Bobby Cannavale dans Vinyl sur HBO

Bobby Cannavale dans Vinyl sur HBO

 

 

 

Vinyl serie HBO

Vinyl série HBO

Après un premier teaser en août dernier, la bande-annonce de la série très attendue VINYL de Martin Scorsese, produite entre autres par Mick Jagger, et créée par Terence Winter, showrunner de BOARDWALK EMPIRE (notre critique), a été dévoilée ce week-end. Dotée d’un titre particulièrement évocateur, Vinyl narrera le quotidien très rock’n’roll d’un certain Ritchie Finestra (Bobby Cannavale), où drogue, sexe et alcool feront assurément ménage à trois au son des meilleurs tubes des années 70.

 

L’intrigue de ce drame musical germera à cette époque, au moment précis où ledit exécutif d’une maison de disque va mettre tout en œuvre pour faire renaître de ses cendres son label quelque peu tombé en désuétude. Un cocktail explosif que l’on retrouve dans cet extrait rythmé, où la musique apparaît d’ores et déjà comme la vedette du show. Bercées par le mythique I Wanna Be Your Dog d’Iggy Pop and The Stooges, ces premières images prometteuses nous offrent un avant-goût de ce qui nous attend dans les dix épisodes de la première saison qui sera diffusée sur HBO et OCS, à 24 heures d’intervalles, en janvier 2016.

 

James Jagger, fils de Mick, dans Viny sur HBO

James Jagger, fils de Mick, dans Viny sur HBO

Portée par une distribution alléchante composée de Bobby Cannavale vu récemment dans Ant-man de Peyton Reed, Olivia Wilde ou encore Ray Romano, deux acteurs habitués du petit écran qui se sont distingués respectivement dans Dr House et Parenthood, la série promet de faire couler beaucoup d’encre. Cerise sur le gâteau, Martin Scorsese réalisera certains épisodes en concomitance avec Mark Romanek et Allen Coulter.

 

Et, côté sang neuf, James Jagger, le fils de Mick, sera également de la partie dans la peau du leader d’un groupe punk, et ce, après s’être fait remarquer sur grand écran dans Sex & Drugs & Rock’n’Roll, un biopic consacré au chanteur de Ian Dury & The Blockheads.

 

Deux informations de taille qui sauront indubitablement convaincre tous ceux et celles qui hésiteraient encore à inscrire Vinyl dans leur planning déjà fort étoffé des séries télévisées de la mi-saison !

.

.

Trailer

.

.

Teaser

.

Commentaires

A la Une

Please Don’t Feed The Children : Destry Allyn Spielberg va réaliser son premier long-métrage

La fille de Steven Spielberg, Destry Allyn Spielberg, s’apprête à faire ses débuts derrière la caméra, avec un film d’horreur… Lire la suite >>

Vertigo : Robert Downey Jr pressenti dans le remake de Hitchcock

Un remake du film culte serait en préparation, écrit par Steven Knight, et le rôle principal pourrait bien revenir à… Lire la suite >>

Jordan Peele planche sur un nouveau film prévu pour Noël 2024

Le prochain et quatrième film de Jordan Peele se précise avec une date de sortie annoncée par Universal, le 25… Lire la suite >>

Skeleton Crew : Les Daniels participent à la série Star Wars

Le duo de réalisateurs, récompensé aux Oscars pour Everything Everywhere All at Once, va diriger un épisode de la série… Lire la suite >>

Gladiator 2 : Denzel Washington en discussion pour rejoindre le casting de Ridley Scott

La suite du peplum culte pourrait s’enrichir d’un nouveau nom prestigieux avec l’arrivée de Denzel Washington au casting.    … Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 CREED III 385 517 3 1 994 851
2 SCREAM VI 372 605 2 837 426
3 MON CRIME 309 967 2 737 358
4 ALIBI.COM2 302 253 6 3 870 270
5 LA CHAMBRE DES MERVEILLES 298 308 1 298 308
6 SAGE-HOMME 279 606 1 279 606
7 LES PETITES VICTOIRES 212 870 3 658 923
8 65 - LA TERRE D'AVANT 187 043 1 187 043
9 THE FABELMANS 115 970 4 829 085
10 LA SYNDICALISTE 101 203 3 413 210

Source: CBO Box office

Nos Podcasts