Trailer de All the Way avec Bryan Cranston en Lyndon B. Johnson

Publié par Laurianne de Casanove le 20 mars 2016
Bryan Cranston (Lyndon B. Jonhson) et Anthony Mackie (Martin Luther King) dans All The Way sur HBO

Bryan Cranston (Lyndon B. Jonhson) et Anthony Mackie (Martin Luther King) dans All The Way sur HBO

.

.

.

Bryan Cranston (Lyndon B. Johnson) dans All the Way de Jay Roach

Bryan Cranston (Lyndon B. Johnson) dans All the Way de Jay Roach

HBO a mis en ligne la bande annonce de ALL THE WAY, la minisérie consacrée à la première année du mandat de Lyndon B. Johnson, adaptée de la pièce éponyme de Robert Schenkkan. Le récit revient sur l’arrivée du président à la Maison Blanche après l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy et sur son combat pour faire adopter le Civil Right Act, loi qui mit un terme à la ségrégation raciale.

.

Un trailer efficace qui, en quelques images, nous replonge dans l’Amérique des années 60. Une période troublée où l’on aperçoit le 36ème président des Etats-Unis pris en tenaille entre le Parti démocrate du sud du pays qui l’a porté au pouvoir et Martin Luther King, bien décidé à faire aboutir ses revendications. Comme il le formule d’ailleurs : « Ce président doit faire passer la loi et nous allons tenir ses pieds au dessus du feu jusqu’à ce qu’il le fasse ».

.

On peut découvrir en action Bryan Cranston, déjà présent dans la pièce de Schenkkan qui lui a valu de remporter en 2014 un Tony Award pour sa prestation. Interrogé par Variety en janvier dernier, il a confié ne pas avoir hésité un instant quand HBO lui a proposé d’incarner Johnson sur le petit écran. Pour lui, le combat de cet homme en faveur des droits civique est une leçon de courage en ajoutant : « Nous pouvons maintenant toucher des millions de personnes supplémentaires et leur raconter cette importante histoire grâce à HBO ». À ses côtés, on retrouve Mélissa Leo en « Lady Bird » Johnson, la femme du président, et Anthony Mackie dans la peau de Martin Luther King.

.

All the Way est réalisé par Jay Roach, derrière Game Change, lauréat du Golden Globe du meilleur téléfilm et de deux Emmy Awards (meilleurs téléfilm et actrice pour Julianne Moore en Sarah Palin). Mais aussi Mon beau-père et moiMOI DÉPUTÉ (notre critique) ou encore Dalton Trumbo prévu sur nos écrans le 27 avril prochain, avec également Bryan Cranston. Nommé à l’Oscar, il incarnera ce célèbre scénariste d’Hollywood accusé d’être communiste.

.

All the Way, produit par Steven Spielberg via Amblin Television sur un scénario du dramaturge Robert Schenkkan, sera diffusé sur HBO le 21 mai 2016.

.

.

Commentaires

A la Une

Beetlejuice Beetlejuice : Michael Keaton de retour dans la peau du bio-exorciste dans une première bande d’annonce

Il aura fallu attendre plus de 35 ans, mais voici enfin Beetlejuice Beetlejuice. La suite du classique de Tim Burton, avec Michael Keaton dans le rôle-titre, se révèle dans une première bande d’annonce.

Alien – Romulus : Le retour de la saga Alien dévoile sa première bande-annonce courte mais prenante

Alien – Romulus marque un retour aux sources avec ce septième opus, dont l’histoire se déroule entre les deux premiers volets de la franchise de science-fiction horrifique.

Furiosa : L’histoire se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande d’annonce

La sortie de Furiosa : Une Saga Mad Max approche à grands pas et une nouvelle bande d’annonce nous laisse entrevoir un peu plus l’histoire.

Carrousel Studios : Omar Sy, Louis Leterrier et Thomas Benski lancent une société de production

Cette nouvelle société de production, cofondée par le trio, développera et produira des films et séries pour le marché mondial et s’entourera de talents émergents et confirmés. 

Scream 7 : Neve Campbell fera son grand retour dans le prochain opus de la saga horrifique

Neve Campbell absente du sixième opus retrouvera également le scénariste Kevin Williamson qui réalisera ce septième volet de la franchise.

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 DUNE DEUXIEME PARTIE 560 780 3 2 945 105
2 UNE VIE 176 881 4 1 209 828
3 IL RESTE ENCORE DEMAIN 145 340 1 145 340
4 HEUREUX GAGNANTS 136 628 1 136 628
5 BOLERO 89 612 2 267 336
6 MAISON DE RETRAITE 2 86 021 5 1 397 402
7 BOB MARLEY : ONE LOVE 77 941 5 1 787 658
8 COCORICO 68 696 6 1 810 401
9 14 JOURS POUR ALLER MIEUX 58 195 2 184 873
10 SCANDALEUSEMENT VOTRE 51 921 1 51 921

Source: CBO Box office

Nos Podcasts