Le projet de comédie des frères Farrelly, ‘The Three Stooges’, est sur le point d’aboutir après plus d’une dizaine d’années de gestation. Ils ont enfin trouvé les perles rares capables d’incarner le trio.
La 20th Century Fox, Peter et Bobby Farrelly ont enfin trouvé les acteurs capables d’interpréter les trois comédiens burlesques américains dans leur prochain film, The Three Stooges, adaptation de leurs courts métrages vaudevillesques et surtout très physiques, qui les ont fait connaître à partir de 1930, jusqu’au début des années 1970. Will Sasso (Life As We Know It) sera Jerome ‘Curly’ Howard (voir notre article). Il vient de terminer The Guys Who Move Furniture, dont la sortie est prévue en 2012. Sean Hayes, principalement connu pour son rôle dans la série télévisée Will and Grace, pour lequel il a été plusieurs fois récompensé, jouera le nigaud Larry Fine reconnaissable par sa coupe en broussailles. Enfin, après avoir rencontré un nombre incalculable de candidats pour incarner Moe Howard, le patron du clan Stooges, c’est finalement le très beau Chris Diamantopoulos qui est sur le point d’obtenir le rôle, mais avec une coupe au bol sur la tête, il aura probablement moins de charme ! L’acteur a joué dans diverses séries télévisées telles Charmed, Nip/Tuck ou encore 24 heures chrono. Jane Lynch, récompensée par un Emmy pour son rôle dans Glee, viendra rejoindre le trio pour interpréter la Mère Supérieure qui dirige l’orphelinat dans lequel le trio a grandi et est resté, malgré ses efforts pour les faire adopter.
Après avoir été plusieurs fois repoussé, le projet devrait entrer en production prochainement et les répétitions devraient démarrer début mai. Le long métrage sera produit par Cunumdrum Entertainment, la société des frères Farrelly, Bradley Thomas son président et Charles B. Wessler, avec à la production exécutive, Earl Benjamin – gestionnaire de la succession des Stooges – et le beau-fils de Joe DeRita.
Depuis le 27 avril, on peut découvrir sur les écrans français la dernière comédie de Peter et Bobby Farrelly Bon à tirer (B.A.T), réunissant Owen Wilson, Jason Sudeikis et Christina Applegate.
Articles sur le même thème
- Le casting définitif de ‘The Three Stooges’ bientôt annoncé ?
- Les trois Stooges à la sauce Farrelly
- Megan Fox chez Judd Apatow ?
- John Belushi ressuscité par Todd Phillips ?
- Todd Philips s’offre Bill Clinton dans The Hangover 2