Le compositeur de génie Hans Zimmer dirigera la bande originale de ‘Man Of Steel’, le reboot de Superman réalisé par Zack Snyder, avec à la production Christopher Nolan.
.
.
.
.
.
Après avoir signé les bandes originales de Batman Begins, The Dark Knight – tous deux en collaboration avec James Newton Howard – et l’ultime volet de la saga THE DARK KNIGHT RISES, qui prendra l’affiche française le 25 juillet prochain, THR confirme que le talentueux et légendaire compositeur allemand Hans Zimmer se chargera de la musique de MAN OF STEEL, le reboot de Superman sous la direction de Zack Snyder. Ce sera sa cinquième collaboration avec Christopher Nolan, en charge ici de la production, mais fera équipe pour la première fois avec Zack Snyder, habitué à travailler avec son fidèle Tyler Bates (L’Armée des Morts, 300, Watchmen et Sucker Punch). L’importance de ce reboot devient donc de taille pour Christopher Nolan, qui a confirmé récemment ne plus vouloir réaliser de Batman à l’avenir. Ce projet offrirait donc une belle continuité pour les super héros de DC Comics.
.
Pourtant dans une interview accordée à THR en 2010, Hans Zimmer avait une première fois refusé de composer la musique MAN OF STEEL : « Mon coeur appartient à Batman. Je ne saurais même pas comment m’y prendre et donner une voix » au personnage de Superman. (…) « John Williams est le plus grand compositeur vivant, point barre » (…) « Je ne pense pas non plus vouloir réécrire la neuvième symphonie de Beethoven ». Il a fort heureusement changé d’avis.
MAN OF STEEL, sur un scénario de David S. Goyer développé avec Christopher Nolan, est prévu sur les écrans américains le 14 juin 2013, distribué par Warner Bros et produit par Charles Roven, Emma Thomas et Deborah Snyder avec Thomas Tull et Lloyd Phillips à la production exécutive pour Legendary Pictures. On retrouvera au casting Amy Adams (Lois Lane), Kevin Costner (Jonathan Kent), Diane Lane (Martha Kent), Michael Shannon (Général Zod), Russell Crowe (Jor-El), Julia Ormond (Lara Lor-Van), Harry Lennix (Général Swanwick), Laurence Fishburne (Perry White, le rédacteur en chef du Daily Planet), et bien d’autres…
Paillettes, courses-poursuites, explosions, la comédie d’espionnage complètement dingue de Matthew Vaughn, adaptée du roman éponyme Argylle d’Elly Conway, dévoile ses… Lire la suite >>