La production de James Bond 25, qui tente d’apaiser les rumeurs et les inquiétudes des fans, a dévoilé des images tournées en Jamaïque. Un premier teasing qui rassure après les nombreux incidents survenus lors du tournage.
Après un démarrage chaotique pour le blockbuster (une explosion mal organisée sur le plateau, la blessure de Daniel Craig, une caméra retrouvée dans les toilettes des femmes ou encore la démission du réalisateur Danny Boyle), Universal a finalement dévoilé des scènes inédites du prochain James Bond sur son compte Twitter officiel. Un teaser inattendu qui tente de faire oublier les nombreux incidents survenus dernièrement sur le plateau et replonge les fans de la saga dans l’univers sensuel et violent de l’agent britannique.
Dans cette très courte vidéo, on découvre les coulisses du tournage et l’avancée des scènes filmées en Jamaïque. On y retrouve Daniel Craig, un harpon à la main, en pleine séance de séduction dans une boîte de nuit ou dans une course-poursuite avec une Jeep. On découvre également Lashana Lynch (Captain Marvel) dans le rôle de Nomi et Jeffrey Wright (Westworld) dans celui de l’agent de la CIA, Felix Leiter. Le making-of montre aussi Daniel Craig et le réalisateur Cary Fukunaga (True Detective) en pleine discussion. La musique, loin des violons dramatiques de la saga amplifie considérablement l’ambiance caribéenne du tournage.
Rappelons que l’agent 007 donnera la réplique à Léa Seydoux (La vie d’Adèle, Spectre), Ralph Fiennes (Skyfall, Spectre), Ben Whishaw (Skyfall), Naomie Harris (Skyfall, Spectre) ou encore Rami Malek (Bohemian Rhapsody), qui tiendra le rôle de l’antagoniste. Le titre officiel et les détails du scénario sont encore tenus secrets.
Attendu dans les salles pour le 8 avril 2020, James Bond 25 sera le dernier avec Daniel Craig dans le rôle.
On set with #Bond25: Jamaica.
Check out director Cary Fukunaga, Daniel Craig (James Bond #007), @jfreewright (Felix Leiter) and @LashanaLynch (Nomi) in this behind the scenes look at our recent Caribbean filming. Watch the full video at https://t.co/1JH3zpzGuv pic.twitter.com/cIo5iMzVoN— James Bond (@007) 25 juin 2019