Edgar Wright n’est pas du genre à rester sur un échec. L’annonce surprise de son retrait d’ANT-MAN fin mai pour « différends créatifs » avec Marvel, avait fait l’effet d’une petite bombe. Depuis l’eau a coulé sous les ponts : Marvel a remplacé Wright par Peyton Reed et le réalisateur britannique a visiblement tourné la page. En effet, il s’attellerait déjà à un tout autre projet.
Selon Deadline, il dirigera Baby Driver, un projet « dans l’esprit de la Cornetto Trilogy », à savoir Shaun of the Dead, Hot Fuzz et Le Dernier pub avant la fin du monde, croisant « crime, film d’action et comédie ». Le réalisateur de Scott Pilgrim devrait également signer le scénario.
Du côté des acteurs, le site américain précise que les fidèles Nick Frost et Simon Pegg pourraient ne pas être de la partie. Aucune autre indication sur ce projet, si ce n’est qu’il sera produit par Working Title tout comme Le Dernier pub avant la fin du monde. Edgar Wright est également engagé depuis plusieurs années sur le remake du téléfilm THE NIGHT STALKER pour Disney avec Johnny Depp dans le rôle principal. Ce nouveau projet pourrait bien encore repousser ce dernier.
Charlène Salomé