Voici le teaser de 40s du prochain spot publicitaire du parfum Coco Mademoiselle de Chanel avec Keira Knightley en superwoman, qui sera visible en intégralité et en avant-première le 23 mars sur Canal+ et TF1.
.
.
Egérie du parfum Coco Mademoiselle depuis 2007, Keira Knightey donne un avant-goût très prometteur du prochain spot Chanel, réalisé par Joe Wright (Reviens-moi, Orgueil et Préjugés) et dont le tournage a eu lieu en septembre 2010. La comédienne anglaise – actuellement sur les écrans dans le récit déroutant situé entre romance, drame et science-fiction Never let me Go du clippeur et réalisateur Mark Romanek (Photo Obsession) – donne le ton en arborant une combinaison beige créée par Karl Lagerfeld. Devant l’écran, elle livre ses impressions en voix off avec son superbe accent anglais, tout en chevauchant une Ducati des années 70 : « On ne m’avait pas dit grand chose. Je savais qu’il y aurait une moto et quelle serait beige. Et on m’avait parlé d’une combinaison. La surprise a été totale. C’est une superwoman Chanel ».
.
Alors que les visuels de la campagne Coco Mademoiselle, shootés par le photographe Mario Testino, sont visibles depuis septembre 2010, l’intégralité de la publicité d’une durée de 3 minutes, au rythme de la bande son signée par la chanteuse-compositrice-actrice Joss Stone (Eragon, Les Tudors), sera diffusée le 23 mars sur les chaînes Canal+ et TF1 et promet « une chevauchée fantastique dans Paris, aussi impertinente qu’audacieuse ». Ce film publicitaire accompagnera la sortie du parfum le 1er avril, qui célébrera ses dix ans d’existence, lancé par Kate Moss alors égérie en 2001. Après le premier spot plus ‘conventionnel’ (voir ici), Keira Knightley devient en 2010 une femme iconique et affranchie…
.
.
.
.
Articles sur le même thème
- Nouvelle pub Nike ‘The Black Mamba’ par Robert Rodriguez (vidéo)
- Natalie Portman, Miss Dior Chérie par Sofia Coppola (vidéo)
- Natalie Portman, la nouvelle Miss Dior Chérie
- Vincent Cassel retrouve Darren Aronofsky pour un film publicitaire YSL
- 4e opus Lady Dior signé par John Cameron Mitchell (vidéo)
.