Happy #MayThe4thBeWithYou ! Si vous ne le saviez pas encore, aujourd’hui nous sommes le 4 mai, la journée mondiale Star Wars ! Elle a été instaurée depuis quelques années par des fans astucieux qui ont su jouer avec l’expression « May the Force be with you » de la célèbre saga.
À cette occasion, l’édition américaine de Vanity Fair a récemment dévoilé la couverture de son numéro de juin, avec Finn, Rey, Han Solo et Chewbacca, sans oublier le petit dernier BB-8, cinq des personnages de STAR WARS – LE RÉVEIL DE LA FORCE.
C’est presque devenu une tradition si l’on se réfère à certaines précédentes Unes du magazine (La Menage Fantôme, L’Attaque des Clones et La Revanche des Sith). Ce numéro sera en vente dans les kiosques le 12 mai, aux Etats-Unis, avec un photo-reportage exceptionnel sur le tournage de ce septième opus, conçu par la célèbre photographe américaine Annie Leibovitz.
.
En bonus, Vanity Fair offre même en attendant une très courte vidéo sur les coulisses du shooting. Elle fait moins d’une minute, mais en plus d’un bref entretien avec JJ Abrams, elle livre tout de même des informations bien précieuses sur quelques-uns des décors et des accessoires de ce nouvel épisode. Et puis, du côté des protagonistes, on peut en déduire, images à l’appui, qu’Adam Driver a bien basculé du côté obscur de la Force et que le personnage interprété par Lupita Nyong’o, que l’on voit avec une combinaison bardée de capteurs, sera animé.
Star Wars – Le Réveil de la Force est attendu dans les salles le 18 décembre 2015.
.
.