Premiere photo de Jared Leto en Joker dans Suicide Squad de David Ayer

Premiere photo de Jared Leto en Joker dans Suicide Squad de David Ayer

De nombreuses photos et snapchat du maquillage de Jared Leto en Joker, le visage blafard et les cheveux verts, ont circulé ces derniers temps sur la toile. L’une d’elle le montrait en outre en train de prendre une photo renvoyant à la couverture du comic Batman, The Killing Joke d’Alan Moore en 1988.

 

Aujourd’hui, le réalisateur David Ayer (End of Watch) a enfin levé le voile en livrant sur son compte Twitter la première image officielle de l’acteur grimé et tatoué avec les dents en métal dans Suicide Squad, agrémenté du commentaire « The Suicide Squad wishes you a Happy Anniversary Mr. J ! ». Le Joker célèbre en effet son 75e anniversaire depuis son apparition dans Batman #1 au printemps 1940.

 

Cette image Ha Ha Ha, qui émane également de Killing Joke d’Alan Moore (voir photo ci-dessous), ne manque pas d’alimenter les conversations. Certains raffolent, d’autres pas du tout le comparant à un chanteur de groupe punk-rock des années 1990. Marilyn Manson, peut-être ?

 

Image Ha Ha Ha de Batman killing Joke de Alan Moore

Image Ha Ha Ha de Batman killing Joke de Alan Moore

Cependant, au vu de ce premier cliché, pris par le photographe américain Clay Enos (voir son Tumblr pour Watchmen, MAN OF STEEL – notre critique, BATMAN v SUPERMAN), Suicide Squad annonce une version sombre, aliénée, trash et punk.

 

Si Jared Leto succède à Cesar Romero (série Batman de 1966) et Jack Nicholson (Batman de Tim Burton en 1989), on espère que la star oscarisée pour DALLAS BUYERS CLUB (notre critique) parviendra au rang – si ce n’est mieux – de la performance inoubliable et glauque de feu Heith Ledger dans The Dark Knight de Christopher Nolan. On escompte aussi sur quelques répliques marquantes après “N’as-tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ?” et « Je crois que ce qui ne vous tue pas vous rend simplement plus… étrange ».

 

Dans l’univers DC Comics, cet escadron suicide représente le groupe de super-vilains des plus redoutables recruté par le gouvernement pour des missions secrètes jugées suicidaires. L’adaptation, écrite et réalisée par David Ayer, mettra en vedette Viola Davis (Amanda Waller), Will Smith (Floyd Lawton/Deadshot), Margot Robbie (Harley Quinn, la compagne du Joker), Jai Courtney (Captain Boomerang), Cara Delevingne (L’Enchantresse), Joel Kinnaman (Rick Flagg) et bien d’autres…

 

Suicide Squad, actuellement en tournage à Toronto, est prévu sur les écrans le 17 août 2016, distribué par Warner Bros.

 

Voici un synopsis qui circule sur la toile : Amanda Waller, un agent du gouvernement américain, décide de réunir une équipe de criminels incarcérés, la Task Force X, pour effectuer des missions suicides afin de racheter leurs crimes passés…

 

 

Commentaires

A la Une

Beetlejuice Beetlejuice : Michael Keaton de retour dans la peau du bio-exorciste dans une première bande d’annonce

Il aura fallu attendre plus de 35 ans, mais voici enfin Beetlejuice Beetlejuice. La suite du classique de Tim Burton, avec Michael Keaton dans le rôle-titre, se révèle dans une première bande d’annonce.

Alien – Romulus : Le retour de la saga Alien dévoile sa première bande-annonce courte mais prenante

Alien – Romulus marque un retour aux sources avec ce septième opus, dont l’histoire se déroule entre les deux premiers volets de la franchise de science-fiction horrifique.

Furiosa : L’histoire se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande d’annonce

La sortie de Furiosa : Une Saga Mad Max approche à grands pas et une nouvelle bande d’annonce nous laisse entrevoir un peu plus l’histoire.

Carrousel Studios : Omar Sy, Louis Leterrier et Thomas Benski lancent une société de production

Cette nouvelle société de production, cofondée par le trio, développera et produira des films et séries pour le marché mondial et s’entourera de talents émergents et confirmés. 

Scream 7 : Neve Campbell fera son grand retour dans le prochain opus de la saga horrifique

Neve Campbell absente du sixième opus retrouvera également le scénariste Kevin Williamson qui réalisera ce septième volet de la franchise.

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 DUNE DEUXIEME PARTIE 560 780 3 2 945 105
2 UNE VIE 176 881 4 1 209 828
3 IL RESTE ENCORE DEMAIN 145 340 1 145 340
4 HEUREUX GAGNANTS 136 628 1 136 628
5 BOLERO 89 612 2 267 336
6 MAISON DE RETRAITE 2 86 021 5 1 397 402
7 BOB MARLEY : ONE LOVE 77 941 5 1 787 658
8 COCORICO 68 696 6 1 810 401
9 14 JOURS POUR ALLER MIEUX 58 195 2 184 873
10 SCANDALEUSEMENT VOTRE 51 921 1 51 921

Source: CBO Box office

Nos Podcasts