Shia LaBeouf - Honey Boy

Shia LaBeouf – Honey Boy

Amazon Studios a livré les premières images de Honey Boy, tiré d’un scénario écrit par Shia LaBeouf et dans lequel il incarne son propre père.

 

 

 

Noah Jupe - Honey Boy

Noah Jupe – Honey Boy

Après avoir incarné voici deux ans John McEnroe dans Borg/McEnroe, Shia LaBeouf revient dans une semi-autobiographie bouleversante, titrée Honey Boy et présentée au dernier festival de Sundance.

 

La première bande annonce (en deux versions, red band et green band) a récemment été mise en ligne par Amazon Studios.

 

Shia LaBeouf a rédigé le scénario de ce drame dans une volonté thérapeutique et de résilience. Noah Jupe (A Quiet Place) incarne le personnage d’Otis Lort, un enfant acteur qui travaille dans une émission de télé anonyme et vit avec son père dans un motel. Shia LaBeouf interprète le rôle de ce père, un homme autoritaire et ancien vétéran du Vietman, confronté à des problèmes d’alcool et de drogue, qui hésite entre coacher son fils et une violence extrême qui pousse son fils au bord du gouffre.

 

Lucas Hedges - Honey Boy

Lucas Hedges – Honey Boy

Selon Collider, le trailer s’ouvrirait sur la première scène du film, centré sur Lucas Hedges (déjà excellent dans Boy Erased, Manchester by the Sea), qui joue Otis adulte, sur le tournage d’un blockbuster à succès qui n’est pas nommé, suivi d’un accident de voiture en état d’ivresse. Ce personnage tente de naviguer à différents stades d’une carrière frénétique. Les parallèles avec la propre vie de LaBeouf et Transformers semblent évidentes. 

 

Lunettes rondes et crâne quasi dégarni avec des longs cheveux filasses, l’acteur de Paranoiak, Nymphomaniac et d’American Honey relève ainsi le défi d’incarner une version de son propre père abusif au comportement erratique.

 

Selon le synopsis officiel, Honey Boy est réalisé par Alma Har’el (Bombay Beach, LoveTrue) qui donne vie à l’enfance orageuse et les débuts de l’âge adulte d’un jeune acteur qui lutte pour se réconcilier avec son père et gérer sa santé mentale. Le récit tracerait son ascension vers la célébrité puis sa chute brutale en cure de désintoxication jusqu’à son rétablissement. Une plongée dans l’art pour exorciser les démons et dans l’imagination pour redonner de l’espoir.

 

Si aucune date de sortie en France n’est encore prévue, Honey Boy sera diffusé sur Amazon Prime Vidéo le 8 novembre 2019.

 

 

Commentaires

A la Une

A complete unknown : Timothée Chalamet devient l’icône folk Bob Dylan dans ce premier trailer

Dans ces premières images, James Mangold nous entraîne dans les années 60 pour découvrir l’ascension de Bob Dylan, figure centrale… Lire la suite >>

Joker – Folie à deux : un nouveau trailer déjanté

La nouvelle bande-annonce du Joker : Folie à deux a déjà dépassé les millions de vues en moins de 24… Lire la suite >>

Michael Mann lance un site dédié au processus de création de tous ses films

The Michael Mann Archives a été lancé le 16 juillet dernier, et le premier film accessible aux abonnés est aussi… Lire la suite >>

Spermageddon : un film d’animation norvégien prometteur

Originals Factory a acquis les droits de distribution en France de cette comédie musicale animée autour du sexe, qui sera… Lire la suite >>

The Substance : le film de body horror avec Demi Moore se dévoile dans un teaser intriguant

Le nouveau film de Coralie Fargeat verra s’affronter Demi Moore et Margaret Qualley autour de cette fameuse substance.    … Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 LE COMTE DE MONTE-CRISTO 992 295 4 4 531 945
2 MOI, MOCHE ET MECHANT 4 785 787 2 2 185 956
3 VICE-VERSA 2 575 629 5 6 872 252
4 TWISTERS 290 884 1 290 884
5 UN P'TIT TRUC EN PLUS 255 666 12 8 388 607
6 LE LARBIN 114 953 1 114 953
7 SANS UN BRUIT : JOUR 1 64 880 4 805 262
8 LONGLEGS 47 710 2 117 561
9 HORIZON : UNE SAGA AMERICAINE, CHAPITRE 1 46 839 3 239 854
10 SANTOSH 43 680 1 43 680

Source: CBO Box office

Nos Podcasts