VIDÉOS : TF1 a acquis les droits de trois séries américaines très attendues la saison prochaine aux Etats-Unis, de 13×42 chacune. Il s’agit de ‘Smash’, produite par Spielberg, ‘Alcatraz’ etPerson of Interest’, créées et produites par J.J Abrams.

 

 

TF1 a frappé un grand coup en achetant les droits de trois séries américaines très attendues prochainement sur le réseau télévisuel aux Etats-Unis, à partir de septembre 2011. Après Lost et Fringe du même créateur, J.J Abrams revient sur la chaîne qui continue donc de jouer gagnant en faisant confiance aux génies des séries TV, et les téléspectateurs français vont pouvoir en profiter bientôt et presqu’en même temps que les téléspectateurs américains !

 

ALCATRAZ, la série créée et produite par J.J. Abrams (Alias, Lost), nous emmène dans l’enfer carcéral du célèbre rocher. La première saison – dont le pilote est réalisé par Danny Cannon – de 13×42 sera diffusée à la rentrée sur la chaîne Fox, en première partie de soirée. Le casting est composé de Sarah Jones (Sons of Anarchy), Robert Foster (Heroes), Sam Neill (The Tudors), Parminder Nagra (Urgences), Jorge Garcia (Lost) et Santiago Cabrera (Heroes).

 

Synopsis : Des prisonniers et des gardiens de la célèbre prison d’Alcatraz réapparaissent trente ans après leur disparition dans des circonstances étranges. Une équipe d’agents du FBI mais aussi une flic, Rebecca Madsen, mettront alors tout en œuvre pour les retrouver et comprendre les circonstances étranges de leur disparition.

.
.

 

 

PERSON OF INTEREST, série créée et produite par J.J. Abrams et Jonathan Nolan qui est également à l’écriture, suit un ancien agent de la CIA qui tente d’éradiquer le crime. Dirigée par David Semel, elle sera diffusée sur CBS à la rentrée prochaine avec pour la première saison 13 épisodes de 42 minutes. Le casting est composé de Jim Caviezel (Déjà Vu), Michael Emerson (Lost), Taraji P. Henson (Karaté Kid) et Kevin Chapman (Sons of Anarchy).

 

Synopsis : Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclus pour travailler sur un projet top-secret…

.
.

 

 

SMASH, série musicale créée, écrite et produite par Theresa Rebeck ainsi que par Steven Spielberg, – qui surfe sur la vague déferlante Glee -, sera diffusée à la rentrée prochaine sur NBC. On pénétrera dans les coulisses de la mise en production d’un spectacle musical, avec des chansons inédites. Avec à la réalisation Michael Mayer, la première saison comportera 13 épisodes de 42 minutes. Au casting on retrouvera Debra Messing (The Women), Anjelica Houston (Medium), Jack Davenport (Good Morning England), Christian Borle et Katharine PcPhee (finaliste de American Idol).

 

Synopsis : Des personnes d’horizon divers s’unissent pour créer un spectacle musical à Broadway basé sur la vie de Marilyn Monroe. L’occasion de découvrir la mise en place et les coulisses d’un événement d’une telle ampleur. Entre une productrice peu commode et les castings, le parcours du combattant commence…


.

 

GGJ

 

 

Articles sur le même thème

  1. Smash : une bande-annonce de la série musicale de Steven Spielberg
  2. Smash : Spielberg à la production d’une musicale pour NBC
  3. HBO et Bryan Singer vont adapter la biographie de Bob Fosse
  4. Glee : entre récompenses, stars et son arrivée en France avec M6 et un album
  5. ‘Glee’ : lancement en prime time sur M6 en 2011

 

Commentaires

A la Une

Copenhagen Cowboy : Un nouveau trailer coloré et énigmatique pour la série de Nicolas Winding Refn

La nouvelle série du réalisateur de Drive, à destination de Netflix, se dévoile un peu plus à travers une envoûtante… Lire la suite >>

Élémentaire : une première bande-annonce pour le prochain Pixar

La bande-annonce du prochain film d’animation des studios Disney-Pixar dévoile doucement mais sûrement son univers haut en couleurs.    … Lire la suite >>

Indiana Jones 5 : Le film dévoile ses personnages dans de nouvelles images

Après un premier cliché entre ombre et lumière, le prochain film de la saga Indiana Jones continue de se dévoiler,… Lire la suite >>

Bradley Cooper sera Frank Bullitt pour Steven Spielberg

Bradley Cooper succédera à Steve McQueen dans le rôle culte de Frank Bullitt, devant la caméra de Steven Spielberg.  … Lire la suite >>

Quentin Tarantino à la réalisation d’une série en 8 épisodes pour 2023

Trois ans après son dernier film Once Upon a Time… in Hollywood, Quentin Tarantino repasse enfin derrière la caméra… pour… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 BLACK PANTHER : WAKANDA FOREVER 725 543 2 2 417 726
2 COULEURS DE L'INCENDIE 188 727 2 490 757
3 SIMONE - LE VOYAGE DU SIECLE 182 807 6 1 822 865
4 RESTE UN PEU 152 695 1 152 695
5 MASCARADE 131 377 4 721 089
6 LES FEMMES DU SQUARE 105 828 1 105 828
7 LES AMANDIERS 104 057 1 104 057
8 ARMAGEDDON TIME 93 090 2 248 637
9 NOVEMBRE 89 449 7 2 240 046
10 BLACK ADAM 73 824 5 1 995 842

Source: CBO Box office

Nos Podcasts