Sigourney Weaver était présente lors du Comic-Con de New York cette semaine. L’actrice nommée trois fois aux Oscars, sera en effet la méchante dans The Defenders, la nouvelle série signée Marvel et Netflix.
.
.
.
Marvel et Netflix avaient une surprise pour les spectateurs du Comic-Con de New York. C’est en effet Sigourney Weaver qui incarnera la méchante dans The Defenders, série télévisée attendue l’année prochaine. Celle qui fut la mythique Ellen Ripley de la saga Alien viendra donc chercher des poux dans la tête de Daredevil (critique de la saison 1), Jessica Jones (critique de la saison 1), Luke Cage et Iron Fist.
.
Au casting, à ses côtés, on retrouve Charlie Cox (Daredevil), Krysten Ritter (Jessica Jones), Mike Colter (Luke Cage) et Finn Jones (Iron Fist). On ignore encore quel sera le rôle exact de Sigourney Weaver, mais les producteurs se félicitent déjà de son arrivée. « Marvel est honoré de voir une actrice de son calibre et de son statut rejoindre ce qui est déjà la plus grande série de tous les temps. Elle incarne la classe » a ainsi déclaré Jeph Loeb, vice-président de Marvel Télévision.
.
Concernant les projets solo de ces super héros, si Jessica Jones a été renouvelée pour une seconde saison et Daredevil pour une troisième, on ignore encore ce qu’il adviendra de Luke Cage dont la première saison a démarré sur Netflix le 30 septembre dernier. Quant à Iron Fist, son poing d’acier débarquera sur la plateforme de diffusion au printemps prochain.
.
Pour rappel, The Defenders est inspirée de la bande dessinée Marvel. Cette bande de super héros est apparue pour la première fois dans Marvel Feature #1 en 1971, avant de s’émanciper et d’obtenir son propre comic book l’année suivante. En France, le public les découvre en 1974 dans le numéro 35 d’Etranges Aventures. À la différence des X-Men ou des Avengers, leurs aventures ont souvent une connotation magique.
.
Le tournage de The Defenders débutera à la fin de l’année et devrait arriver sur Netflix en 2017. On ignore encore la date exacte de la première diffusion.
.
.