New Regency aux Etats-Unis vient de signer un accord de premier regard avec la société israélienne ADD, développeur de contenus, pour trouver de nouvelles idées en vue de développer l’activité télévision.

 

 

 

Le site Deadline rapporte que New Regency Productions a annoncé un accord de premier regard avec la plus grande agence de contenus en Israël ADD, afin d’avoir accès aux films et aux projets télévisés en cours pour des développements potentiels aux Etats-Unis. ADD dirigée par Yaron Lichtenstein, représente en Israël les meilleurs réalisateurs, acteurs, développeurs de contenus et est spécialisé dans la création et le marketing télévisé – depuis les drames et comédies jusqu’aux reality shows et aux documentaires – et les nouveaux médias pour le marché local et à l’international. « Notre objectif a toujours été de rendre nos contenus accessibles au marché américain et New Regency est le partenaire idéal pour cette étape » a ajouté le directeur du développement international Hadas Mozes-Lichtenstein.

 

Le succès des séries In Treatment (En Analyse) sur HBO, avec Gabriel Byrne et Dianne Wiest et de Homeland sur Showtime, avec Claire Danes et Damian Lewis, primée aux Golden Globes, avaient déjà suscité l’intérêt de Sony et CBS, qui avait acquis la comédie LIFE ISN’T EVERYTHING basée sur une sitcom israélienne à succès du même nom (Hahaim Ze Lo Hakol) et le créateur Daniel Lappin participera à l’écriture de l’adaptation américaine. D’autres exemples d’adaptation sont également à citer : The Ex List sur CBS avec une saison en 2008 et une reprise en 2011, suit une femme qui inventorie ses relations avec ses ex après l’annonce par un médium qu’elle connaît déjà son futur mari. Traffic Light sur Fox en 2011 est une comédie qui s’intéresse à trois amis de longue date et à leurs tentatives pour gérer les exigences de leurs relations. Enfin HBO développe également The Naked Truth avec le scénariste Clyde Phillips (Dexter) une série policière dont l’action située uniquement à l’intérieur d’un commissariat, suit une affaire d’enlèvement par saison. Donc la dernière société en date intéressée par ces nouvelles idées est Regency dont Brad Weston, le  président a précisé que cet accord fait partie de la volonté de la société de production « de revenir au business de la télévision ».

Commentaires

A la Une

A complete unknown : Timothée Chalamet devient l’icône folk Bob Dylan dans ce premier trailer

Dans ces premières images, James Mangold nous entraîne dans les années 60 pour découvrir l’ascension de Bob Dylan, figure centrale… Lire la suite >>

Joker – Folie à deux : un nouveau trailer déjanté

La nouvelle bande-annonce du Joker : Folie à deux a déjà dépassé les millions de vues en moins de 24… Lire la suite >>

Michael Mann lance un site dédié au processus de création de tous ses films

The Michael Mann Archives a été lancé le 16 juillet dernier, et le premier film accessible aux abonnés est aussi… Lire la suite >>

Spermageddon : un film d’animation norvégien prometteur

Originals Factory a acquis les droits de distribution en France de cette comédie musicale animée autour du sexe, qui sera… Lire la suite >>

The Substance : le film de body horror avec Demi Moore se dévoile dans un teaser intriguant

Le nouveau film de Coralie Fargeat verra s’affronter Demi Moore et Margaret Qualley autour de cette fameuse substance.    … Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 LE COMTE DE MONTE-CRISTO 992 295 4 4 531 945
2 MOI, MOCHE ET MECHANT 4 785 787 2 2 185 956
3 VICE-VERSA 2 575 629 5 6 872 252
4 TWISTERS 290 884 1 290 884
5 UN P'TIT TRUC EN PLUS 255 666 12 8 388 607
6 LE LARBIN 114 953 1 114 953
7 SANS UN BRUIT : JOUR 1 64 880 4 805 262
8 LONGLEGS 47 710 2 117 561
9 HORIZON : UNE SAGA AMERICAINE, CHAPITRE 1 46 839 3 239 854
10 SANTOSH 43 680 1 43 680

Source: CBO Box office

Nos Podcasts