Trailer de In a Valley of Violence de Ti West avec Ethan Hawke

Publié par Laurianne de Casanove le 21 juillet 2016
Ethan Hawke dans In a Valley of Violence de Ti West

Ethan Hawke dans In a Valley of Violence de Ti West

Voici la première bande annonce de In a Valley of Violence, le premier western réalisé par Ti West, grand habitué des films d’horreur, avec Ethan Hawke et John Travolta.

.

.

.

In a Valley of Violence de Ti West - affiche

In a Valley of Violence de Ti West – affiche

Dès les premières images, avec la musique de Jeff Grace, le sable du désert et le soleil qui tape, on retrouve ce qui fait l’essence du western. Le réalisateur américain, surtout connu pour ses films d’horreur, comme The Sacrament et des segments de V/H/S et The ABCs of Death, mais vu également en tant qu’acteur dans l’excellent You’re Next d’Adam Wingard entre autres, change aujourd’hui totalement de registre.

.

Et si l’on en croit cette première mise en bouche, il semble qu’il ait réussi son pari. On vous livre cette première bande annonce avec l’affiche qui n’est pas sans rappeler la touche Tarantino.

.

Porté par John Travolta et Ethan Hawke, In a Valley of Violence écrit et réalisé par Ti West et produit par Jason Blum via sa société Blumhouse, se concentre sur Paul, un mystérieux vagabond (Hawke), qui traverse le désert avec son chien, Abbie. Au cours de leur errance, ils arrivent dans la ville de Denton, située dans une vallée reculée (celle qui donne son titre au film), où Paul s’attire des ennuis avec le shérif de la ville (John Travolta) et son insupportable fils (James Ransone). Également au générique, Taissa Farmiga et Karen Gillian.

.

Il s’agit de la troisième collaboration entre Ethan Hawke et Jason Blum. Les deux hommes ont en effet déjà travaillé ensemble pour Sinister et American Nightmare (The Purge).

.

Notons que In a Valley of Violence ne sera pas la dernière incursion de l’acteur dans le monde du western puisqu’il sera à l’affiche du remake des Sept Mercenaires d’Antoine Fuqua et dont la bande annonce a été dévoilée tout récemment par Sony. Attendu en salles le 28 septembre, il met également en vedette Denzel Washington, Chris Pratt, Vincent D’Onofrio, Byung-Hun Lee, Manuel Garcia-Rulfo, Martin Sensmeier et bien sûr Ethan Hawke face à Peter Skargaard dans le rôle du méchant.

.

Quant à John Travolta, on a pu le découvrir dans The Revenge de Chuck Russell sorti directement en DVD en mai dernier. Il sera bientôt dans Life on the Line de David Hackl.

.

In a Valley of Violence est programmé sur les écrans US en octobre, on ignore encore sa date de sortie en France.

.

.

Commentaires

A la Une

The Department : Michael Fassbender pourrait jouer dans la série d’espionnage de George Clooney

Michael Fassbender est actuellement en discussion pour rejoindre The Department, la série d’espionnage réalisée par George Clooney et basée sur… Lire la suite >>

César 2024 : Anatomie d’une Chute rafle la mise avec six récompenses

L’Olympia accueillait la 49e Cérémonie des César ce vendredi 23 février. Si les récompenses n’ont pas créé de grandes surprises,… Lire la suite >>

Micheline Presle, star de Falbalas et du Diable au Corps, s’éteint à 101 ans

La doyenne du cinéma français, qui a partagé l’affiche avec les plus grands de l’époque comme Paul Newman et Erroll Flynn, nous a quittés ce 21 février.

Jurassic World 4 : Gareth Edwards en pourparlers pour réaliser le prochain volet

Après le départ de David Leitch, c’est Gareth Edwards, réalisateur de Rogue One, qui serait envisagé par Universal pour reprendre les rênes de l’univers Jurassic Park.

American Nails : Abel Ferrara prépare un film de gangsters moderne avec Asia Argento et Willem Dafoe

Abel Ferrara, réalisateur de Bad Lieutenant et de The King of New York prépare une histoire de gangsters moderne située en Italie, avec Asia Argento et Willem Defoe dans les rôles principaux.

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 BOB MARLEY : ONE LOVE 772 865 1 772 865
2 MAISON DE RETRAITE 2 526 067 1 526 067
3 COCORICO 383 132 2 967 838
4 CHIEN & CHAT 314 952 1 314 952
5 MADAME WEB 207 894 1 207 894
6 LE DERNIER JAGUAR 177 731 2 400 111
7 LA ZONE D'INTERET 130 142 3 535 450
8 DAAAAAALI ! 116 376 2 325 922
9 TOUT SAUF TOI 112 338 4 451 874
10 SANS JAMAIS NOUS CONNAITRE 74 540 1 74 540

Source: CBO Box office

Nos Podcasts