Alors que Quentin Tarantino se débat avec les forces de l’ordre américaines concernant sa dénonce sur leurs violences policières, lesquelles appellent au boycott des HUIT SALOPARDS (The Hateful Eight), un nouveau trailer de son nouveau western spaghetti a fait son apparition.
Au menu de ces nouvelles images, toujours aussi bien calibrées et alléchantes : un panorama hivernal immersif, des personnages ultimes, des accents à couper au couteau, et puis du style, de l’humour, des flingues et de l’hémoglobine à gogo. Sur le rythme musicale de Weshly Arms, Hold on I’m coming, le nouveau trailer de ce récit, qui suivra une bande de chasseurs de primes coincés par une tempête de neige et livrés à eux-mêmes dans une petite bourgade, sent excessivement bon la poudre !
Selon Comingsoon, The Weinstein Company, qui a produit tous les films de Tarantino, de Reservoir Dogs à DJANGO UNCHAINED (notre critique), sortira Les Huit Salopards en 70 mm dans certaines salles américaines le jour de Noël et en version numérique dès le 8 janvier 2016. Aurons-nous la même chance ?
Les Huit Salopards est programmé dans nos salles hexagonales le 6 janvier, distribué par SND. Pour rappel, on retrouvera au casting Bruce Dern, Samuel L. Jackson, Michael Madsen, Kurt Russell, Walton Goggins, Jennifer Jason Leigh, Channing Tatum, James Remar ou encore Demian Bichir. Quant à la musique, Ennio Morricone devrait livrer une partition originale.
Synopsis : Après la Guerre de Sécession, huit voyageurs se retrouvent coincés dans un refuge au milieu des montagnes. Alors que la tempête s’abat au-dessus du massif, ils réalisent qu’ils n’arriveront peut-être pas à rallier Red Rock comme prévu…
.
.