Rob Zombie

Rob Zombie

Rob Zombie va réaliser un film adapté de la série Les Monstres des années 1960. Cette relecture pourrait être diffusée à la fois sur Peacock, le nouveau service de streaming de NBCUniversal, et dans les salles de cinéma.

 

 

 

Les Monstres - The Munsters

Les Monstres – The Munsters

En 1964, deux familles monstrueuses et emblématiques rythment les soirées des familles américaines avec leurs aventures étranges à la télévision : La famille Addams d’ABC et Les Monstres (The Munsters) de CBS.

 

Alors qu’une nouvelle série sur La Famille Addams, intitulée Wednesday, signée Tim Burton, va débarquer bientôt sur Netflix, le réalisateur Rob Zombie (remake d’Halloween, The Lords of Salem…) est en pourparlers pour écrire et réaliser un long métrage de la sitcom Les Monstres.

 

Un début de tournage serait prévu en mai à Budapest. Les deux séries seraient alors à nouveau en concurrence, chacune sur sa propre plateforme de streaming.

 

Rien n’est encore confirmé mais selon Bloody Disgusting via Murphy’s Universe, le film serait un contenu original et exclusif pour NBC et son nouveau service de streaming, Peacock. Les Monstres, version Rob Zombie, serait ainsi diffusé dans les cinémas et proposé à la demande sur la nouvelle plateforme ; un lancement semblable à ce que Warner Bros a fait avec HBO Max.

 

Au casting, on retrouverait Sheri Moon Zombie, l’épouse du réalisateur et véritable muse, qui incarnerait Lily Munster. Mais aussi Jeff Daniel Phillip (31, The Lords of Salem ou 3 From Hell de Zombie) dans la peau de Herman Munster. Le reste de la distribution inclurait Richard Brake, et Cassandra « Elvira Maîtresse des Ténèbres » Peterson.

 

Les Monstres, créée par Joe Connelly et Bob Mosher, a été diffusée sur CBS pendant deux saisons de septembre 1964 à mai 1966, avec en vedette Fred Gwynne, Yvonne De Carlo, Al Lewis, Butch Patrick, Pat Priest et Beverly Owen. Quatre téléfilms ont vu le jour après la diffusion du show.

 

Rob Zombie, qui dit être un énorme fan de la série originale, a rejoint d’ailleurs Butch Patrick pour un bonus commentaire audio de Frankenstein et les faux-monnayeurs (Munster, Go Home !) publié l’année dernière en support Blu-ray via Scream Factory. Plus récemment, en mars dernier, il a sorti son septième album studio, The Lunar Injection Kool Aid Eclipse Conspiracy, via le label Nuclear Blast, qui marque cinq ans après son retour à la musique.

 

Maxence-Yahia Lequere

Commentaires

A la Une

Kirstie Alley, la star de Cheers et d’Allô maman ici bébé, est décédée à 71 ans

Kirstie Alley, célèbre pour son rôle de Rebecca dans la série Cheers, mais aussi dans Allô maman ici bébé, avec… Lire la suite >>

Ang Lee va réaliser un biopic sur Bruce Lee, avec son propre fils dans le rôle principal

Le réalisateur de Tigre et Dragon et de L’Odyssée de Pi est annoncé aux commandes d’un biopic sur Bruce Lee,… Lire la suite >>

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 : Une bande-annonce pour la conclusion de la trilogie spatiale de Marvel

La dernière aventure des Gardiens de la galaxie se dévoile à travers une première bande-annonce.       Depuis la… Lire la suite >>

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée : Premier trailer pour le cinquième opus de la saga

Le nouveau film Indiana Jones se révèle à travers une première bande-annonce entre nostalgie et grande aventure.      … Lire la suite >>

Easy Rider : Une nouvelle version du film culte en préparation

Plus de cinquante ans après sa sortie, Easy Rider de Dennis Hopper avec Peter Fonda et Jack Nicholson pourrait avoir… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 BLACK PANTHER : WAKANDA FOREVER 392 564 3 2 810 290
2 SIMONE - LE VOYAGE DU SIECLE 201 751 7 2 024 616
3 COULEURS DE L'INCENDIE 129 914 3 620 671
4 LE MENU 124 279 1 124 279
5 RESTE UN PEU 113 050 2 265 745
6 LES MIENS 98 004 1 98 004
7 MASCARADE 77 221 5 798 310
8 LES FEMMES DU SQUARE 66 258 2 172 086
9 ARMAGEDDON TIME 60 612 3 309 249
10 NOVEMBRE 58 451 8 2 298 497

Source: CBO Box office

Nos Podcasts