Shia LaBeouf est attaché à ‘A Giant’, le premier film au titre provisoire qui sera produit par la société Lava Bear Films récemment créée.

 

 

Selon Variety, le jeune acteur Shia LaBeouf, habitué à des rôles dans des blockbusters vient de signer pour interpréter le rôle principal dans un long métrage indépendant écrit et réalisé par Gil Kenan (Monster House, La cité de l’ombre). Avec un titre provisoire, A Giant suit une jeune femme qui décide de rentrer chez elle afin de renouer avec son frère et d’oublier ses mésaventures sentimentales. Mais elle rencontre un homme-enfant d’une taille de 6 mètres, qui est son voisin et sera interprété par Shia LaBeouf. Le comédien, qui faisait partie des favoris pour l’un des rôles principaux dans le Frankenstein de la Fox, a préféré opter pour ce projet qui lui donne la chance de changer de registre et de montrer d’autres facettes de ses capacités d’acteur.

 

Par ailleurs, la direction de la nouvelle société de production Lava Bear Films, -créée par David Linde, Tory Metzger et Adam Rymer – fait aussi un excellent choix en développant ce premier projet d’une histoire de love story originale, avec en tête d’affiche un jeune comédien très courtisé et plein d’avenir. Lava Bear produira aux côtés de The Jim Henson Company et de la société française BUF spécialistes des VFX (Pierre Buffin agissant en tant que producteur délégué). Le film n’a pas encore de distributeur, mais David Linde ayant quitté son poste de coprésident de Universal en 2009, des sources ont indiqué à Variety qu’il y aurait de fortes probabilités que le studio soit en pôle position. Shia LaBeouf sera prochainement à l’affiche du film de John Hillcoat The Wettest County in the World avec Tom Hardy et Jessica Chastain, et tourne actuellement dans le prochain long-métrage de Robert Redford, THE COMPANY YOU KEEP.

 

 

 

Articles sur le même thème

  1. Shia LaBeouf à la réalisation d’un documentaire sur Marilyn Manson
  2. The Company You Keep : Anne Kendrick, Terrence Howard, Brendan Glesson et Sam Elliott
  3. Susan Sarandon, Julie Christie et Richard Jenkins dans The Company you Keep
  4. Robert Redford et Shia LaBeouf réunis dans The Company You Keep
  5. Robert Redford, acteur et producteur d’un biopic dans le monde du baseball

 

Commentaires

A la Une

Micheline Presle, star de Falbalas et du Diable au Corps, s’éteint à 101 ans

La doyenne du cinéma français, qui a partagé l’affiche avec les plus grands de l’époque comme Paul Newman et Erroll Flynn, nous a quittés ce 21 février.

Jurassic World 4 : Gareth Edwards en pourparlers pour réaliser le prochain volet

Après le départ de David Leitch, c’est Gareth Edwards, réalisateur de Rogue One, qui serait envisagé par Universal pour reprendre les rênes de l’univers Jurassic Park.

American Nails : Abel Ferrara prépare un film de gangsters moderne avec Asia Argento et Willem Dafoe

Abel Ferrara, réalisateur de Bad Lieutenant et de The King of New York prépare une histoire de gangsters moderne située en Italie, avec Asia Argento et Willem Defoe dans les rôles principaux.

Christopher Nolan aimerait réaliser un film d’horreur

À l’occasion d’un entretien avec la British Film Institute de Londres, Christopher Nolan, réalisateur d’Oppenheimer, de la trilogie The Dark Knight…

Les 4 Fantastiques : le casting dévoilé et une date de sortie annoncée

Pedro Pascal, Vanessa Kirby, Joseph Quinn et Ebon Moss-Bachrach composeront la nouvelle équipe de super-héros de ce nouvel opus des 4 Fantastiques dans le MCU. 

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 BOB MARLEY : ONE LOVE 772 865 1 772 865
2 MAISON DE RETRAITE 2 526 067 1 526 067
3 COCORICO 383 132 2 967 838
4 CHIEN & CHAT 314 952 1 314 952
5 MADAME WEB 207 894 1 207 894
6 LE DERNIER JAGUAR 177 731 2 400 111
7 LA ZONE D'INTERET 130 142 3 535 450
8 DAAAAAALI ! 116 376 2 325 922
9 TOUT SAUF TOI 112 338 4 451 874
10 SANS JAMAIS NOUS CONNAITRE 74 540 1 74 540

Source: CBO Box office

Nos Podcasts