Marvel dévoile la bande annonce de Avengers 4

Publié par CineChronicle le 7 décembre 2018
Avengers EndGame

Avengers EndGame

Après plusieurs mois d’attente, Marvel vient de dévoiler la première bande annonce du prochain film de la saga Avengers. Elle a également communiqué le nom officiel du quatrième opus, Avengers : EndGame.

 

 

 

Avengers EndGame

Avengers EndGame

Le secret est longtemps resté bien gardé, mais Marvel vient de révéler la nouvelle bande annonce du prochain film Avengers. C’est un cadeau de Noël en avance pour les fans, alors que Kevin Feige, le directeur de Marvel Studios, avait annoncé la sortie de la vidéo pour « la toute fin d’année 2018 ».

 

À l’instar d’Avengers : Infinity War, on retrouvera les frères Joe et Anthony Russo à la réalisation du projet qui, par la même occasion, vient d’officialiser son nom en Avengers : EndGame. Les deux frères sont devenus les réalisateurs attitrés du Marvel Cinematic Universe, après avoir également déjà été à la tête de Captain America : Le Soldat de l’hiver et de Captain America : Civil War.

 

Pour ce quatrième film de la saga, les deux premiers étaient signés Joss Whedon (Avengers et Avengers : L’Ère d’Ultron), les Avengers vont tenter de se relever de leur défaite face à Thanos pour vaincre définitivement le titan. Pour cela, le groupe de super-héros va continuer de s’étoffer. La bande annonce dévoilée par Marvel révèle le désespoir dans lequel se trouve les Avengers avant « le combat de leur vie », où les histoires personnelles de chacun vont tenter de les galvaniser pour anéantir la menace.

 

Ce nouvel épisode marquera l’arrivée dans la troupe de Captain Marvel (interprétée par Brie Larson), dont le film spécifique sortira en salles le 6 mars 2019, et le retour de Hawkeye (Jeremy Renner) et Ant-Man (Paul Rudd). À l’inverse, Avengers : End Game pourrait être le dernier film de l’acteur Chris Evans (Captain America) pour le Marvel Cinematic Universe, qui avait fait ses adieux à son personnage, sur ses réseaux sociaux, à la fin du tournage. Des propos nuancés, par la suite, par les frères Russo lors d’une interview au cours de laquelle ils avaient également confirmé la possibilité de voir Deadpool et les X-Men débarquer chez les Avengers.

 

Pour le reste du casting, tout le monde est de retour : Robert Downey Jr. (Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Hulk), Scarlett Johansson (Black Widow), Josh Brolin (Thanos), Benedict Cumberbatch (Doctor Strange), toute l’équipe des Gardiens de la Galaxie (Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Bradley Cooper et Vin Diesel) et tant d’autres.

 

Le film est attendu pour le 24 avril 2019 dans toutes les salles françaises.

 

Brice Launois

 

Commentaires

A la Une

César 2024 : Anatomie d’une Chute rafle la mise avec six récompenses

L’Olympia accueillait la 49e Cérémonie des César ce vendredi 23 février. Si les récompenses n’ont pas créé de grandes surprises,… Lire la suite >>

Micheline Presle, star de Falbalas et du Diable au Corps, s’éteint à 101 ans

La doyenne du cinéma français, qui a partagé l’affiche avec les plus grands de l’époque comme Paul Newman et Erroll Flynn, nous a quittés ce 21 février.

Jurassic World 4 : Gareth Edwards en pourparlers pour réaliser le prochain volet

Après le départ de David Leitch, c’est Gareth Edwards, réalisateur de Rogue One, qui serait envisagé par Universal pour reprendre les rênes de l’univers Jurassic Park.

American Nails : Abel Ferrara prépare un film de gangsters moderne avec Asia Argento et Willem Dafoe

Abel Ferrara, réalisateur de Bad Lieutenant et de The King of New York prépare une histoire de gangsters moderne située en Italie, avec Asia Argento et Willem Defoe dans les rôles principaux.

Christopher Nolan aimerait réaliser un film d’horreur

À l’occasion d’un entretien avec la British Film Institute de Londres, Christopher Nolan, réalisateur d’Oppenheimer, de la trilogie The Dark Knight…

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 BOB MARLEY : ONE LOVE 772 865 1 772 865
2 MAISON DE RETRAITE 2 526 067 1 526 067
3 COCORICO 383 132 2 967 838
4 CHIEN & CHAT 314 952 1 314 952
5 MADAME WEB 207 894 1 207 894
6 LE DERNIER JAGUAR 177 731 2 400 111
7 LA ZONE D'INTERET 130 142 3 535 450
8 DAAAAAALI ! 116 376 2 325 922
9 TOUT SAUF TOI 112 338 4 451 874
10 SANS JAMAIS NOUS CONNAITRE 74 540 1 74 540

Source: CBO Box office

Nos Podcasts