Apprenti Gigolo afficheOn vous avait relayé en mars 2012 que Woody Allen et John Turturro allaient se donner la réplique dans une comédie indépendante intitulée FADING GIGOLO (APPRENTI GIGOLO en français) écrite et réalisée par John Turturro. Un nouveau trailer a fait son apparition sur la toile via Millennium Entertainment.

 

L’histoire se concentre sur deux meilleurs amis toujours fauchés, incarnés par John Turturro et Woody Allen, qui décident de se lancer ensemble dans le business de gigolos. Woody Allen joue un marchand de livres qui enrôle son ami fleuriste sous les traits de John Turturro. Le premier devient ainsi le mac du second. On peut découvrir ici que la dermatologue luxurieuse (Sharon Stone) du premier lui annonce qu’elle cherche quelqu’un pour participer à un plan à trois avec elle et sa voluptueuse meilleure amie Selima (Sofia Vergara). Si les deux maquereaux découvrent très vite que cette activité est très lucrative, ce ne sera bien sûr pas sans conséquences. Ce qui ne va pas manquer d’attirer aussi les soupçons de la communauté juive hassidique dans laquelle ils vivent. Le casting comprend également Vanessa Paradis et Liev Schreiber, tous deux en juifs orthodoxe.

 

John Turturro avait déjà réalisé plusieurs films tels Romance and Cigarettes, Illuminata  ou encore le documentaire Passione. Quant à Woody Allen, si ses apparitions devant l’écran se font de plus en plus en rares, ce n’est pas le cas pour ses activités derrière la caméra puisqu’il continue de sortir sur grand écran un film par an. Le cinéaste prolifique et prolixe de presque 80 ans a d’ailleurs récemment terminé la production de Magic in the Moonlight, tourné dans le sud de la France avec Emma Stone et Colin Firth et situé dans les années folles. Sony Classics a acquis une nouvelle fois les droits de distribution.

 

APPRENTI GIGOLO, présenté au dernier Festival de Toronto, est programmé sur les écrans français le 2 avril 2014, distribué par ARP Sélection.

 

Synopsis : Deux amis, l’un libraire, l’autre fleuriste, ont des problèmes d’argent. Le premier devient le mac du second. Ils feront le bonheur de leurs clientes.

Commentaires

A la Une

Le nouveau trailer de Barbie s’aventure dans le monde réel

La dernière répétition de Barbie avant sa sortie en salle le 19 Juillet prochain offre de nouvelles surprises et confirme… Lire la suite >>

L’Art de James Cameron exposé à la Cinémathèque française

L’exposition explorera en profondeur les mécanismes créatifs de l’un des réalisateurs et conteurs d’histoires les plus populaires du cinéma contemporain…. Lire la suite >>

Tina Turner, la reine du Rock ’n Roll et icône féministe est décédée à l’âge de 83 ans

Avec plus de deux cents millions d’albums vendus et une carrière longue de soixante ans, Tina Turner laisse derrière elle… Lire la suite >>

Todd Haynes prépare une romance gay avec Joaquin Phoenix

Le réalisateur de Carol évoque son futur projet avec Joaquin Phoenix dans le rôle principal.       Alors qu’il… Lire la suite >>

Leopoldstadt : La pièce acclamée va être adaptée en série sous l’impulsion de Spielberg

Le projet reste encore tributaire de la grève des scénaristes à Hollywood mais Amblin Entertainment, la société de Steven Spielberg,… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 FAST & FURIOUS X 1 140 846 1 1 140 846
2 LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOLUME 3 656 622 3 2 685 716
3 JEANNE DU BARRY 356 152 2 401 181
4 SUPER MARIO BROS. LE FILM 245 341 7 6 895 177
5 LES TROIS MOUSQUETAIRES - D'ARTAGNAN 121 665 7 3 218 866
6 L'EXORCISTE DU VATICAN 115 170 2 278 069
7 L'ARBRE A VOEUX 50 457 1 50 457
8 JE VERRAI TOUJOURS VOS VISAGES 38 333 8 1 109 357
9 HAWAII 35 245 2 107 070
10 EVIL DEAD RISE 35 120 5 587 288

Source: CBO Box office

Nos Podcasts