Mila Kunis devrait prêter ses traits à une méchante sorcière dans le prequel de Sam Raimi, ‘Oz, The Great and Powerful’, et rejoindrait au générique le Magicien James Franco.
.
.
Actuellement à l’affiche de Black Swan qui cumule 714 315 tickets vendus depuis sa sortie le 9 février dans l’hexagone et prochainement en couverture du magazine W, Mila Kunis (Sans Sarah rien ne va, Crazy Night) intégrerait le casting du prequel du Magicien d’Oz, tiré du roman de L. Frank Baum.
.
Selon Vulture, l’actrice américano-ukrainienne endosserait le rôle d’une méchante sorcière et donnerait la réplique à James Franco (127 Heures – lire notre critique) qui hériterait du personnage du Magicien, après Johnny Depp et Robert Downey Jr. Celle qui était pressentie dans le rôle de Kei, petite amie de Kaneda dans le remake en live-action des frères Allan et Albert Hughes, Akira, a préféré se diriger vers la route en brique jaune. Encore tenu secret, le scénario, écrit par le dramaturge et scénariste David Lindsay-Abaire (Rabbit Hole) raconte les origines du Magicien et des sorcières telles Glinda (la bonne sorcière du Nord) et Evanorah (Méchante Sorcière de l’Est).
.
Vulture rapporte que lors d’une récente réunion, Sam Raimi aurait reconnu que Mila Kunis serait parfaite pour incarner Theodorah – la sœur cadette d’Evanorah en passe de devenir la Méchante Sorcière de l’Ouest – et à qui l’on doit la réplique légendaire « I’ll get you, my pretty … and your little dog, too ! ». Après la confirmation de son engagement, James Franco – qui a partagé une séquence avec elle dans Crazy Night – aurait finalement accepté de faire le film.
.
Le tournage de Oz, The Great and Powerful débutera en juillet dans les studios de Walt Disney.
.
.
Articles sur le même thème
- Sam Raimi en route pour Oz avec les Studios Disney
- Prequel : films en projets
- Guillermo del Toro à la production d’un ‘Pinocchio’ en stop motion et en 3D (photos)
- Blanche Neige en trois projets avec Kristen Stewart, Julia Roberts et Michael Arndt
- Le Royaume Magique de Disney confié à Jon Favreau
.