Comme attendu, Marvel et Disney ont révélé la bande annonce de près de deux minutes de ANT-MAN de Peyton Reed lors du lancement de la série AGENT CARTER sur ABC. Elle fait donc suite aux teasers successifs (tailles fourmi et humaine) de ce week-end et à l’affiche teaser dévoilée hier.
On peut entendre la voix de Michael Douglas dans le rôle du docteur Hank Pym, dans sa volonté de passer le flambeau au beau Paul Rudd, en magnifique forme physique, dans celui du petit escroc Scott Lang : « C’est l’occasion pour toi de mériter le regard de ta fille et de devenir un héros qu’elle voit déjà en toi. Il ne s’agit pas de sauver le monde mais sauver le leur. Scott, j’ai besoin de toi pour devenir Ant-Man ».
Si la bande annonce se veut d’abord dramatique elle reprend la patte Marvel en se terminant sur une note d’humour de Paul Rudd : « Une question. C’est trop tard pour changer de nom ? »
Adapté d’une série de bandes dessinées Marvel parues pour la première fois en 1962, ANT-MAN va révéler pour la première fois à l’écran l’histoire de l’un des membres fondateurs des Avengers. On retrouvera également au générique Michael Pena, Evangeline Lilly, Corey Stoll, Bobby Cannavale, David Dastmalchian, Abby Ryder Fortson, Judy Greer, John Slattery, Gregg Turkington ou encore Wood Harris.
ANT-MAN, premier film de la phase 3 de Marvel, produit par Kevin Feige, est attendu dans l’hexagone le 22 juillet 2015.
Synopsis : L’histoire d’Ant-Man est celle d’un petit escroc du nom de Scott Lang. Doté d’une capacité étonnante – celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force – ce dernier doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d’aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger d’une nouvelle génération de redoutables menaces, le secret du spectaculaire costume d’Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang, doivent mettre au point – et réussir – un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde dune issue fatale…
 .
.Â