Naomi Watts Diana

.

.

Diana Naomi Watts bijoux Chopard / Photo E-Online

Diana Naomi Watts bijoux Chopard / Photo E-Online

DIANA sera de toute évidence à la hauteur de la réputation d’élégance et de raffinement de feue la Princesse de Galles. En effet le joaillier Chopard – qui brille depuis de nombreuses années sur le tapis rouge de Cannes – va offrir à Naomi Watts un éclat supplémentaire en accessoirisant ses looks iconiques par de magnifiques bijoux au plus près de ceux que Diana choisissait elle-même, afin de seoir le mieux à sa coiffure et à son teint.

 

Chopard a travaillé en étroite collaboration avec le costumier du film Julian Day pour sélectionner, avec la plus grande précision, non seulement l’équivalent de la splendide collection de bijoux de la maman des princes William et Harry, mais également pour rendre hommage à son style très personnel et à son goût exceptionnel. « Dès la première lecture du script, j’ai compris que j’aurai besoin de magnifiques bijoux. Quand est survenue l’opportunité de travailler avec Chopard, j’ai su que cela deviendrait possible » précise Julian Day. E-Online nous révèle les pièces finalement choisies, dont plusieurs d’entre elles viennent de la collection Happy Diamonds. Il y a entre autres un collier de diamants blancs montés sur platine, des pendants d’oreilles en perles de culture grises, ajustées dans un montage de diamants blancs et d’or blanc 18 carats, une montre sur un bracelet en satin noir avec un cadran composé de brillants et de diamants, des boucles d’oreilles clips flottantes en diamants et brillants sur or jaune. Il est bien sûr impossible de passer à côté des mythiques boucles d’oreilles en saphir ovale, rappelant sa bague de fiançailles aujourd’hui portée par Kate Middleton, duchesse de Cambridge et épouse du Prince William. Les yeux du monde sont actuellement fixés sur la jeune femme qui doit mettre au monde très prochainement un héritier.

 

Diana Naomi Watts ChopardLa maison de joaillerie de Genève a déjà par le passé accompagné certains films dont Elizabeth : L’âge d’or de Shekhar Kapur avec Cate Blanchett et Geoffrey Rush, Nine de Rob Marshall avec Daniel Day-Lewis, Marion Cotillard et Penelope Cruz ou encore Minuit à Paris  de Woody Allen avec Owen Wilson et Rachel McAdams.

 

DIANA réalisé par Oliver Hirschbiegel, sur un scénario de Steven Jeffreys adapté du livre Diana : Her Last Love écrit par Kate Snell retracera les deux dernières années de la vie de la Princesse de Galles (1995-1997), sa recherche d’un bonheur personnel à travers sa liaison secrète avec le cardiologue d’origine pakistanaise le Dr Hasnat Khan, en même temps qu’elle devenait une militante internationale majeure et se tournait vers l’humanitaire. Diana, longtemps poursuivis par les paparazzis, avait en effet finalement décidé de mettre sa célébrité au service de causes humanitaires.

 

Ce semi-biopic dramatique sera sur les écrans hexagonaux le 2 octobre 2013, distribué par Le Pacte, avec également au casting Naveen Andrews, Douglas Hodge, Juliet Stevenson, Geraldine James, Jonathan Kerrigan, Laurence Belcher.

Commentaires

A la Une

Cannes 2024 : Le Studio Ghibli sera récompensé d’une Palme d’or d’honneur

Pour la première fois de son histoire, le comité d’organisation du Festival de Cannes va décerner une Palme d’Or d’honneur collective à un studio de cinéma. Un choix audacieux pour …

Y a-t-il un flic : Pamela Anderson rejoint Liam Neeson dans le remake 

Le projet de remake de la saga Y a-t-il un flic va raviver la nostalgie de nombreux fans, avec l’arrivée de l’icône Pamela Anderson aux côtés de Liam Neeson.

Cannes 2024 : La Quinzaine des cinéastes dévoile sa sélection officielle

La 56e sélection de la Quinzaine des cinéastes se révèle avec des films indépendants, engagés et atypiques à travers le globe.

Cannes 2024 : La sélection de la Semaine de la Critique

La Semaine de la Critique, qui aura lieu entre le 15 et le 23 mai, a dévoilé sa sélection qui vise toujours à mettre en avant les premiers et seconds longs-métrages.

Cannes 2024 : La sélection officielle dévoilée

La sélection officielle de cette 77e édition du Festival de Cannes promet d’être intéressante. Un nouveau film de Yórgos Lánthimos avec Emma Stone, le retour de la saga Mad Max, un projet de Francis Ford Coppola vieux de presque 40 ans, et bien d’autres surprises…

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 S.O.S FANTOMES : LA MENACE DE GLACE 308 185 1 308 185
2 KUNG FU PANDA 4 300 396 3 1 460 893
3 GODZILLA X KONG : LE NOUVEL EMPIRE 245 400 2 688 104
4 NOUS, LES LEROY 204 366 1 204 366
5 DUCOBU PASSE AU VERT ! 163 343 2 394 526
6 LA MALEDICTION : L'ORIGINE 104 374 1 104 374
7 DUNE DEUXIEME PARTIE 92 500 7 3 957 190
8 LE MAL N'EXISTE PAS 69 187 1 69 187
9 PAS DE VAGUES 63 322 3 328 687
10 ET PLUS SI AFFINITES 58 491 2 208 240

Source: CBO Box office

Nos Podcasts