Toujours en recherche de son Tom Buchanan pour l’adaptation en 3D de ‘Gatsby le Magnifique’ sous la bannière de Warner Bros, Baz Luhrmann fait actuellement passer des essais à Joel Edgerton et Luke Evans.

 

 

Après Ben Affleck approché pendant un temps et qui se consacre à son prochain long-métrage Argo, The Hollywood Reporter rapporte que Joel Edgerton (Animal Kingdom) et Luke Evans (Tamara Drewe) seraient actuellement en phase d’essais auprès de Baz Luhrmann pour interpréter Tom Buchanan, le mari de Daisy, rôle tenu par Bruce Dern dans la version originale de 1974. Il est l’un des principaux personnages dans le classique littéraire de F. Scott Fitzgerald, un homme riche qui a une liaison avec une maîtresse, Myrtle, épouse du propriétaire de la station service George Wilson. Cette femme serait incarnée par Isla Fisher (Confessions d’une accro du shopping), actuellement en cours de négociations. L’élu rejoindra donc Leonardo DiCaprio (Jay Gatsby), Tobey Maguire (Nick Carraway) et Carey Mulligan (Daisy Buchanan) dans le long-métrage dont l’action se déroule dans le somptueux Long Island des années 20. Le tournage de Gatsby le Magnifique, produit par Warner Bros, démarrerait au mois de septembre à Sydney pour une sortie sur les écrans prévus en août 2012.

 

Vu récemment dans Animal Kingdom, l’australien Joel Edgerton gravit les échelons à Hollywood. Il est attaché à deux projets en développement : The Odd Life of Timothy Green de Peter Hedges sous la bannière de Disney, avec Jennifer Garner. Un couple sans enfant et apparemment stérile, trouve un matin un enfant dans la boîte qu’il avait placé au fond du jardin, mais l’enfant n’est pas ce qu’il semble être. Et le prequel de The Thing de Matthijs van Heijningen, pour le compte de Universal. Il est également lié à l’un des prochains films de Kathryn Bigelow, Kill Ben Laden (lire notre news).

 

Vu dans Le Choc des Titans de Louis Leterrier et Tamara Drewe de Stephen Frears, l’acteur britannique Luke Evans pourrait, quant à lui, endosser le rôle d’Aramis dans l’adaptation des Trois Mousquetaires de Paul WS Anderson et de Zeus face à Henry Cavill dans Immortels de Tarsem Singh. Il donnera la réplique à John Cusack dans le thriller The Raven de James McTeigue, adapté d’une histoire d’Edgar Allan Poe, qui devrait sortir prochainement. Un tueur en série met au défi Edgar Allan Poe (incarné par John Cusack) de résoudre des énigmes morbides inspirées des propres histoires du romancier.

 

 

Articles sur le même thème

  1. Gatsby le Magnifique : un nouveau visage pour le rôle de Jordan Baker
  2. Gatsby le Magnifique : Ben Affleck approché pour le rôle de Tom Buchanan
  3. Gatsby le Magnifique sera tourné en 3D et à Sydney
  4. Warner Bros s’apprête à acheter ‘Gatsby le Magnifique’ de Baz Luhrmann
  5. ‘Gatsby le Magnifique’ : DiCaprio et Mulligan seront le couple mythique

 

Commentaires

A la Une

Cannes 2024 : La sélection officielle dévoilée

La sélection officielle de cette 77e édition du Festival de Cannes promet d’être intéressante. Un nouveau film de Yórgos Lánthimos avec Emma Stone, le retour de la saga Mad Max, un projet de Francis Ford Coppola vieux de presque 40 ans, et bien d’autres surprises…

Cannes 2024 : Megalopolis de Francis Ford Coppola présenté sur la Croisette

Le réalisateur de 85 ans signe son retour avec son film autofinancé Megalopolis, qui sera présenté en compétition à la 77e édition du Festival de Cannes. 

George Lucas recevra une Palme d’Or d’honneur lors du 77e Festival de Cannes

Dans une galaxie pas si lointaine, à Cannes, lors de la Cérémonie de clôture du 77e festival, George Lucas, célèbre scénariste, réalisateur et producteur de la saga Star Wars, recevra une Palme d’Or d’honneur.

Dune 3 et Nuclear War : les prochains projets de Denis Villeneuve

La collaboration entre Denis Villeneuve et Legendary ne semble pas prête de s’arrêter. Après le succès du second volet des aventures de Paul Atréides, les prochains projets du réalisateur pour le studio…

Un Matrix 5 en préparation chez Warner Bros avec Drew Goddard à la réalisation

Le studio lance le développement d’une suite de la saga Matrix qui marque un tournant pour la franchise car il ne sera pas réalisé par les Wachowski.

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 GODZILLA X KONG : LE NOUVEL EMPIRE 442 704 1 442 704
2 KUNG FU PANDA 4 334 599 2 1 160 497
3 DUCOBU PASSE AU VERT ! 231 183 1 231 183
4 ET PLUS SI AFFINITES 149 749 1 149 749
5 DUNE DEUXIEME PARTIE 143 811 6 3 864 690
6 PAS DE VAGUES 94 548 2 265 365
7 IL RESTE ENCORE DEMAIN 87 633 4 465 632
8 LA PROMESSE VERTE 74 908 2 251 189
9 SIDONIE AU JAPON 53 732 1 53 732
10 LE JEU DE LA REINE 49 130 2 156 002

Source: CBO Box office

Nos Podcasts