Le tournage du 25ème opus de James Bond a été interrompu à la suite de la blessure de sa star, Daniel Craig, l’interprète de l’agent 007.
.
.
.
L’acteur principal de James Bond 25, Daniel Craig, s’est blessé à la cheville selon le quotidien britannique The Sun. Lors du tournage d’une scène de course en Jamaïque, l’acteur britannique de 51 ans est mal retombé. « Il souffrait beaucoup et se plaignait de sa cheville », a déclaré une source au Sun. « Il était en colère et a jeté son manteau sur le sol, très frustré ».
Daniel Craig a été immédiatement rapatrié aux États-Unis et examiné par le même médecin qui a soigné la star britannique du football Harry Kane plus tôt cette année.
Les tournages ont donc été suspendus, seulement un mois après leur démarrage. Le tournage dans l’emblématique Pinewood Studios de Londres, qui devait commencer à la fin de la semaine, a été d’ores et déjà annulé. Les producteurs espèrent que cette interruption sera brève.
La date de sortie du film ne devrait pas être affectée. Initialement prévu pour novembre 2019, James Bond 25 avait déjà été reporté à avril 2020. Le titre de cette vingt-cinquième aventure du célèbre espion n’a toujours pas été révélé.
Pour rappel, cet opus, réalisé par Cary Fukunaga (True Detective) est co-écrit par Neil Purvis, Robert Wade, Scott Z Burns et Phoebe Waller-Bridge. Il met en scène Ana de Armas (Blade Runner 2049), Lashana Lynch (Captain Marvel), Billy Magnussen, David Dencik, Dali Benssalah, Ralph Fiennes, Naomie Harris, Jeffrey Wright, Rory Kinnear, Ben Whishaw, Léa Seydoux et Rami Malek.
« Ce sera mon dernier Bond, je pense. Quelqu’un d’autre devrait s’y essayer », a déclaré Craig à Entertainment Tonight le mois dernier.
En août 2017, une blessure liée à la cascade de Tom Cruise avait entraîné la suspension du tournage de Mission: Impossible – Fallout pour une durée de deux mois.