De l’action et de l’aventure, encore de l’action et de l’aventure, toujours de l’action et de l’aventure. C’est ce que révèle ce nouveau trailer de JURASSIC WORLD sous la direction de Colin Trevorrow, après un teaser suivi d’une première bande annonce en novembre dernier. On vous le livre avec les trois nouvelles affiches dévoilées ce week-end.
Owen Grady (Chris Pratt), dresseur plutôt cool de vélociraptors, semble avoir quelques problèmes relationnels avec sa supérieure hiérarchique, à savoir Claire Dearing (Bryce Dallas Howard), la belle mais austère scientifique à sang froid. À force de jouer avec le feu, mais surtout avec la génétique, la catastrophe se produit et l’Indominus Rex, un gigantesque dinosaure d’une nouvelle espèce, répand la terreur dans Jurassic World. Pire, il semble posséder une intelligence supérieure qui lui permet de communiquer avec les autres sauriens. Owen Grady, aidé par Barry, interprété par Omar Sy que l’on aperçoit enfin quelques secondes, va tenter de sauver les visiteurs du parc d’attraction. Ce dernier, l’acteur préféré des français, continue ainsi à se frayer un beau chemin à Hollywood après X-MEN : DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer (notre critique).
.
Pour rappel, Jurassic World est le quatrième volet de la saga initiée par Jurassic Park de Steven Spielberg en 1993, d’après le roman de Michael Crichton. Michael Giacchino composera la bande originale. On peut d’ailleurs retrouver dans cette nouvelle bande annonce l’essence de l’original avec le scientifique (ici B.D Wong) et les enfants de la fameuse séquence tendue dans le véhicule face au dinosaure.
.
Pour visiter le parc, et se faire d’agréables frayeurs, il faut encore patienter jusqu’au 10 juin prochain. À moins que d’ici-là Universal ne dévoilent d’autres images. Mais avec ce trailer on a déjà pas mal d’informations, peut-être un peu trop…
.
.
.
.
CLIQUEZ DANS LES PHOTOS POUR AGRANDIR