Paul Rudd

 

 

Ant-Man

RÉACTUALISÉ : Après l’annonce hier concernant les négociations entre Paul Rudd et Marvel pour ANT-MAN d’Edgar Wright, l’acteur a été finalement confirmé quelques heures plus tard (cette nuit pour nous) par le studio avec une déclaration de Kevin Feige sur Marvel.com : 

 

« Lorsqu’Edgar Wright est venu à nous pour proposer Paul Rudd, nous avons ressenti un énorme soulagement car la première étape dans la création d’un film Marvel est de trouver la star appropriée. Nous avons su très tôt que nous avions trouvé la bonne personne en Paul. Il a non seulement accepté le rôle mais est devenu encore plus enthousiaste qu’aucun autre acteur pour endosser le personnage ; nous avons su alors que nous avions trouvé le bon individu. Nous sommes impatients pour le public de voir ce dont il va être capable pour donner vie à l’Homme Fourmi. «   

 

Comme nous l’avions précisé hier il y a de l’audace et ça fait bien plaisir…

 

 

 

Après de nombreuses spéculations, ce serait finalement Paul Rudd le choix de Marvel pour incarner notre Homme Fourmi sous la direction d’Edgar Wright, qui a récemment sorti le dernier volet de sa trilogie cornetto, LE DERNIER PUB AVANT LA FIN DU MONDE (notre critique).

 

L’un des acteurs fétiches de Judd Apatow (40 ANS MODE D’EMPLOI – notre critique) et que l’on retrouvera prochainement dans (LÉGENDES VIVANTES (ANCHORMAN 2), est actuellement en négociations pour le rôle si l’on en croit The Wrap et Deadline. Il était en lice depuis octobre dernier avec Joseph Gordon-Levitt avant que celui-ci ne démente cette rumeur et ne signe tout récemment avec Warner/DC pour interpréter, produire et probablement aussi réaliser l’adaptation de la série de romans graphiques fantastique SANDMAN de Neil Gaiman. On ne vous cache pas qu’on est ravis de ce choix, de tous ces choix, de toutes ces possibilités.

 

Pour rappel, dans les comics, l’histoire suivait Henry ‘Hank’ Pym, un brillant scientifique inventeur des particules subatomiques nommées particules Pym lui permettant de réduire sa taille et par la suite de l’accroître et lui offrant également la possibilité de communiquer avec les insectes. En collaboration avec Joe Cornish (Attack the Block) au scénario, Edgar Wright mettrait l’accent ici sur les dernières années de Pym en ajoutant Scott Lang, un cambrioleur qui vole la technologie de Pym et devient le nouveau Ant-Man.

 

Dans le calendrier Marvel, ANT-MAN serait le premier film de la phase 3 du Marvel Cinematic Universe prévu en juillet 2015, et sortirait donc trois mois après AVENGERS : AGE OF ULTRON de Joss Whedon (le 29 avril).

Commentaires

A la Une

Cannes 2024 : Le Studio Ghibli sera récompensé d’une Palme d’or d’honneur

Pour la première fois de son histoire, le comité d’organisation du Festival de Cannes va décerner une Palme d’Or d’honneur collective à un studio de cinéma. Un choix audacieux pour …

Y a-t-il un flic : Pamela Anderson rejoint Liam Neeson dans le remake 

Le projet de remake de la saga Y a-t-il un flic va raviver la nostalgie de nombreux fans, avec l’arrivée de l’icône Pamela Anderson aux côtés de Liam Neeson.

Cannes 2024 : La Quinzaine des cinéastes dévoile sa sélection officielle

La 56e sélection de la Quinzaine des cinéastes se révèle avec des films indépendants, engagés et atypiques à travers le globe.

Cannes 2024 : La sélection de la Semaine de la Critique

La Semaine de la Critique, qui aura lieu entre le 15 et le 23 mai, a dévoilé sa sélection qui vise toujours à mettre en avant les premiers et seconds longs-métrages.

Cannes 2024 : La sélection officielle dévoilée

La sélection officielle de cette 77e édition du Festival de Cannes promet d’être intéressante. Un nouveau film de Yórgos Lánthimos avec Emma Stone, le retour de la saga Mad Max, un projet de Francis Ford Coppola vieux de presque 40 ans, et bien d’autres surprises…

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 S.O.S FANTOMES : LA MENACE DE GLACE 308 185 1 308 185
2 KUNG FU PANDA 4 300 396 3 1 460 893
3 GODZILLA X KONG : LE NOUVEL EMPIRE 245 400 2 688 104
4 NOUS, LES LEROY 204 366 1 204 366
5 DUCOBU PASSE AU VERT ! 163 343 2 394 526
6 LA MALEDICTION : L'ORIGINE 104 374 1 104 374
7 DUNE DEUXIEME PARTIE 92 500 7 3 957 190
8 LE MAL N'EXISTE PAS 69 187 1 69 187
9 PAS DE VAGUES 63 322 3 328 687
10 ET PLUS SI AFFINITES 58 491 2 208 240

Source: CBO Box office

Nos Podcasts