Jurassic World de Colin Trevorrow

Jurassic World de Colin Trevorrow

 

 

Jurassic World - affiche US

Jurassic World – affiche US

MISE À JOUR : Universal a levé le voile hier après-midi en livrant en avance la bande annonce intégrale de deux minutes quarante de JURASSIC WORLD de Colin Trevorrow, après un teaser trailer touchant révélé en tout début de semaine.

 

Annoncé par l’un des producteurs Frank Marshall sur son compte Twitter, voici enfin les premières images (ci-dessous) du nouveau et plus grand parc d’attractions jamais construit, avec des véhicules en forme de sphère transparente et un monstre marin en remplacement du dauphin qui se nourrit de requins.

 

Un premier aperçu qui reste très proche de l’atmosphère de Jurassic Park sorti en 1993. JURASSIC WORLD ouvrira définitivement ses portes dans l’hexagone le 10 juin 2015 !

 

 

 

PRÉCÉDEMMENT : Le Parc est enfin ouvert ! On vous livre en ce lundi matin un teaser trailer teinté de nostalgie de JURASSIC WORLD de Colin Trevorrow, sachant que la longue bande annonce devrait débarquer pendant Thanksgiving, ce jeudi 27 Novembre au soir (vendredi en France). On découvre au cours de ces vingt secondes très brèves, sur le fabuleux thème emblématique du grand John Williams, les dinosaures – après un léger aperçu dévoilé voici quelques temps -, les enfants, Bryce Dallas Howard et Chris Pratt. On vous joint ci-dessous les captures d’écran correspondantes.

 

Pour rappel, ce quatrième opus se déroulera 22 ans après les événements de Jurassic Park et se situera sur l’île de Isla Nublar (au large du Costa Rica), à l’endroit même où le personnage John Hammond voulait créer un parc d’attractions pour dinosaures dans le film original réalisé par Steven Spielberg. Et c’est donc ce qui se passe puisque le lieu reçoit désormais de nombreux visiteurs et dispose d’excellentes conditions de sécurité et de structures destinées à une réserve biologique, un safari, un zoo et un parc à thème.

 

Le récit est signé par Colin Trevorrow, Derek Conolly, Rick Jaffa et Amanda Silver (les deux scénaristes de LA PLANETE DES SINGES : LES ORIGINES  – notre critique). Aux côtés de Chris Pratt et de Bryce Dallas Howard, on retrouvera également au casting Omar Sy, Idris Elba, Vincent D’Onofrio, Jake Johnson et Irrfan Khan.

 

JURASSIC WORLD, produit par Frank Marshall et Pat Crowley avec Steven Spielberg en tant que producteur délégué, est programmé dans les salles hexagonales le 10 juin 2015 en 3D. On rappelle également que Michael Giacchino composera la musique en remplacement du Maître attitré John Williams.

 

 

Première longue bande annonce

.

.

Teaser trailer

 .

 .

.

CLIQUEZ DANS LES PHOTOS POUR AGRANDIR 

Jurassic World les dinosauresJurassic World les enfantsJurassic World Bryce Dallas HowardJurassic World Chris Pratt

Commentaires

A la Une

Micheline Presle, star de Falbalas et du Diable au Corps, s’éteint à 101 ans

La doyenne du cinéma français, qui a partagé l’affiche avec les plus grands de l’époque comme Paul Newman et Erroll Flynn, nous a quittés ce 21 février.

Jurassic World 4 : Gareth Edwards en pourparlers pour réaliser le prochain volet

Après le départ de David Leitch, c’est Gareth Edwards, réalisateur de Rogue One, qui serait envisagé par Universal pour reprendre les rênes de l’univers Jurassic Park.

American Nails : Abel Ferrara prépare un film de gangsters moderne avec Asia Argento et Willem Dafoe

Abel Ferrara, réalisateur de Bad Lieutenant et de The King of New York prépare une histoire de gangsters moderne située en Italie, avec Asia Argento et Willem Defoe dans les rôles principaux.

Christopher Nolan aimerait réaliser un film d’horreur

À l’occasion d’un entretien avec la British Film Institute de Londres, Christopher Nolan, réalisateur d’Oppenheimer, de la trilogie The Dark Knight…

Les 4 Fantastiques : le casting dévoilé et une date de sortie annoncée

Pedro Pascal, Vanessa Kirby, Joseph Quinn et Ebon Moss-Bachrach composeront la nouvelle équipe de super-héros de ce nouvel opus des 4 Fantastiques dans le MCU. 

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 BOB MARLEY : ONE LOVE 772 865 1 772 865
2 MAISON DE RETRAITE 2 526 067 1 526 067
3 COCORICO 383 132 2 967 838
4 CHIEN & CHAT 314 952 1 314 952
5 MADAME WEB 207 894 1 207 894
6 LE DERNIER JAGUAR 177 731 2 400 111
7 LA ZONE D'INTERET 130 142 3 535 450
8 DAAAAAALI ! 116 376 2 325 922
9 TOUT SAUF TOI 112 338 4 451 874
10 SANS JAMAIS NOUS CONNAITRE 74 540 1 74 540

Source: CBO Box office

Nos Podcasts