Eli Roth pourrait repasser derrière la caméra et diriger Russell Crowe dans le rôle de Dracula dans un thriller intitulé ‘Harker’ sous la bannière Warner Bros.

 

 

 

Selon Deadline, le beau, déjanté et sanguinaire Eli Roth – créateur de la franchise Hostel, réalisateur, producteur et acteur occasionnel (PIRANHA 3D – notre critique) – est en pourparlers pour repasser derrière la caméra dans un projet de thriller en développement pour Warner Bros intitulé Harker avec Russell Crowe dans le rôle de Dracula. En effet, le spec script de Lee Shipman et Brian McGreevy serait une réinvention de ce personnage mythique créé par Bram Stoker. Pour l’heure, seul l’acteur australien est attaché au casting de ce récit qui contera l’histoire de Dracula traqué par le personnage-titre Jonathan Harker, devenu ici un détective de Scotland Yard en lieu et place de la fonction préalable d’un jeune clerc de notaire dans le roman. Warner Bros, qui a acquis le projet en février 2011, a l’ambition d’en faire une potentielle nouvelle franchise se plaçant cette fois du point de vue de Harker et espère démarrer le tournage l’année prochaine, avec à la production Appian Way, la société de Leonardo DiCaprio. A l’origine, Jaume Collet-Serra était attaché au projet avant que le studio ne lui confie l’adaptation d’Akira, projet tombé à l’eau pour des raisons de coûts. Le réalisateur espagnol d’Esther se charge maintenant du thriller policier Non-Stop avec Liam Neeson.

 

Eli Roth et Russell Crowe ont récemment collaboré ensemble pour The Man with the Iron Fists qui marquera les débuts à la réalisation de RZA. Le premier a écrit le scénario et le second tient le rôle principal, avec Quentin Tarantino à la production. Eli Roth travaille par ailleurs avec les deux scénaristes Lee Shipman et de Brian McGreevy sur un projet TV pour Netflix titré Hemlock Grove qu’il devrait également réaliser et produire. Quant à Russell Crowe, on le retrouvera entre autres prochainement en inspecteur Javert dans la comédie musicale LES MISERABLES de Tom Hooper et dans le thriller BROKEN CITY d’Allan Hughes. Il incarnera également Jor-El dans la nouvelle version de Superman MAN OF STEEL de Zack Snyder et sera plus tard Noé dans l’épopée biblique NOAH de Darren Aronofsky.

Commentaires

A la Une

The Department : Michael Fassbender pourrait jouer dans la série d’espionnage de George Clooney

Michael Fassbender est actuellement en discussion pour rejoindre The Department, la série d’espionnage réalisée par George Clooney et basée sur… Lire la suite >>

César 2024 : Anatomie d’une Chute rafle la mise avec six récompenses

L’Olympia accueillait la 49e Cérémonie des César ce vendredi 23 février. Si les récompenses n’ont pas créé de grandes surprises,… Lire la suite >>

Micheline Presle, star de Falbalas et du Diable au Corps, s’éteint à 101 ans

La doyenne du cinéma français, qui a partagé l’affiche avec les plus grands de l’époque comme Paul Newman et Erroll Flynn, nous a quittés ce 21 février.

Jurassic World 4 : Gareth Edwards en pourparlers pour réaliser le prochain volet

Après le départ de David Leitch, c’est Gareth Edwards, réalisateur de Rogue One, qui serait envisagé par Universal pour reprendre les rênes de l’univers Jurassic Park.

American Nails : Abel Ferrara prépare un film de gangsters moderne avec Asia Argento et Willem Dafoe

Abel Ferrara, réalisateur de Bad Lieutenant et de The King of New York prépare une histoire de gangsters moderne située en Italie, avec Asia Argento et Willem Defoe dans les rôles principaux.

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 BOB MARLEY : ONE LOVE 772 865 1 772 865
2 MAISON DE RETRAITE 2 526 067 1 526 067
3 COCORICO 383 132 2 967 838
4 CHIEN & CHAT 314 952 1 314 952
5 MADAME WEB 207 894 1 207 894
6 LE DERNIER JAGUAR 177 731 2 400 111
7 LA ZONE D'INTERET 130 142 3 535 450
8 DAAAAAALI ! 116 376 2 325 922
9 TOUT SAUF TOI 112 338 4 451 874
10 SANS JAMAIS NOUS CONNAITRE 74 540 1 74 540

Source: CBO Box office

Nos Podcasts