Rob Zombie

Rob Zombie

Rob Zombie va réaliser un film adapté de la série Les Monstres des années 1960. Cette relecture pourrait être diffusée à la fois sur Peacock, le nouveau service de streaming de NBCUniversal, et dans les salles de cinéma.

 

 

 

Les Monstres - The Munsters

Les Monstres – The Munsters

En 1964, deux familles monstrueuses et emblématiques rythment les soirées des familles américaines avec leurs aventures étranges à la télévision : La famille Addams d’ABC et Les Monstres (The Munsters) de CBS.

 

Alors qu’une nouvelle série sur La Famille Addams, intitulée Wednesday, signée Tim Burton, va débarquer bientôt sur Netflix, le réalisateur Rob Zombie (remake d’Halloween, The Lords of Salem…) est en pourparlers pour écrire et réaliser un long métrage de la sitcom Les Monstres.

 

Un début de tournage serait prévu en mai à Budapest. Les deux séries seraient alors à nouveau en concurrence, chacune sur sa propre plateforme de streaming.

 

Rien n’est encore confirmé mais selon Bloody Disgusting via Murphy’s Universe, le film serait un contenu original et exclusif pour NBC et son nouveau service de streaming, Peacock. Les Monstres, version Rob Zombie, serait ainsi diffusé dans les cinémas et proposé à la demande sur la nouvelle plateforme ; un lancement semblable à ce que Warner Bros a fait avec HBO Max.

 

Au casting, on retrouverait Sheri Moon Zombie, l’épouse du réalisateur et véritable muse, qui incarnerait Lily Munster. Mais aussi Jeff Daniel Phillip (31, The Lords of Salem ou 3 From Hell de Zombie) dans la peau de Herman Munster. Le reste de la distribution inclurait Richard Brake, et Cassandra « Elvira Maîtresse des Ténèbres » Peterson.

 

Les Monstres, créée par Joe Connelly et Bob Mosher, a été diffusée sur CBS pendant deux saisons de septembre 1964 à mai 1966, avec en vedette Fred Gwynne, Yvonne De Carlo, Al Lewis, Butch Patrick, Pat Priest et Beverly Owen. Quatre téléfilms ont vu le jour après la diffusion du show.

 

Rob Zombie, qui dit être un énorme fan de la série originale, a rejoint d’ailleurs Butch Patrick pour un bonus commentaire audio de Frankenstein et les faux-monnayeurs (Munster, Go Home !) publié l’année dernière en support Blu-ray via Scream Factory. Plus récemment, en mars dernier, il a sorti son septième album studio, The Lunar Injection Kool Aid Eclipse Conspiracy, via le label Nuclear Blast, qui marque cinq ans après son retour à la musique.

 

Maxence-Yahia Lequere

Commentaires

A la Une

Officier et Gentleman : Un remake en préparation avec Miles Teller en tête d’affiche

L’acteur de Whiplash et de Top Gun Maverick reprendra le rôle tenu par Richard Gere dans le film original des… Lire la suite >>

Possession : Robert Pattinson s’associe au réalisateur de Smile pour un remake

L’acteur Robert Pattinson et le réalisateur des deux films Smile, Parker Finn, ont pour projet un remake du classique des… Lire la suite >>

Rebecca Ferguson et Idris Elba au casting du nouveau film de Kathryn Bigelow

Après sept ans d’attente, le retour de la réalisatrice oscarisée Kathryn Bigelow n’a jamais été aussi proche. Elle devrait accueillir… Lire la suite >>

The Hexagonal Hive and a Mouse in a Maze : Tilda Swinton dévoile la bande-annonce de son premier documentaire

L’actrice oscarisée Tilda Swinton, reconnue pour son talent et sa polyvalence, va faire ses débuts derrière la caméra.    … Lire la suite >>

Johnny Depp incarnera Satan et rejoint Jeff Bridges en Dieu dans le prochain Terry Gilliam

Le réalisateur britannique, ex-membre des Monty Python, débutera en janvier le tournage de son prochain long-métrage, The Carnival at the End… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 UN P'TIT TRUC EN PLUS 814 901 6 6 615 548
2 BAD BOYS : RIDE OR DIE 380 123 1 380 123
3 LA PETITE VADROUILLE 160 161 1 160 161
4 FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 129 139 3 733 751
5 LA PLANETE DES SINGES : LE NOUVEAU ROYAUME 124 678 5 2 202 100
6 BLUE & COMPAGNIE 73 907 5 1 059 188
7 ABIGAIL 40 364 2 121 026
8 LE DEUXIEME ACTE 36 950 4 455 689
9 MEMORY 28 125 2 86 758
10 MARCELLO MIO 23 269 3 162 548

Source: CBO Box office

Nos Podcasts