs qui ne cessent de faire couler le sang sur ces nouvelles images.

 

On rappelle le synopsis :  Les pires prédateurs de l’univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l’ADN d’autres espèces. Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d’anciens soldats et un professeur de sciences contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine.

 

L’affiche officielle est le point du vue interne d’un de nos héros à travers un appareil permettant de voir la créature dans le noir. Le spectateur est entraîné dans cette aventure au même titre que le personnage ; cette stratégie étant d’autant plus terrifiante que le prédateur fixe la caméra. 

 

Boyd Holbrook - The Predator

Boyd Holbrook – The Predator

Les trois nouvelles photos publiées sont contrastées avec d’un côté l’atmosphère sombre de la nuit et du physique des prédateurs, et de l’autre, les touches colorées de certains éléments (la veste de Rory et les néons du laboratoire). Cette dualité n’est pas sans rappeler le parti prie du thriller et de la comédie dans ce nouveau film.

 

Le film est en effet réalisé par Shane Black (The Nice Guys et Iron Man 3), non étranger à la franchise Predator, car il y jouait Hawkins, première victime à l’écran du film original de 1987. Selon la déclaration de 20th Century Fox rapportée par ScreenRant, Black réinvente de manière explosive la saga Predator. Il mélange le suspense et le sérieux de la franchise avec une surprenante touche comique qui apporte de la fraîcheur au film.

 

The Predator - Twentieth Century Fox

The Predator – Twentieth Century Fox

Après James Franco, Benicio del Toro et Conor McGregor, c’est finalement Boyd Holbrook (Logan) qui s’est vu offrir le rôle principal du film, celui de Quinn McKenna, un commando des forces spéciales.

 

Le reste de l’équipe est joué par Keengan-Michael Key, Thomas Jane, Alfie Allen aka Theon Greyjoy dans Game of Thrones et Trevante Rhodes interprète de Black dans le sublime Moonlight. Jacob Tremblay (Room) joue Rory, fils autiste de Mckenna’s et Yvonne Strahovski son ex-femme. Jake Busey joue le rôle du fils de Peter Keyes, un sombre agent du gouvernement interprété par son propre père Gary Busey dans Predator 2 de 1990.

 

Nous ignorons encore où se place ce nouveau film dans la franchise si ce n’est la connexion père-fils entre les Busey qui indique une continuité chronologique avec Predator de John McTiernan. The Predator sortira au cinéma le 17 octobre prochain, distribué par 20th Century Fox.

 

Camélia Benamrane-Benlembarek

 

Commentaires

A la Une

Steven Spielberg prépare un nouveau film sur les ovnis

Steven Spielberg retrouvera David Koepp, le scénariste de Jurassic Park pour écrire un mystérieux film sur les ovnis.    … Lire la suite >>

Martin Scorsese va réaliser un biopic de Frank Sinatra

Leonardo DiCaprio serait prévu pour incarner le célèbre chanteur, face à Jennifer Lawrence dans le rôle d’Ava Gardner.    … Lire la suite >>

Quentin Tarantino abandonne son projet The Movie Critic

Retournement inattendu pour The Movie Critic, l’ultime long-métrage du réalisateur Quentin Tarantino. Alors que celui-ci travaillait sur le scénario et… Lire la suite >>

Keanu Reeves dans le prochain film de Ruben Östlund ?

Keanu Reeves serait actuellement en discussion pour rejoindre le casting du prochain film de Ruben Östlund.        Le… Lire la suite >>

Cannes 2024 : Le Studio Ghibli sera récompensé d’une Palme d’or d’honneur

Pour la première fois de son histoire, le comité d’organisation du Festival de Cannes va décerner une Palme d’Or d’honneur… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 S.O.S FANTOMES : LA MENACE DE GLACE 308 185 1 308 185
2 KUNG FU PANDA 4 300 396 3 1 460 893
3 GODZILLA X KONG : LE NOUVEL EMPIRE 245 400 2 688 104
4 NOUS, LES LEROY 204 366 1 204 366
5 DUCOBU PASSE AU VERT ! 163 343 2 394 526
6 LA MALEDICTION : L'ORIGINE 104 374 1 104 374
7 DUNE DEUXIEME PARTIE 92 500 7 3 957 190
8 LE MAL N'EXISTE PAS 69 187 1 69 187
9 PAS DE VAGUES 63 322 3 328 687
10 ET PLUS SI AFFINITES 58 491 2 208 240

Source: CBO Box office

Nos Podcasts