Janet van Dyne alias La Guepe

Janet van Dyne alias La Guêpe

 

 

 

Ant-Man affiche

Ant-Man affiche

Janet van Dyne alias La Guêpe (Wasp) fera bien une apparition dans ANT-MAN de Peyton Reed. Cette nouvelle intéressante, mais encore bien mystérieuse, nous vient directement de Kevin Feige qui a vendu la mèche dans une interview sur MTV, avec d’autres révélations.

 

Rien n’est encore très clair sur celle qui incarnera ce personnage féminin, créé par Stan Lee et Jack Kirby en 1963, et comment il apparaîtra dans le film, mais le patron de Marvel Studios a confirmé son apparition : « Nous allons voir Janet van Dyne en action dans ce film, et comprendre ce qui lui est arrivé. ». Cette première information déjà essentielle laisse libre cours à toutes les spéculations. Collider et SlashFilm évoqueraient son apparition sous une certaine forme, dans un plan numérique, un flashback. Soulignons aussi que Evangeline Lilly campe Hope van Dyne, la fille de Hank Pym et Janet van Dyne.

 

The Playlist rappelle aussi de son côté que Janet van Dyne devait initialement apparaître dans Avengers de Joss Whedon à la place de Black Widow (Veuve Noire), mais la confirmation de Scarlett Johansson a changé la donne.

 

Evangeline Lilly (Hope van Dyne) dans Ant-Man

Evangeline Lilly (Hope van Dyne) dans Ant-Man

Pour mémoire, le récit de Ant-Man se base sur la série de bandes dessinées parues en 1962, qui va révéler pour la première fois à l’écran l’histoire de l’un des membres fondateurs des Avengers. Il met en vedette Paul Rudd dans la peau du petit escroc Scott Lang avant de découvrir sa part de héros en lui et devenir le personnage-titre. Il est accompagné de Michael Douglas dans son premier blockbuster de super héros. Il incarne le docteur Hank Pym qui va tout faire pour protéger le secret du spectaculaire costume d’Ant-Man, lui permettant de rétrécir à volonté mais aussi de démultiplier sa force. Sont également au générique Michael Pena, Bobby Cannavale, David Dastmalchian, Abby Ryder Fortson, Judy Greer, John Slattery, Gregg Turkington…

 

Le communiqué Disney précise de son côté : « De la même façon que Captain America : Le Soldat de l’Hiver faisait référence aux bons vieux thrillers politiques des années 70, Ant-Man, la nouvelle production des Studios Marvel mise en scène par Peyton Reed, s’inscrit dans la droite ligne d’un cinéma de genre que le public a toujours plébiscité : le film de casse.  C’est à cette prestigieuse lignée qu’appartient Ant-Man, devenant ainsi la première incursion du film de casse dans l’univers des super-héros Marvel. ».

 

On vous livre ci-dessous quelques TV Spots (attention spoilers) avec le trailer en VOST. Ant-Man est attendu en France le 14 juillet 2015, distribué par Disney.

 

Synopsis : L’histoire d’Ant-Man est celle d’un petit escroc du nom de Scott Lang. Doté d’une capacité étonnante – celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force – ce dernier doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d’aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger d’une nouvelle génération de redoutables menaces, le secret du spectaculaire costume d’Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang, doivent mettre au point – et réussir – un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde dune issue fatale…

 

 

Trailer VOST

.

 

TV Spot

.

.

.

.

Commentaires

A la Une

Cannes 2024 : La sélection officielle dévoilée

La sélection officielle de cette 77e édition du Festival de Cannes promet d’être intéressante. Un nouveau film de Yórgos Lánthimos avec Emma Stone, le retour de la saga Mad Max, un projet de Francis Ford Coppola vieux de presque 40 ans, et bien d’autres surprises…

Cannes 2024 : Megalopolis de Francis Ford Coppola présenté sur la Croisette

Le réalisateur de 85 ans signe son retour avec son film autofinancé Megalopolis, qui sera présenté en compétition à la 77e édition du Festival de Cannes. 

George Lucas recevra une Palme d’Or d’honneur lors du 77e Festival de Cannes

Dans une galaxie pas si lointaine, à Cannes, lors de la Cérémonie de clôture du 77e festival, George Lucas, célèbre scénariste, réalisateur et producteur de la saga Star Wars, recevra une Palme d’Or d’honneur.

Dune 3 et Nuclear War : les prochains projets de Denis Villeneuve

La collaboration entre Denis Villeneuve et Legendary ne semble pas prête de s’arrêter. Après le succès du second volet des aventures de Paul Atréides, les prochains projets du réalisateur pour le studio…

Un Matrix 5 en préparation chez Warner Bros avec Drew Goddard à la réalisation

Le studio lance le développement d’une suite de la saga Matrix qui marque un tournant pour la franchise car il ne sera pas réalisé par les Wachowski.

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 GODZILLA X KONG : LE NOUVEL EMPIRE 442 704 1 442 704
2 KUNG FU PANDA 4 334 599 2 1 160 497
3 DUCOBU PASSE AU VERT ! 231 183 1 231 183
4 ET PLUS SI AFFINITES 149 749 1 149 749
5 DUNE DEUXIEME PARTIE 143 811 6 3 864 690
6 PAS DE VAGUES 94 548 2 265 365
7 IL RESTE ENCORE DEMAIN 87 633 4 465 632
8 LA PROMESSE VERTE 74 908 2 251 189
9 SIDONIE AU JAPON 53 732 1 53 732
10 LE JEU DE LA REINE 49 130 2 156 002

Source: CBO Box office

Nos Podcasts