FX dévoile des images de la septième saison de American Horror Story

Publié par Cyril Perraudat le 23 juillet 2017
American Horror Story Cult

American Horror Story Cult

FX et Ryan Murphy ont révélé le titre et les premières images de la septième saison de la série horrifique American Horror Story attendue en septembre prochain.

.

.

.

American Horror Story Cult

American Horror Story Cult

La chaîne américaine FX et les créateurs du show ont profité du Comic Con de San Diego pour révéler le titre de la nouvelle saison de American Horror Story avant de livrer deux teasers. Cette nouvelle salve s’intitulera donc Cult et sa diffusion démarrera le 5 septembre aux États-Unis avant de la voir arriver en France sur Ciné+ Frisson.

.

On peut déjà y découvrir que de nombreux clowns maléfiques seront de la partie, la seconde vidéo annonce la couleur avec sa voix-off : « Vous sentez-vous seul ? Vous avez l’impression que personne ne vous comprend vraiment ? Avez-vous peur ? Nous pouvons vous libérer. Nous vous rendrons fort. Nous avons besoin de vous. »

.

Selon Comingsoon, le clown Twisty, présent dans American Horror Story : Freakshow, apparaîtra à l’écran, et Lena Dunham fera son entrée dans un épisode. En février dernier, Ryan Murphy, créateur et producteur du show, avait évoqué le thème de cette saison dans l’émission Watch What Happens Live with Andy Cohen : « La saison que nous commençons à tourner en juin sera sur les élections que nous venons de traverser. Je pense que ce sera intéressant pour de nombreuses personnes». Andy Cohen a alors réagi en demandant si « il y aura un Trump dedans ? », ce à quoi Murphy a répondu « peut-être ».

.

American Horror Story Cult

American Horror Story Cult

Le show semble donc s’approprier l’actualité pour livrer ce qui pourrait être un brûlot politique. Sur le contenu de cette nouvelle saison, The Hollywood Reporter précise de son côté que l’ouverture se fera le soir des élections et que Donald Trump et Hillary Clinton seront bien présents, mais uniquement sur des écrans de télévision.

.

American Horror Story : Cult va compter dans ses rangs Sarah Paulson, Evan Peters, Billie Lourd, Billy Eichner, Cheyenne Jackson, Alison Pill, Colton Haynes ou encore Adina Porter. La série a déjà glané par le passé des Emmy Awards et des Golden Globes. Plus récemment, Lady Gaga a raflé le Golden Globe pour son rôle dans American Horror Story : Hotel.

.

La dernière saison American Horror Story : Roanoke a reçu quatre nominations aux prochains Emmy dans les catégories coiffure, maquillage et montage sonore. Produite par 20th Century Fox Television, la série a été renouvelée en janvier pour deux saisons supplémentaires.

.

Cyril Perraudat

.

.

.

Commentaires

A la Une

Blacula revient d’entre les morts dans une nouvelle version

La MGM et les producteurs Deon Taylor et Roxanne Avent Taylor préparent une relecture de Blacula, classique de l’horreur et… Lire la suite >>

Colin Farrell et Rachel Weisz dans une relecture du mythe œdipien de Todd Solondz

Après The Lobster de Yorgos Lanthimos, Colin Farrell et Rachel Weisz vont se retrouver dans le nouveau film cauchemardesque et… Lire la suite >>

Zoë Kravitz passe à la réalisation avec Pussy Island

Zoë Kravitz fera ses débuts derrière la caméra avec Pussy Island, qui mettra en vedette Channing Tatum dans la peau… Lire la suite >>

Wild West : le nouveau vivier français du cinéma de genre

Cette nouvelle société de production, installée dans le sud-ouest de la France, va se consacrer entièrement aux films et séries… Lire la suite >>

Ned Beatty, acteur dans Délivrance, Network et Superman, nous a quittés

Disparu le 13 juin 2021 à l’âge de 83 ans, c’est en tant que second rôle que Ned Beatty se… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 CONJURING : SOUS L'EMPRISE DU DIABLE 665 476 1 665 476
2 NOMADLAND 125 027 1 125 027
3 LE DISCOURS 121 740 1 121 740
4 THE FATHER 93 583 3 385 143
5 ADIEU LES CONS 88 201 34 1 683 963
6 DEMON SLAYER - KIMETSU NO YAIBA - LE FILM :... 49 311 4 659 599
7 TOM & JERRY 42 542 4 461 621
8 NOBODY 41 594 2 122 034
9 LES BOUCHETROUS 41 435 3 189 754
10 CHACUN CHEZ SOI 40 025 2 129 066

Source: CBO Box office

Nos Podcasts