La promotion de NYMPHOMANIAC continue de plus belle. Voici enfin le premier trailer extrême du drame érotique de Lars Von Trier, avec au programme certes beaucoup de sexe mais aussi beaucoup de brutalité dans le périple sexuel de cette femme autoproclamée nymphomane, incarnée par Charlotte Gainsbourg. On découvre ainsi, sur l’air de Führe Mich du groupe de métal Rammstein, de nombreuses séquences sulfureuses et éprouvantes avec nos principaux protagonistes Willem Dafoe, Shia LaBeouf, Jamie Bell, Uma Thurman, Stellan Skarsgård, Christian Slater, Sophie Kennedy Clark, Connie Nielsen, Nicholas Bro, Mia Goth, Udo Kier, Stacy Martin et Jens Albinus.
Vous pouvez retrouver les trois extraits vidéo des cinq premiers chapitres (ICI, ICI et LA et encore LÀ), sans oublier les affiches des 14 personnages principaux en pleine jouissance.
On apprenait récemment que le cinéaste danois avait perdu son final cut auprès du producteur Peter Aalbaek Jensen pour des raisons de montage bien trop long de 5h30. De fait, NYMPHOMANIAC, au budget de 6,7M€, ne connaîtra pas deux versions mais une seule explicite de 4h, scindée en deux parties. Elles prendront l’affiche française respectivement les 1er et 29 janvier 2014, distribuées par Les Films du Losange.
Synopsis : Nymphomaniac suit l’histoire sauvage et poétique du voyage sexuel d’une femme depuis sa naissance jusqu’à l’âge de 50 ans, racontée par le personnage principal Joe, autoproclamée nymphomane. Un soir d’hiver froid, le vieux célibataire Seligman la découvre dans une ruelle, battue et amochée. Il la ramène dans son appartement, panse ses blessures et cherche à comprendre en l’interrogeant sur sa vie. Il va l’écouter attentivement se plonger sur 8 chapitres dans l’histoire et les réminiscences de sa vie à multiples facettes, riche d’incidents circonstanciés.
.