Le cinquantième film de Woody Allen, Un Jour de pluie à New York, se dévoile enfin dans une première bande-annonce rétro publiée sur la page Facebook officielle du réalisateur.
Un Jour de pluie à New York, le cinquantième long-métrage de Woody Allen produit par Amazon, avec en vedette Timothée Chalamet (révélé dans Call Me By your Name) et Elle Fanning (The Neon Demon), se dévoile enfin dans un premier trailer à la photo vintage.
On y découvre deux étudiants se lançant à la conquête de la « grosse pomme » pour un week-end. Entre expositions, castings et tournages, le séjour ne sera pas de tout repos pour ces jeunes adultes et promet d’être romantique. « New York est sophistiquée, captivante, séduisante, romantique, et plus particulièrement sous la pluie » peut-on lire.
Tourné il y a près de deux ans, Un Jour de pluie à New York a été bloqué par Amazon suites aux multiples accusations d’abus sexuels présumés par sa fille adoptive Dylan Farrow. Le réalisateur du très réussi Wonder Wheel à porté l’affaire devant la Justice et a demandé une compensation de 68 millions de dollars pour rupture abusive de contrat. Cependant, le film verra bel et bien le jour en Europe.
Selon The Playlist, Un Jour de pluie à New York racontera la relation qui se noue entre un homme incarné par Jude Law, et une jeune femme campée par la ravissante Elle Fanning. Selena Gomez (The Dead Don’t Die, Spring Breakers), Diego Luna, Liev Schreiber, Rebecca Hall et Suki Waterhouse sont également à l’affiche.
Mars Films et Stéphane Celerier, le PDG de Mars Films, ont annoncé sur Twitter que le film sortira le 18 septembre prochain en France. Woody Allen prépare également un nouveau film en Espagne.