VIDÉOS : TF1 a acquis les droits de trois séries américaines très attendues la saison prochaine aux Etats-Unis, de 13×42 chacune. Il s’agit de ‘Smash’, produite par Spielberg, ‘Alcatraz’ etPerson of Interest’, créées et produites par J.J Abrams.

 

 

TF1 a frappé un grand coup en achetant les droits de trois séries américaines très attendues prochainement sur le réseau télévisuel aux Etats-Unis, à partir de septembre 2011. Après Lost et Fringe du même créateur, J.J Abrams revient sur la chaîne qui continue donc de jouer gagnant en faisant confiance aux génies des séries TV, et les téléspectateurs français vont pouvoir en profiter bientôt et presqu’en même temps que les téléspectateurs américains !

 

ALCATRAZ, la série créée et produite par J.J. Abrams (Alias, Lost), nous emmène dans l’enfer carcéral du célèbre rocher. La première saison – dont le pilote est réalisé par Danny Cannon – de 13×42 sera diffusée à la rentrée sur la chaîne Fox, en première partie de soirée. Le casting est composé de Sarah Jones (Sons of Anarchy), Robert Foster (Heroes), Sam Neill (The Tudors), Parminder Nagra (Urgences), Jorge Garcia (Lost) et Santiago Cabrera (Heroes).

 

Synopsis : Des prisonniers et des gardiens de la célèbre prison d’Alcatraz réapparaissent trente ans après leur disparition dans des circonstances étranges. Une équipe d’agents du FBI mais aussi une flic, Rebecca Madsen, mettront alors tout en œuvre pour les retrouver et comprendre les circonstances étranges de leur disparition.

.
.

 

 

PERSON OF INTEREST, série créée et produite par J.J. Abrams et Jonathan Nolan qui est également à l’écriture, suit un ancien agent de la CIA qui tente d’éradiquer le crime. Dirigée par David Semel, elle sera diffusée sur CBS à la rentrée prochaine avec pour la première saison 13 épisodes de 42 minutes. Le casting est composé de Jim Caviezel (Déjà Vu), Michael Emerson (Lost), Taraji P. Henson (Karaté Kid) et Kevin Chapman (Sons of Anarchy).

 

Synopsis : Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclus pour travailler sur un projet top-secret…

.
.

 

 

SMASH, série musicale créée, écrite et produite par Theresa Rebeck ainsi que par Steven Spielberg, – qui surfe sur la vague déferlante Glee -, sera diffusée à la rentrée prochaine sur NBC. On pénétrera dans les coulisses de la mise en production d’un spectacle musical, avec des chansons inédites. Avec à la réalisation Michael Mayer, la première saison comportera 13 épisodes de 42 minutes. Au casting on retrouvera Debra Messing (The Women), Anjelica Houston (Medium), Jack Davenport (Good Morning England), Christian Borle et Katharine PcPhee (finaliste de American Idol).

 

Synopsis : Des personnes d’horizon divers s’unissent pour créer un spectacle musical à Broadway basé sur la vie de Marilyn Monroe. L’occasion de découvrir la mise en place et les coulisses d’un événement d’une telle ampleur. Entre une productrice peu commode et les castings, le parcours du combattant commence…


.

 

GGJ

 

 

Articles sur le même thème

  1. Smash : une bande-annonce de la série musicale de Steven Spielberg
  2. Smash : Spielberg à la production d’une musicale pour NBC
  3. HBO et Bryan Singer vont adapter la biographie de Bob Fosse
  4. Glee : entre récompenses, stars et son arrivée en France avec M6 et un album
  5. ‘Glee’ : lancement en prime time sur M6 en 2011

 

Commentaires

A la Une

Paradise Highway : Juliette Binoche rejoint Morgan Freeman au casting

Lionsgate a annoncé la présence des deux acteurs dans un thriller sur le milieu des chauffeurs routiers.      … Lire la suite >>

The Great : Un trailer pour la saison 2

La série d’Hulu revient le 19 novembre après une première saison acclamée par la critique et qui accueillera Gillian Anderson… Lire la suite >>

Being the Ricardos : Amazon diffuse les premières images

Porté par Nicole Kidman et Javier Bardem, le prochain film d’Aaron Sorkin sur l’envers du décor de la série I… Lire la suite >>

La Folle Histoire du Monde : Mel Brooks annonce la suite de son film culte

Contre toute attente et quarante ans après la première, Mel Brooks et Hulu dévoilent la mise en préparation d’une Partie… Lire la suite >>

The Lost Daughter : Maggie Gyllenhaal fait ses débuts à la réalisation dans la première bande-annonce

Après une représentation mondiale remarquée au festival de Venise, Netflix dévoile les images du premier film de Maggie Gyllenhaal, attendu… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 MOURIR PEUT ATTENDRE 1 384 858 1 1 384 858
2 DUNE 275 234 4 2 468 407
3 BOITE NOIRE 100 553 5 970 224
4 BAC NORD 89 864 8 2 040 604
5 SHANG-CHI ET LA LEGENDE DES DIX ANNEAUX 63 480 6 1 304 432
6 POURRIS GATES 53 173 4 395 431
7 EUGENIE GRANDET 46 891 2 117 041
8 TOUT S'EST BIEN PASSE 46 137 3 220 937
9 STILLWATER 42 298 3 272 181
10 TRALALA 41 732 1 41 732

Source: CBO Box office

Nos Podcasts