Anne Hathaway au casting de Sesame Street 

Publié par Sévan Lesaffre le 5 décembre 2018
Anne Hathaway

Anne Hathaway

L’actrice new-yorkaise Anne Hathaway est en négociations avec la Warner pour jouer dans l’adaptation de la série Sesame Street réalisée par Jonathan Krisel.

 

 

 

Sesame Street

Sesame Street

Anne Hathaway (Ocean’s 8The Dark Knight RisesInterstellar) qui a récemment rejoint le casting cinq étoiles de Modern Love pour Amazon, pourrait tenir le rôle principal dans Sesame Street. Jonathan Krisel, l’un des créateurs de la série Portlandia, aurait été choisi pour réaliser ce long-métrage inspiré du célèbre programme pour enfants, qui prendrait la forme d’une comédie musicale.

 

Shawn Levy, qui a excellé dans les coulisses de la série Stranger Things ou de Premier Contact en 2016 et Michael Aguilar produiront ce Sesame Street. Chris Galletta et Jesse Ehrman participent également au projet. Sesame Workshop, qui détient les droits de la série, sera également impliqué dans son développement. Le studio Warner, souhaitant réaliser davantage de films familiaux en dehors de ses franchises Les Animaux Fantastiques et LEGO, cofinancera avec MGM.

 

Pour rappel, Sesame Street, célèbre série télévisée éducative américaine créée en 1969, mélange animation, marionnettes et prises de vue réelles. Elle est notamment connue pour les personnages créés par Jim Henson : Big Bird, Bert, Ernie, Grover, Oscar the Grouch, Cookie Monster et Elmo.

 

Selon Variety, les négociations entre Hathaway et Warner Bros ont débuté il y a peu alors que l’actrice s’est vue proposer un autre rôle dans The Witches de Robert Zemeckis, qui pourrait empêcher son incorporation à l’adaptation de Sesame Street.

 

Si l’intrigue du film n’a pas encore été révélée, Anne Hathaway devrait interpréter Sally, apparue dans le tout premier épisode de la série. L’actrice était déjà la guest-star de l’épisode spécial Noël 2007 intitulé Elmo’s Christmas Countdown, dans lequel elle chante I Want a Snuffleupagus for Christmas avec Big Bird et Snuffy.

 

Lauréate de l’Oscar du meilleur second rôle dans la comédie musicale Les Misérables et nommée pour Rachel se marie, Anne Hathaway a notamment brillé dans Princess DiariesLe Diable s’habille en Prada ou encore Colossal mais s’est vue remplacée par Renee Zellweger dans le biopic sur Judy Garland.

 

Hanne Hathaway vient de terminer la suite d’Ocean’s 8. L’actrice sera également la vedette du thriller Serenity de Steven Knight dans lequel elle partage l’affiche avec Matthew McConaughey puis de la comédie The Hustle. Elle a récemment terminé le tournage du drame The Last Thing He Wanted de Netflix.

Commentaires

A la Une

Christopher Nolan en passe de tourner le dos à la Warner

Le réalisateur Christopher Nolan poursuit son combat pour protéger les salles de cinéma contre la politique des studios. Un engagement… Lire la suite >>

Jean-Pierre Bacri, la gueule et le verbe

Visage bien connu des cinéphiles, l’acteur, dramaturge et scénariste Jean-Pierre Bacri est décédé le lundi 18 janvier des suites d’un… Lire la suite >>

Le Macbeth de Joel Coen entièrement tourné en noir et blanc

Le tournage de La Tragédie de Macbeth, avec Frances McDormand et Denzel Washington, a démarré. Les récentes informations sur le prochain… Lire la suite >>

Moon Knight : Ethan Hawke sera le méchant dans la minisérie Marvel

L’acteur américain de cinquante ans rejoint le casting de la nouvelle minisérie de Disney+, Moon Knight, adaptée du comics Marvel,… Lire la suite >>

Being The Ricardos : Nicole Kidman et Javier Bardem dans le prochain film d’Aaron Sorkin

Nicole Kidman et Javier Bardem sont en pourparlers pour incarner à l’écran Lucille Ball et Desi Arnaz, les interprètes de… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 ADIEU LES CONS 600 444 1 600 444
2 30 JOURS MAX 515 328 2 1 024 143
3 LES TROLLS 2 TOURNEE MONDIALE 469 045 2 888 619
4 POLY 458 929 1 458 929
5 PETIT VAMPIRE 155 496 1 155 496
6 MISS 113 727 1 113 727
7 PENINSULA 107 865 1 107 865
8 DRUNK 89 089 2 204 024
9 THE GOOD CRIMINAL 83 519 2 199 906
10 CALAMITY, UNE ENFANCE DE MARTHA JANE CANNARY 78 309 2 138 360

Source: CBO Box office

Nos Podcasts