Miles Teller - Too Old To Die Young - Nicolas Winding Refn

Miles Teller – Too Old To Die Young – Nicolas Winding Refn

La première bande-annonce de Too Old to Die Young, nouvelle série du réalisateur Nicolas Winding Refn a été publiée. Entre thriller et drame, elle met en scène Miles Teller, John Hawkes et Jena Malone entre autres.

 

 

 

Les fans de Drive et de The Neon Demon vont être ravis. Le cinéaste danois Nicolas Winding Refn (Only God ForgivesPusherLe Guerrier silencieux), qui collabore avec Amazon Prime, a dévoilé la bande-annonce sanglante de la série Too Old to Die Young. Celle-ci nous plonge dans les bas-fonds de la vie criminelle de Los Angeles et narre le quotidien d’un officier de police (incarné par Miles Teller) endeuillé à la suite du meurtre de son coéquipier. Autour de lui, des tueurs à gages, des yakuzas, des cartels mexicains, la mafia russe et des gangs d’adolescents assassins.

 

Ici, la caméra de Nicolas Winding Refn capture à la fois la beauté urbaine brute et la violence du sud de la Californie : meurtres, coups de feu, affrontements dans le désert, néons dans le pur style Refn, sang et explosions composent cet intriguant trailer. Les recherches visuelles ne dévoilent en rien le scénario exact.

 

Le réalisateur a co-écrit la série avec Ed Brubaker (Captain America : Le soldat de l’hiver) et a dirigé les dix épisodes. Refn s’est d’ailleurs livré sur les circonstances de la création de Too Old to Die Young : « Nous l’avons écrite et tournée alors que Trump devenait président et j’ai filmé en ordre chronologique donc [cette série] c’est moi réagissant à Trump devenant président. On réécrivait chaque jour, je changeais des choses tout le temps ».

 

Comme le compositeur Cliff Martinez l’a révélé en février dernier, chaque épisode durera au moins 90 minutes. Cela explique probablement la lenteur de la production : rappelons que Nicolas Winding Refn fournit, depuis plus d’un an, de brefs aperçus des coulisses du tournage via Facebook et Instagram.

 

Entre beauté et terreur, Too Old to Die Young, série policière décrite comme un thriller dramatique, met en scène Miles Teller, Jena Malone, Nell Tiger Free (Game of Thrones), Billy Baldwin, John Hawkes (Winter Bone), Babs Olusanmokun (Black Mirror), Callie Hernandez (Alien : Covenant) et Cristina Rodlo. Hideo Kojima fera également une apparition dans le programme, mais pour l’heure son rôle est encore tenu secret.

 

Le mois dernier, Nicolas Winding Refn a lancé sa plateforme de streaming gratuite à l’occasion du festival « Toute la mémoire du monde » à la Cinémathèque française.

 

Too Old to Die Young sera disponible sur Amazon Prime Video le 14 juin prochain.

 

Commentaires

A la Une

Beetlejuice Beetlejuice : Michael Keaton de retour dans la peau du bio-exorciste dans une première bande d’annonce

Il aura fallu attendre plus de 35 ans, mais voici enfin Beetlejuice Beetlejuice. La suite du classique de Tim Burton, avec Michael Keaton dans le rôle-titre, se révèle dans une première bande d’annonce.

Alien – Romulus : Le retour de la saga Alien dévoile sa première bande-annonce courte mais prenante

Alien – Romulus marque un retour aux sources avec ce septième opus, dont l’histoire se déroule entre les deux premiers volets de la franchise de science-fiction horrifique.

Furiosa : L’histoire se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande d’annonce

La sortie de Furiosa : Une Saga Mad Max approche à grands pas et une nouvelle bande d’annonce nous laisse entrevoir un peu plus l’histoire.

Carrousel Studios : Omar Sy, Louis Leterrier et Thomas Benski lancent une société de production

Cette nouvelle société de production, cofondée par le trio, développera et produira des films et séries pour le marché mondial et s’entourera de talents émergents et confirmés. 

Scream 7 : Neve Campbell fera son grand retour dans le prochain opus de la saga horrifique

Neve Campbell absente du sixième opus retrouvera également le scénariste Kevin Williamson qui réalisera ce septième volet de la franchise.

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 DUNE DEUXIEME PARTIE 560 780 3 2 945 105
2 UNE VIE 176 881 4 1 209 828
3 IL RESTE ENCORE DEMAIN 145 340 1 145 340
4 HEUREUX GAGNANTS 136 628 1 136 628
5 BOLERO 89 612 2 267 336
6 MAISON DE RETRAITE 2 86 021 5 1 397 402
7 BOB MARLEY : ONE LOVE 77 941 5 1 787 658
8 COCORICO 68 696 6 1 810 401
9 14 JOURS POUR ALLER MIEUX 58 195 2 184 873
10 SCANDALEUSEMENT VOTRE 51 921 1 51 921

Source: CBO Box office

Nos Podcasts