Leonardo DiCaprio et Brad Pitt - Photo tournage Once Upon a Time in Hollywood

Leonardo DiCaprio et Brad Pitt – Photo tournage Once Upon a Time in Hollywood

Les premières photos et vidéos du tournage à Los Angeles de Once Upon a Time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio, Brad Pitt et Al Pacino, commencent à circuler.

 

 

 

Depuis le début de l’année, les nouvelles du prochain Tarantino affolent le monde du cinéma. Chaque scoop sur la neuvième, et sûrement avant-dernière, œuvre du réalisateur laisse apercevoir un peu plus le résultat final. Cinquante ans après les évènements, ce prochain long-métrage très attendu se déroule à l’apogée du Hollywood hippie, en impliquant les meurtres de la famille Manson dont l’assassinat de Sharon Tate, alors comédienne et épouse de Roman Polanski.

 

Moins d’un mois après la première image dévoilée sur le compte Instagram de Leornardo DiCaprio, sur laquelle l’acteur pose en tenue vintage aux côtés de Brad Pitt sur le plateau, de nouvelles images du tournage dans la Cité des Anges de Once Upon a Time in Hollywood sont révélées sur Twitter

 

On retrouve DiCaprio et Pitt, dirigés par le réalisateur, qui tournent une scène apparemment très émouvante. Rappelons que les deux acteurs interprètent respectivement les rôles de Rick Dalton, une ancienne star de série télévisée western, voisin de l’actrice assassinée, et sa doublure.

 

 

On peut aussi découvrir Al Pacino en costume pour endosser le rôle de Marvin Shwarz, l’agent de Rick Dalton.

 

 

D’autres photos montrent également Tarantino avec Al Pacino, qui travaillent pour la première fois ensemble. Le cinéaste s’immerge dans l’ambiance fin des sixties jusque dans son style vestimentaire.

 

 

Quant à l’équipe technique, sur des images publiées par IndieWire, le cinéaste apparaît en compagnie de Robert Richardson, son directeur de la photographie attitré. Phil Grishayev, un opérateur caméra, a ajouté sur YouTube une vidéo de Hollywood Boulevard transporté dans les années 1960, à l’occasion du tournage., au rythme de Time of the Season du The Zombies, sortie en 1968. 

 

Ce premier aperçu plutôt coloré du tournage augure le meilleur avant la prochaine fournée qui présentera certainement d’autres membres du casting prestigieux, notamment Margot Robbie dans le rôle de Sharon Tate. Rappelons que l’actrice australienne avait déjà partagé l’affiche avec DiCaprio dans Le Loup de Wall Street en 2013. Depuis, sa carrière n’a cessé de progresser jusqu’à sa nomination à l’Oscar de la meilleure actrice pour Moi, Tonya.

 

La sortie de Once Upon a Time in Hollywood, qui a été avancée, est maintenant prévue en France le 4 août 2019, distribuée par Sony Pictures.

 

Erica Farges

 

Commentaires

A la Une

Please Don’t Feed The Children : Destry Allyn Spielberg va réaliser son premier long-métrage

La fille de Steven Spielberg, Destry Allyn Spielberg, s’apprête à faire ses débuts derrière la caméra, avec un film d’horreur… Lire la suite >>

Vertigo : Robert Downey Jr pressenti dans le remake de Hitchcock

Un remake du film culte serait en préparation, écrit par Steven Knight, et le rôle principal pourrait bien revenir à… Lire la suite >>

Jordan Peele planche sur un nouveau film prévu pour Noël 2024

Le prochain et quatrième film de Jordan Peele se précise avec une date de sortie annoncée par Universal, le 25… Lire la suite >>

Skeleton Crew : Les Daniels participent à la série Star Wars

Le duo de réalisateurs, récompensé aux Oscars pour Everything Everywhere All at Once, va diriger un épisode de la série… Lire la suite >>

Gladiator 2 : Denzel Washington en discussion pour rejoindre le casting de Ridley Scott

La suite du peplum culte pourrait s’enrichir d’un nouveau nom prestigieux avec l’arrivée de Denzel Washington au casting.    … Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 CREED III 385 517 3 1 994 851
2 SCREAM VI 372 605 2 837 426
3 MON CRIME 309 967 2 737 358
4 ALIBI.COM2 302 253 6 3 870 270
5 LA CHAMBRE DES MERVEILLES 298 308 1 298 308
6 SAGE-HOMME 279 606 1 279 606
7 LES PETITES VICTOIRES 212 870 3 658 923
8 65 - LA TERRE D'AVANT 187 043 1 187 043
9 THE FABELMANS 115 970 4 829 085
10 LA SYNDICALISTE 101 203 3 413 210

Source: CBO Box office

Nos Podcasts