Un nouveau trailer haletant pour Captain Marvel 

Publié par Sévan Lesaffre le 4 décembre 2018
Brie Larson - Captain Marvel

Brie Larson – Captain Marvel

Captain Marvel, réalisé par Ryan Fleck et Anna Boden, se dévoile dans un nouveau trailer explosif et intense. Ce dernier donne des détails quant aux origines de la plus puissante des Avengers.

 

 

 

Captain Marvel - affiche

Captain Marvel – affiche

Entre les sorties des films Avengers : Infinity War et Avengers 4Captain Marvel, 21ème blockbuster de Marvel Studios, met en vedette l’actrice oscarisée Brie Larson (Room, Kong : Skull Island) dans le rôle du personnage principal.

 

Carol Danvers/Captain Marvel, grande rivale de la Diana Prince/Wonder Woman de DC, est la première super-héroïne Marvel ayant droit à son propre long-métrage. Ce dernier suit la pilote émérite de l’US Air Force dans les années 1990  —recueillie par les Krees, créatures à la peau verte— avant d’être confrontée à une guerre galactique et devant faire face à la menace des Skrulls, peuple extraterrestre polymorphe infiltré sur Terre.

 

L’incandescente Captain Marvel, déjà introduite dans la scène post-générique d’Avengers : Infinity War, fait partie intégrante de la mythologie Marvel, qui inclut Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, les Gardiens de la Galaxie et Black Panther. Figure féminine capable de voler dans l’espace créée par le scénariste Roy Thomas et le dessinateur Gene Colan, l’ancienne Miss Marvel est apparue pour la première fois dans le comic book Marvel Super-Heroes n°13 en 1968.

 

Plus révélateur que le premier teaserce trailer explosif, accompagné d’une nouvelle affiche, dévoile le costume complet de la super-héroïne et apporte des détails quant à l’intrigue de cette superproduction : Carol Danvers a été victime d’un accident d’avion impliquant un vaisseau extraterrestre avant de faire l’objet d’une expérience scientifique donnant naissance à ses super-pouvoirs et effaçant sa mémoire. Il s’agit également du premier film de la chronologie de l’univers cinématographique Marvel.

 

On retrouve au casting Samuel L. Jackson dans la peau d’un Nick Fury rajeuni, Jude Law, en leader de la Starforce mais aussi la légendaire Annette Bening (American BeautyThe Search) dans un rôle encore mystérieux. La distribution comprend également Ben Mendelsohn (Star Wars : Rogue One), Djimon Hounsou, Lee Pace, Lashana Lynch, Gemma Chan, Algenis Perez Soto, Rune Temte, McKenna Grace ou encore Clark Gregg.

 

La musique du film est composée par Pinar Toprak, à l’origine de la BO de la première saison de la série télévisée Krypton et des musiques additionnelles sur Justice League. Elle devient ainsi la première femme à signer la bande originale d’un film de super-héros.

 

Après l’impact mitigé d’Ant-Man 2, Captain Marvel sortira en France le 6 mars 2019.

 

Commentaires

A la Une

The Department : Michael Fassbender pourrait jouer dans la série d’espionnage de George Clooney

Michael Fassbender est actuellement en discussion pour rejoindre The Department, la série d’espionnage réalisée par George Clooney et basée sur… Lire la suite >>

César 2024 : Anatomie d’une Chute rafle la mise avec six récompenses

L’Olympia accueillait la 49e Cérémonie des César ce vendredi 23 février. Si les récompenses n’ont pas créé de grandes surprises,… Lire la suite >>

Micheline Presle, star de Falbalas et du Diable au Corps, s’éteint à 101 ans

La doyenne du cinéma français, qui a partagé l’affiche avec les plus grands de l’époque comme Paul Newman et Erroll Flynn, nous a quittés ce 21 février.

Jurassic World 4 : Gareth Edwards en pourparlers pour réaliser le prochain volet

Après le départ de David Leitch, c’est Gareth Edwards, réalisateur de Rogue One, qui serait envisagé par Universal pour reprendre les rênes de l’univers Jurassic Park.

American Nails : Abel Ferrara prépare un film de gangsters moderne avec Asia Argento et Willem Dafoe

Abel Ferrara, réalisateur de Bad Lieutenant et de The King of New York prépare une histoire de gangsters moderne située en Italie, avec Asia Argento et Willem Defoe dans les rôles principaux.

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 BOB MARLEY : ONE LOVE 772 865 1 772 865
2 MAISON DE RETRAITE 2 526 067 1 526 067
3 COCORICO 383 132 2 967 838
4 CHIEN & CHAT 314 952 1 314 952
5 MADAME WEB 207 894 1 207 894
6 LE DERNIER JAGUAR 177 731 2 400 111
7 LA ZONE D'INTERET 130 142 3 535 450
8 DAAAAAALI ! 116 376 2 325 922
9 TOUT SAUF TOI 112 338 4 451 874
10 SANS JAMAIS NOUS CONNAITRE 74 540 1 74 540

Source: CBO Box office

Nos Podcasts