Découvrez un making of de 20 minutes du prochain film de Matthew Vaughn ‘X-Men Le commencement’ (X-Men First Class), sous la bannière de la 20th Century Fox, en salles le 1er juin.
Trailer Addict nous présente un making of de 20 minutes très attractif du prochain film du réalisateur de Kick-Ass, écrit par Bryan Singer – cinéaste des deux premiers volets X-Men, considérés comme les meilleurs de la franchise – et Sheldon Turner, Jane Goldman, Ashley Miller et Zack Stentz. Ce making of offre une magnifique mise en bouche pour les futurs spectateurs en présentant le travail effectué, notamment sur les effets spéciaux et visuels, conçus par les studios Weta Digital ou encore Digital Domain et par des grandes pointures comme Chris Corbould (oscarisé pour Inception et nominé pour The Dark Knight) et John Dykstra (oscarisé pour Star Wars et cofondateur d’Industrial Light & Magic avec George Lucas). Maîtrisez votre impatience, il ne reste plus que 4 jours avant de vous ruer dans les salles obscures pour découvrir l’un des meilleurs films de super héros – que CinéChronicle a vu en projection presse -, avec une pléiade d’acteurs cinq étoiles : Michael Fassbender (Magneto), James McAvoy (Charles Xavier), Kevin Bacon (Sebastien Shaw), Rose Byrne (Moira MacTaggert), Jennifer Lawrence (Mystique), January Jones (Emma Frost), Jason Flemyng (Azazel), Nicholas Hoult (Le Fauve), Lucas Till (Alex Summers/Havok), Zoé Kravitz (Angel Salvadore).
Synopsis : X-Men : le commencement nous entraîne aux origines de la saga X-Men, révélant une histoire secrète autour des événements majeurs du XXe siècle. Avant que les mutants n’aient révélé leur existence au monde, et avant que Charles Xavier et Erik Lehnsherr ne deviennent le Professeur X et Magneto, ils n’étaient encore que deux jeunes hommes découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant de devenir les pires ennemis, ils étaient encore amis, et travaillaient avec d’autres mutants pour empêcher la destruction du monde, l’Armageddon. Au cours de cette opération, le conflit naissant entre les deux hommes s’accentua, et la guerre éternelle entre la Confrérie de Magneto et les X-Men du Professeur X éclata…
GGJ
.
.
.
.
.
.
.
.
Articles sur le même thème
- X-Men First Class : décision de la WGA sur le conflit relatif aux scénaristes crédités
- Un réalisateur nommé pour Deadpool, spin-off de X-Men
- Exposition X-Men le commencement à la galerie Chappe à Paris
- Les projets cinématographiques abandonnés ou retardés
- Prequel : films en projet