Un nouveau remake s’ajoute à la liste infinie et désespérante d’Hollywood. Selon The Wrap, la MGM a embauché Rob Cohen, le réalisateur du premier Fast and Furious et plus récemment du raté Alex Cross, pour réaliser la nouvelle version de Road House réalisé par Rowdy Herrington et produit par Joel Silver en 1989 avec en vedette Patrick Swayze, Kelly Lynch, Sam Elliott et Ben Gazzara.
Pour mémoire, ce film d’action culte suivait Dalton, un dur à cuire à la voix douce qui accepte le job de videur dans le bar mal famé, le Double Deuce, dans une petite bourgade américaine. Mais en tombant amoureux de la jeune et belle doctoresse Elisabeth, il doit se confronter à Brad Wesley, l’homme d’affaires corrompu, également intéressé par la jeune femme, qui règne en maître sur la ville.
Aucun acteur n’est encore cité pour reprendre le rôle culte incarné par Patrick Swayze, qui fut l’un de ses plus grands succès avec Ghost, dont une série dérivée serait prévue, DIRTY DANCING, dont le remake a été reporté (ouf) et POINT BREAK, dont le remake est en développement (dommage). Road House a aussi connu une malheureuse suite en 2006 sortie en direct-to-video.
.
.